Bon je poste un petit one-shot sans prétention cette semaine. C'est une petite romance entre Edward et Bella, basée sur la chanson "En Apesanteur" de Calogero.

Disclaimer: Je ne possède ni Bella, ni Edward (malheureusement) ni la chanson (dommage).

0o0o0o0o0o0o0o0

Et m...! Je vais encore rater cet ascenseur de malheur! Vite, vite!

J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment

Je reprends ma respiration avec difficulté... C'est vrai qu'un sprint de bon matin, dans le hall de l'immeuble... Ça le fait pas! Je regarde ma 'voisine', celle qui est rentrée juste avant moi. Je la connait pas, elle doit être nouvelle. Elle se retourne vers moi et mon souffle se coupe. Elle est tout simplement magnifique. De long cheveux brun bouclés éclatants, des yeux marron chocolats brillant dans la lumière du matin... Ni petite, ni grande, ni grosse, ni maigre...juste parfaite.

Elle me dit "quel étage"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme

Alors

En plus, d'être belle, elle a une voix charmante, envoutante.

- Euh... 10ème...

Elle appuis sur le bouton et je sent l'ascenseur montant doucement. J'ai envie de l'embrasser, de la sentir contre moi... Stop, je dois vraiment me calmer, là. Aller Edward calme toi ! Pour décompresser un peu, je regarde l'écran montrant à quel étage nous nous trouvons. 5eme seulement.

Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange

5ème étage. Je suis aveuglé par sa beauté. Je sens de la tension électrique entre nous. Je veux m'approcher d'elle, la serrer dans mes bras...

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur

Je me retourne pour voir cet ange. Elle se regarde dans le miroir installé sur la porte, se passant les mains dans les cheveux pour défaire son chignon. J'aimerais pouvoir faire de même, pouvoir passer mes mains dans ses boucles soyeuses.

Elle arrange ses cheveux
J'ai le cœur juste au bord des yeux
Et sans la regarder je sens la chaleur
D'un autre langage

8ème étage. Les portes s'ouvrent et une quelques collègues inconnus entrèrent, nous séparant, je ne m'était même pas rendu compte que j'était si prés d'elle, que je pouvais presque toucher ses magnifiques cheveux, sa superbe peau translucide. Le petit groupe de collèges inconnus me la cache peut-être visuellement, mais je sens toujours l'électricité entre nous deux.

Alors
Les yeux rivés
Sur les étages
Pourvu que rien n'arrête le voyage

10ème étage. Le mien, la fin du voyage. Le dernier collègue inconnu sort, me laissant seul avec elle. Je regarde les boutons, seuls le 10èmè et le 23ème sont encore allumés.

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Dans cet ascenseur

Je sort lentement et m'arrête juste devant les portes. Du 10ème au 23ème étage il y en a encore 13...Je revoit ce qui s'est passé quelques instants auparavant...moi qui rentre dans cet ascenseur de malheur, enfin de bonheur maintenant, et elle qui me regarde avec ses superbes yeux chocolats...l'électricité entre nous dans cet espace réduit...C'est décidé ! Je veux passer plus de temps avec elle ! Temps pis pour mon boulot il peut attendre pour une fois !

J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment

-Mais vous ne descendez pas à cet étage ?

Hum...vite trouve une excuse plausible !

-Je...heu..je viens de me rappeler que j'avais quelques affaires à régler.

-Ah ! Alors, finalement vous allez à quel étage ?

-Heu...le 24ème !

Non mais quel c.. ! Bon ben temps pis.

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures

Si le temps pouvait s'arrêter, ça serait génial ! Une petite coupure d'électricité, c'est trop demandé ? Je m'approche d'elle, elle ne me remarque pas, je la prend dans mes bras, elle ne dis rien...

En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur

16ème étage. Je dépose des petits baisers dans son cou. J'entends le petit bip disant qu'on à atteint un nouvel étage. Je pensai soudain que n'importe qui pouvais entrer dans l'ascenseur ! Alors ça, ça serait le comble! Que quelqu'un monte dans l'ascenseur en ce moment précis.
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur.

23ème étage. Le bip retentit. J'ouvris les yeux pour voir mon ange, au lieu d'être dans mes bras, s'éloigner dans le couloir. Je commençais à la suivre quand les portes se refermèrent et l'ascenseur commença à monter vers l'étage suivant.

Vers le 24ème...vers l'apesenteur...

0o0o0o0o0o0o0o0o0

Et voilà, comment vous trouvez ?

Souhaitait-moi bonne chance pour mon brevet !

J29