Depuis la trahison d'Aizen, Hinamori Momo se remettait lentement de ses blessures bien que celles qui ne se voient pas soient toujours les plus longues à guérir. Elle ne participa pas à la dernière bataille et dut se contenter d'espérer au plus profond d'elle-même que le capitaine de la 10e division revienne.
Comment avait-elle pu lui demander de ramener ce traître ? comment n'avait-elle pas vu à quel point elle le troublait? combien elle le rendait inquiet ?
Elle savait pourtant par Unohana que le capitaine de la 10e division avait veillé sur elle, ne parlant jamais. D'ailleurs il ne parlait jamais de ses angoisses, ses doutes ou ses peurs…..mais tout le monde pouvait lire dans son attitude que la voir aliter et se détruire petit à petit le rendait enrager face à son impuissance à l'aider.
Il avait combattu de toutes ses forces mais était revenu à deux doigts de la mort et maintenant la situation était inversée. Lui dans le coma où l'avait plongé Aizen avant de mourir sous les coups de Kurosaki Ichigo, elle le veillant et priant silencieusement que ses paupières tressaillent ou tout autre mouvement indiquant une amélioration de son état.
· Réveille-toi je t'en supplie je dois te parler
Elle passait tout son temps avec lui, négligeant par là même sa propre santé encore trop fragile, mais elle ne voulait pour rien au monde rater son réveil. Son égoïsme était en train de lui faire perdre cette personne qui la connaissait le mieux. Elle était désemparée, elle qui avait mis assez de temps à se remettre à flot après le départ d'Aizen , maintenant sentait que si elle perdait son ami elle serait perdu aussi .
· Shiro-chan ne me laisse pas encore une fois s'il te plait
Les médecins lui avait dit qu'il était possible que le capitaine entende sa voix et que cela serait peut-être le déclic mais elle avait muré sa voix le jour où elle l'avait vu revenir de l'Hueco Mundo en sang. Tellement de sang,comment pouvait-il encore tenir debout ?
- shiro-chan pourquoi m'avoir sourit ? Moi qui t'étais demandé le plus égoïstement possible de me ramener celui qui a failli te tuer. S'il te plait reviens vers moi NE ME LAISSE PAS SEULE , pleura-t-elle libérant ainsi depuis longtemps cette angoisse.
S'effondrant de faiblesse sur le lit, elle ne put que s'agripper à la tunique de Toushiro Hitsugaya et s'endormit emportée par un sommeil depuis trop longtemps repoussait.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Alors ce petit Hina/Hitsu vous plait ? une suite ça vous dit ? alors un comm' svp avec vous attentes et vos impression bonnes ou mauvaises
