Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème " Acide" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp

Auteur : Bourriquet

Fandom : Bones

Pairing : Brennan / Booth

Elle était grosse... Du moins elle se sentait grosse. En fait non, elle était grosse ET enceinte. Remarquez, c'est un phénomène tout à fait normal, le fœtus grandissant dans son ventre donc c'était logique que celui ci s'agrandissait aussi. Mais quand même. Cela la gênait pour faire la moindre petite chose. Oui, elle, Tempérance Brennan, était gênée par le fait d'être enceinte. Elle ne voyait même plus ses pieds, Booth devait l'aider pour faire ne serais ce que ses lacets ou pour ramasser quelque chose à terre. S'en était devenu assez énervant.

L'anthropologue judiciaire qu'elle était ne devait pas s'en plaindre, elle avait voulu garder cet enfant. Même que quelques années plus tôt, elle avait voulu concevoir un bébé par insémination artificielle mais toujours avec le sperme de Booth, son coéquipier devenu son compagnon et père de son enfant. De sa petite fille qui grandissait en elle.

Être enceinte prodiguait des sensations assez différentes, contradictoires et complètement folles. Comme le problème qu'elle avait à présent ! En effet, elle n'en était qu'au petit déjeuner, n'avait même pas encore mis de chaussures et était encore moins habillée. Son problème actuellement se passait devant elle. Son jus d'orange ! Et oui, un jus d'orange complètement inoffensif pouvait être un véritable soucis quand on était enceinte. Et ce jour là, le jus d'orange que Brennan buvait était beaucoup trop acide. Pourtant c'était le même jus que d'habitude, la même marque et tout. Elle avait entamé la bouteille la veille et elle n'avait pas senti cette acidité là hier. Et aujourd'hui, voilà qu'il était trop acide pour son corps et son estomac. Ce n'était pas rationnel. Pas du tout ! Et Tempérance Brennan ne croyait en rien d'autre que la rationalité... Bon, d'accord ! Booth lui avait appris à permettre à ses sentiments d'entrer en ligne de compte et Angela a savoir les dompter et surtout à les reconnaître.

Mais bon sang, ce que ce jus d'orange était acide ! Pourtant, elle avait besoin de ces vitamines. De plus, elle ne pouvait même pas changer de jus d'orange parce que c'était la dernière bouteille en stock chez elle et elle ne voulait pas se presser. Tant pis, elle boirait ce jus d'orange. Cela ne pouvait pas être terrible. Elle en but à nouveau une gorgée et grimaça à l'acidité présente dans le jus. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait une telle différence entre ce verre là et celui de la veille. Brennan pensa même à faire passer un test de Ph pour savoir si c'était le jus ou ses papilles qui lui faisaient défaut mais elle renonça finalement.

Acide ou pas... Mademoiselle Brennan but la fin de son jus d'orange d'un trait avant d'aller réveiller son compagnon qui avait du mal à se lever. Quand la jeune femme arriva dans la chambre, elle s'agenouilla sur le matelas et déposa un baiser sur les lèvres de l'agent Booth.

« - Il est l'heure de se réveiller... On a une affaire de meurtre à résoudre je te rappelle ! »

Le dit agent Booth ouvrit un œil paresseux, passa un bras autour de la taille de Brennan et l'attira à lui pour l'embrasser à nouveau. Quand ils se séparèrent, Booth passa sa langue sur ses lèvres.

« - Hum, tu as un goût de jus d'orange... Et il est bon en plus ! Pas acide du tout... C'est bon pour mon estomac ! Il en resterait ? »

Ainsi, c'était bien les hormones... Grrrrr