Chapitre 1

Son épée brillait de sang frais. Ses cheveux blonds retombaient sur ses épaules, ils étaient totalement emmêlés et tâchés de sang. Ses yeux verts, pénétrants, fixaient l'ennemi qui se tenait devant elle avec intensité. Cet ennemi ? Un dragon haut de cinq mètres aux écailles noires, les yeux rouge flamme.

Il atterrit sur le sol avec un bruit sourd, grognant en montrant ses énormes canines. Elle lui lança un sort de détection. Sa matéria ne lui donna aucune information, alors elle l'attaqua avec un sort de glace niveau trois. Son attaque percuta le dragon de plein fouet. Il recula un peu déséquilibré, mais résista.

Elle prit son épée d'un geste machinale, son adversaire répliquant d'une attaque inconnue. Un souffle glacé l'enveloppa. Elle se sentit tomber. Elle ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Elle fût prise d'une forte nausée. Elle vola à la vitesse de la lumière, elle tourna la tête et vit que c'était le dragon qui la maintenait. Elle survola plusieurs villes dont Nibelheim. Elle vit pleins de gens mais leurs silhouettes étaient floues.

C'est à ce moment précis que le dragon la laissa tomber. Elle se percuta violemment au sol et se leva lentement, sa tête lui élançant. Elle se trouvait dans une caverne, l'air était froid et les murs recouverts de glace.

Un homme apparut derrière elle, il avait un regard à faire froid dans le dos, ses longs cheveux argentés flottaient derrière lui, tel une aura. Il sortit une longue épée et s'apprêta à lui planter droit au coeur. Ensuite, le néant total.

Elle entendit des voix. Une voix de femme et une d'homme, ils s'inquiétaient pour elle. Lorsqu'elle réussit finalement à ouvrir les yeux, elle aperçut huit personnes qui la dévisageaient. Un noir, une brune, une gamine, un homme fumant la cigarette, un chien loup, un chat juché sur un mog, un homme dont le visage était pratiquement caché et le dernier, un homme blond aux yeux bleus. C'est lui qui attira le plus son attention.

- Zack ! S'exclama-t-elle d'une vois faible.

Hébété il lui répondit :

- Zack ? Tu te trompes. Je suis Cloud, Cloud Strife. Et toi ?

Tifa se retourna vers Cloud et le dévisagea quelques secondes puis détourna le regard. Ignorant la question posée par Cloud, la jeune femme continua :

- Depuis combien de temps suis-je ici ?

- On t'a trouvée, il y a trois jours. C'est dangereux de traîner ici pour une fillette sans aucune expérience !

Elle lui décocha un regard glacial et continua son interrogation :

- Où suis-je ?

- Dans notre manoir, à Nibelheim, continua Cloud.

Le chien-loup fit interruption.

- Et qu'est ce qui s'est passé ? Tu t'en souviens ?

Elle leur expliqua son histoire ; elle s'entraîna elle ne sait où et un dragon l'avait attaquée. Il lui avait lancé une attaque puis c'était le néant pendant quelques instants. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, le dragon la maintenait dans le vide puis l'avait lâchée. Mais elle avait oublié le reste. Elle ne se souvenait plus d'où elle venait. Les dernières années étaient oubliées.

Elle fût alors prise d'une terrible douleur a la tête et s'assit dans le lit en se pliant en deux.

- Mlle ? S'inquiéta l'homme aux cheveux noir.

- Ouais ?

- Ça va aller ?

La jeune femme hocha la tête.

- Bon, tu vas le dire ton nom ? s'impatienta la gamine.

Prenant une grande inspiration, pour se calmer, elle leur répondit qu'elle s'appelait Dora et demanda à savoir leur nom à eux. Chacun se présenta tour à tour.

L'homme qui fumait la cigarette était Cid, celui avec une mitraillette greffée à son bras était Barret, le chien-loup possédait deux noms : Nanaki ou Red XIII, le chat avec son mog s'appelait Cait Sith, l'homme qui avait le visage à demi caché était Vincent, la gamine, Yuffie et finalement il y avait Tifa, l'autre fille.

Prenant son courage à deux mains, Dora se leva. Elle grimaça lorsqu'elle remarqua son état pitoyable qui se reflétait dans le miroir ; ses vêtements en lambeaux, ses cheveux pleins de terre et de sang, sa jambe tremblante menaçant de la faire tomber.

- Il y a un endroit où je pourrais améliorer mon état physique?

- Oui bien sûr, répondit Tifa. Tu n'as qu'à me suivre

Lorsque Tifa sorti de la pièce, Dora ne bougea pas. Elle regarda autour d'elle, cherchant des yeux quelque chose.

- Où est mon sac ?

Silencieux, Vincent le lui tendit. Elle prit le sac bleu et s'empressa de l'ouvrir, vidant le contenu par terre. Quelques matérias de surplus qui roulèrent par terre, deux potions x, trois plumes de phénix, plusieurs photos ainsi que quelques gils tombèrent par terre. Elle prit l'une des nombreuses photos et la montra à Cloud.

Il regarda attentivement la photographie qui était jaunie par endroit et brûlée au coin inférieur gauche. Il pu quand même apercevoir Zack et lui souriant de toutes leurs dents [1]. Ils étaient devant le manoir, qui à l'époque appartenait à la Shinra. Cependant, quelque chose attira son attention, à travers une des fenêtres. Si on avait une bonne capacité visuelle, on pouvait apercevoir une personne avec de longs cheveux argentés, Sephiroth.

« Sephiroth », se dit-il à lui-même, pensant à ces deux derniers mois. Deux mois à la fois excitants et douloureux. Il redonna la photo à Dora.

- Tu connaissais beaucoup Zack n'est-ce pas ? Il m'a beaucoup parlé de toi et de l'homme à la crinière argentée, Sephiroth ! C'était ton idole n'est- ce pas ?

Dehors, la lune était à son plus haut point, les étoiles éclairant le ciel. Dora était sortie, lorsqu'elle fut prise de nausée. Elle se rappela une vielle histoire que son grand-père lui avait racontée, il y a longtemps.

Chaque être humain avait une étoile qui veillait sur lui et lorsqu'on se sentait seul. Il suffisait de regarder le ciel en pensant à elle, alors notre étoile brillerait et nous redonnerait espoir.

Une main s'abattit sur son épaule, ce qui la fit crier de peur. Elle se retourna vers celui ou celle qui l'avait surpris. Cloud se tenait devant elle, une épée à la main. Elle la reconnu aussitôt, c'était la sienne. Elle s'excusa immédiatement d'avoir criée si fort.

- Pardonne-moi ! J'étais perdu dans mes pensées !

Il lui tendit l'épée, son épée, celle qui lui portait chance. Elle se rappela encore une fois du jour où elle l'avait reçue. C'était il y a 7 ans. Zack, son petit copain de l'époque, la lui avait achetée comme cadeau d'anniversaire.

Elle revint durement à la réalité, tenant encore la photo dans ses mains.

- Tu sais, je me rappelle la fin de mon rêve. Lorsque le dragon me lâche, je tombe dans une caverne de glace. Sephiroth se tient devant moi et me tue. Quelle belle fin, non ? Ironisa-t-elle

Cloud resta silencieux, il repensait aux bons moments avec Zack.

- Cloud, de quelle façon Zack est mort ?

Surpris, il rétorqua :

- Comment sais-tu qu'il est mort ?

- J'ai mes sources, répondit seulement la jeune femme.

- Enfin. Nous nous sommes sauvés d'ici, c'est une longue histoire. Nous étions presque rendus à Midgar lorsque des soldats Shinra sont arrivés et ont tué Zack. Quand à moi, je ne fus que blessé et j'ai pus m'en sortir.

Dora se réveilla en sursaut pour l'énième fois cette nuit. toujours le même cauchemar. Elle voyait tout ses gens qui lui semblaient si familier mais qu'elle ne reconnaissait pas. Cette sensation l'énervait au plus au point.

Finalement, sans faire le moins de bruit possible, elle se leva de son lit et essaya de faire quelques pas avec sa jambe mal en point. Elle se laissa le temps de s'habituer puis elle boita à travers les sombres couloirs. Après plusieurs tentatives, elle trouva finalement la salle de bain. En s'assurant de verrouiller la porte, elle trouva des serviettes dans une armoire en chêne.

Elle se doucha et se lava les cheveux, puis elle remit ses vêtements en lambeaux, tâchés de sang en se promettant de s'en acheter des nouveaux dès le lendemain. En gros, ce qui restait de ses vêtements était un bout de tissus blanc recouvrant sa poitrine et un demi pantalon [2].

Étant parfaitement réveillée, la jeune fille décida de visiter les lieux. Au bout de quelques instants, une lumière dans le couloir s'alluma. Alerte, elle se retourna en sursautant pour découvrir Cloud. Elle bafouilla qu'elle cherchait la salle de bain pour une petite envie pressante et fit un léger sourire d'excuse.

- Ah ! Deuxième porte à gauche. Bonne nuit.

Il bailla et retourna d'où il était venu, la lumière s'éteignit de nouveau. Elle avança à l'aveuglette quelques instant, jusqu'à ce qu'elle se percute à un mur de pierre. Une cavité apparût. Surprise, la jeune femme descendit prudemment l'escalier en colimaçon, ne se doutant pas qu'à quelques mètres près, quelqu'un la suivait.

Notes :
Voilà! Ma première, véritable, fic sur FF7. Elle est éditer, parce que la première version est euh... À CHIER! Elle est un peu différente de la première version (Ne cherchez pas, elle est INTROUVABLE, sauf sur UN site... '), j'ai coupé des bouts, en changer quelques-uns pour obtenir le même résultat, corriger les nombreuse fautes (D'ailleurs, il en reste et je m'en excuse, mon français ets pitoyable!). Je ne sais pas encore si cette fic respectera la même quête que la première (Sûrement que oui), il me reste quand même une bonne quarantaine de pages, surtout que cette fic est incomplète!


Les reviews sont acceptés avec plaisir, mais dû moins, de grâce, si vous n'aimez pas ma fic. Dites-moi pourquoi! Parce que sinon, ça me sert vraiment à rien de savoir que vous aimez pas ça!

[1] : Non, seulement d'un dent.
[2]: Beuh... j'espère qu'elle s'achètera de nouveau vêtement.

Sur ce, j'espère que vous lirez les prochains chapitres!