Lily jolie: Tout d'abord rien de tout ceci ne m'appartien sinon un seul personnage à venir ainsi que le sénario de cette fic. Le reste appartient à notre génialisime J.K Rowling. Par la suite, voici non pas une nouvelle fic mais la première fic que j'ai publier sur retravailler! L'idée de la réécrire me trottait dans la tête depuis longtemps et comme j'avais rien de mieux à faire de ma soirée ( à minuit trente il n'y a plus rien du tout à la télé! lol). Les deux versions resteront disponible sur mon profil histoire de vous montré mon immence amélioration( sa aide des études en littérature!). Bon pour se qui est des fautes, j'utilise un logiciel de correction très bien mais il en laisse passer tout de même quelques unes. Je m'en excuse immédiatement et je vous pris de les passés sous silence lol. Bon je vous laisse à la lecture car il est l'heure d'allé dormir, soit 2hr15 a.m, car je ne dis plus que des stupidités! Donc bonne lecture et mon dernier mot sera : REVIEWSSS PLEASE!!! P
Harry Potter et le Voyage Temporel
Chapitre 1 : Retour Avancé à Poudlard
Chers parents,
Je ne le vous cacherait pas, les temps se profilant à l'horizon s'annoncent sombres et ce, à cause du retour maintenant prouvé du Seigneur des Ténèbres. La sécurité de vos enfants, comme la vôtre, est primordiale. Poudlard demeure l'établissement le plus sûr du Royaume-Uni et c'est pour cette raison que je vous propose d'avancer la rentrée des élèves au collège. De cette façon, ils seront en sécurité et vos soucis seront apaisés vous laissant ainsi l'esprit plus libre pour songer à votre propre protection.
Les travaux entrepris par moi-même et le cortège professoral sur les protections de Poudlard avancent bon train et c'est pour cette raison que la rentrée des élèves s'effectuera le 31 juillet. Le Poudlard Express partira du quai 9¾ de la gare de King's Cross à l'heure habituelle soit 11h00 de l'avant-midi. Si joint, vous trouverez un horaire des quarts de travail de différents Aurors du Chemin de traverse dans le but de rendre vos courses aisées et sécuritaires. Vous trouverez également jointe la liste des effets scolaires de vos enfants.
Mes plus sincères salutations,
Albus Dumbledore,
Directeur du collège de sorcellerie Poudlard
Un jeune garçon à la chevelure d'ébène venait tout juste de terminer la lecture de la lettre et il souriait maintenant à pleine dent. Il dut d'ailleurs se retenir à deux mains pour ne pas sauter de joie partout dans sa petite chambre. Pour la première fois depuis son premier anniversaire, il ne serait pas seul. Il serait entouré de ses amis qu'il considérait comme sa seule famille dans le lieu qu'il considérait comme sa seule maison. Tout ça, comme si la guerre n'existait pas, comme s'ils n'étaient pas menacés.
À cette pensée, Harry, car c'est bien de lui qu'il s'agissait, perdit son sourire. La situation devait être considérablement grave et dangereuse pour que Dumbledore en vienne à cette solution. Comme pour confirmer ses pensées, un élancement étira douloureusement sa cicatrice. Apparemment, Voldemort devait encore faire des siennes à quelques parts. Harry s'appliqua donc pendant les minutes qui suivirent à essayer de fermer le mieux possible son esprit pour ne plus être dérangé par le Dark Lord.
C'est seulement après ce petit exercice qu'il remarqua la présence de deux hiboux à sa fenêtre. L'un d'eux, celui qui paraissait surexcité, appartenait à Ron et répondait au nom de Coq. Le second était une chouette blanche bien calme. Dès qu'il les vit, le jeune homme s'empressa de les faire entrer. La missive de Coq provenait de son maître ce qui redonna un peu de force au sourire effacé d'Harry.
Cher Harry,
J'imagine très bien que tu dois être ravi de la nouvelle! Ensemble pour ton anniversaire c'est vraiment génial! Pour une fois tu vas être débarrassé de tes moldus! Papa fait dire que nous passerons te chercher le 30 juillet à 10h00 en otomobyle ( je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit alors j'espère que tu comprends) que le ministère prête pour ta protection.
Sinon, dis-moi, as-tu eu des nouvelles d'Hermione? Elle ne m'a pas écrit de toutes les vacances et s'a m'inquiète un peu. Je sais que tu vas me dire, comme tout le monde, qu'elle est une excellente sorcière et qu'elle sait se débrouiller toute seule, mais je n'y peux rien! Bref, j'espère qu'elle viendra au moins au Chemin de Traverse avec nous! Bon, je dois te laisser, les jumeaux ont découvert ma cachette!
À Bientôt,
Ron Weasley
P.-S. : Je suis traqué par Fred et George depuis qu'ils sont au courant que nous connaissons les maraudeurs. C'est pour ça que je m'étais caché! Tiens-toi prêt, ça risque d'être du sport!
Cette fois, Harry éclata de rire. Ron restait toujours Ron malgré la guerre et c'était rassurant en quelque sorte. Harry dut tout de même se faire violence pour arrêter de rire, car à la cuisine Vernon et Pétunia recevaient le patron de Vernon et sa femme et comme il n'était pas censé exister, il se ferait bien mettre au placard pendant une semaine pour ça! Décidant que cette petite visite dans son ancienne chambre ne l'intéressait pas le moins du monde, il relut la lettre de Ron en s'attardant sur le fait que lui non plus n'avait eu de nouvelle d'Hermione de tout l'été. Pensif, il s'avança vers la fenêtre. La constellation du chien brillait très fort ce soir-là. Tout en la regardant, Harry ne s'autorisa pas à penser au pire et souhaita seulement que la jeune femme aille bien.
Se souvenant de la deuxième lettre, Harry revint vers son lit où elle l'attendait patiemment. De nouveau, il pensa à Hermione et souhaita qu'elle était d'elle ou du moins y trouver des nouvelles de son amie. En regardant l'enveloppe de plus près, il reconnut l'encre verte et l'écriture fine du professeur Dumbledore. Curieux, il ouvrit la lettre sans plus tarder.
Cher Harry,
Comme tu dois le savoir mieux que quiconque ici-bas, Voldemort est de plus en plus actif et c'est pour cette raison que les élèves réintègrent le château plus tôt cette année. C'est également pour cette raison que nous allons avoir besoin d'aide de personnes spéciales. Tu devras te rendre en 1976, à Poudlard, pour y retrouver les maraudeurs et Lily Evans. C'est l'année de leur 6e et tu auras le même âge qu'eux. Je t'expliquerai tout en détail quand tu seras au château le 31. Tu devras également ramener Hermione qui s'est retrouvée prise là-bas après un accident avec son retourneur de temps. Rien de bien grave, rassure-toi elle est entre de bonnes mains.
Aussi, je voudrais que tu te choisisses parmi les gens en qui tu as confiance des compagnons de voyage, environs trois ou quatre. Je ne doute pas que Ronald t'accompagnera, mais réfléchis bien pour les autres. Bien, je crois que pour l'instant c'est tout. Quand tu arriveras à Poudlard, viens directement dans mon bureau avec tes compagnons, car vous partirez immédiatement.
Au revoir Harry et, d'ici là, sois prudent,
Albus Dumbledore
P.-S. : Ne t'inquiète pas, ces informations ne peuvent pas avoir été lu par quelqu'un d'autre, car le papier, l'encre et les mots eux-mêmes sont ensorcelés pour n'être lu que par toi!
Après sa lecture, Harry avait la bouche ouverte à s'en décrocher la mâchoire. Il n'en revenait tout simplement pas. Hermione se trouvait en 76 et il devrait aller la chercher, et la cerise sur le gâteau, il y rencontrerait ses parents, son parrain et celui qu'il considérait comme son oncle. Dumbledore venait de lui offrir plus qu'il n'avait jamais espéré. Une joie immense se voyait sur son visage et de ses yeux irradiait une étoile de pur bonheur. Évidemment, qu'il emmènerait son meilleur ami, mais pour les autres il devrait en discuter avec Ron.
Ce soir-là, lorsqu'il s'endormit finalement la tête pleine de rêves merveilleux, un sourire extatique flottait toujours sur le visage de celui qui a survécu.
