Bon, ma première fic sur ce site. ^^ J'espère qu'elle vous plaira, vu que je suis trop nulle ! x'DD Bien, passons...
Titre (pour ceux qui ne l'auraient pas vu... xD) : Entre Haine et Amour
Genre : Humour (et blague à deux balles ! =D)/Romance (Yaoi !)
Personnages : Ceux de Kuroshitsuji (dans une fic sur Kuroshitsuji, il faut le faire quand même ! 0.0)
Et j'ai le malheur de vous dire que les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas... (pourtant, qu'est ce que j'aimerai ! x'DD)
Voilà voilà
!
Entre Haine et Amour
Prologue (ou plantage du décord, comme vous voulez... xDD)
Sebastian terminait d'empiler des papiers quand une voix retentit soudainement à travers toute la pièce, et même à travers tout l'étage.
-Sebastiaaaaaan !!!! La patron vous appelle !!!
C'était Finian, un employé d'une grande entreprise de jouets à Londres, dirigée par un gam... Un enfant âgé d'à peine 12 ans.
-Encore ce morveux lâcha Sebastian pour lui même. Bien, j'y vais tout de suite. répondit-il en adressant un sourire forcé à son interlocuteur.
L'homme en noir se précipita dans les couloirs, l'air furieux. Il était dans une colère noire. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Pourquoi devait-il être la seule personne compétente sur toute une entreprise ? Un entreprise de renommée qui plus est !
Sebastian était tellement furieux qu'il ne regardait même pas où il allait et se prit les pieds dans un balai qu'une domestique avait malencontreusement laissé dans le passage. Le jeune homme s'étala de tout son long dans le couloir.
-Raaaaaaaah ! J'en ai marre !! Maudit soit ce gamin ! Meurs Ciel Phantomhive !!!
-Je suis heureux de voir à quel point tu m'aimes Sebastian constata une voix dans le couloir.
-Ciel... grogna Sebastian
-En personne répondit le concerné d'une voix amusée.
Sebastian sourit d'un air forcé à son interlocuteur, ou plutôt, son patron qui, rappelons-le, est un gamin ! (mais oui je l'aime le petit Ciel !)
-Bien, Finian m'a dit que vous m'aviez appelé. Quel est le problème ? demanda Sebastian en prenant un air professionnel.
-Hum... Ha oui ! Peux-tu me faire du thé ? demanda Ciel sur un ton des plus sérieux, comme si ce service se révélait d'une importance capitale.
-Vous pourriez le faire vous-même. C'est simple, je vous explique : il faut insérer une pièce d'une valeur de 50 centimes et appuyez sur le bouton correspondant. Est-ce que se sera à votre portée ? expliqua Sebastian d'un ton sarcastique.
-Très drôle, mais tu n'as pas bien compris. Je veux un thé fait MAIN ! Bien, je te laisse lança l'enfant d'une voix rieuse.
Le jeune homme parti dans la cuisine en quatrième vitesse vers la cuisine, renversant au passage la femme de ménage qui laissa tomber son sceau d'eau et toute l'eau se répandit dans tout le couloir.
-Meirin... Combien de fois je vous ai dit de faire attention ?!! Tout à l'heure le balai et maintenant le sceau d'eau ! Vous vous voulez ma peau ?!! s'écria Sebastian, hors de lui.
-Whaaa !! Je suis désolée ! s'excusa ladite Meirin, bien que le jeune homme ne put l'entendre car il était déjà bien loin.
Sebastian s'empressa de répondre aux ordres de son patron sous peine de voir sa promotion lui passer sous le nez. D'ailleurs, c'était la seule raison qui poussait Sebastian à sauver Ciel à chaque fois qu'il était en danger : sa paie mensuelle. Et puis, si Ciel venait à mourir, le jeune homme se retrouverait au chômage. Bien qu'il n'aurait eu aucun mal à retrouver du travail, mais une raison inexplicable le retenait près de son patron. Pourtant, Ciel n'était qu'un gamin égoïste, exigeant et j'en passe ! Cependant, Sebastian restait à ses côtés, alors qu'il aurait facilement trouvé du travail ailleurs, mais pour ne pas contredire l'auteur qui ne sait même pas écrire une histoire compréhensible et qui tient debout, il dut rester près de Ciel.
————————————————————————
Toc toc toc
-Entrez.
-Le thé est prêt, annonça Sebastian en entrant dans la pièce.
-Pose-le sur la table s'il te plaît, répondit calmement l'enfant. Ha... Sinon... Ce soir, commença l'enfant d'une voix mal assurée. Hum... En fait, Elizabeth... continua Ciel d'un air terrifié.
-Ho ! J'ai compris, s'exclama Sebastian, un sourire malicieux aux lèvres. Vous avez invité votre petite amie à dîner et vous avez peur de ne pas être...
-La ferme ! le coupa Ciel. Arrête de te moquer de moi ! Tu sais très bien que je n'ai pas envie qu'elle vienne. Donc, débrouille-toi comme tu veux, mais met-la à la porte, je t'en supplie.
-Ho. Et je lui dis quoi ? demanda Sebastian qui faisait semblant de ne pas savoir.
-Ce que tu veux, rétorqua Ciel agacé.
-Bien, dans ce cas, je lui dirai que vous n'avez pas envie de la recevoir car vous la considérer comme une cruche sans importance qui vous met des bâtons dans les roues. (1) dit Sebastian en se retenant de rire du mieux qu'il put.
-Tu veux ma peau, répondit Ciel agacé car Sebastian avait touché juste.
En effet, le jeune patron détestait Elizabeth qui était censée être sa fiancé. On ne lui avait même pas demandé son avis avant et c'est bien pour cela que Ciel la détestait. Ou du moins, il se forçait, il se persuadait qu'il la détestait de toutes ses forces, bien qu'au fond, il s'en fichait d'elle, tout simplement. Puis, après quelque minutes de silence, Ciel reprit la parole visiblement gêné :
-Avant que tu ne partes... C'est toi qui nos ramène ce soir à la maison. Meirin, Finia et Bard ne seront pas là.
-Donc nous serons seuls, conclut Sebastian avec un sourire amusé.
-Non, Tanaka sera là, le corrigea Ciel sentant le rouge lui monter aux oreilles sans trop savoir pourquoi. Ce Sebastian commençaità lui taper sur les nerfs !
Mais reprenons l'histoire :
En fait, Ciel était orphelin et vivait sous la responsabilité du dit Tanaka. Mais celui-ci se faisait vieux et se voyait désormais incapable de s'occuper d'un enfant. Il engagea donc Sebastian pour son talent et en échange, il voyait sa paie mensuelle doublée et tous ses frais étaient pris en charge par la famille Phantomhive. Que du bénéfice me diriez-vous ! Certes, mais en contrepartie, Sebastian devait en plus supporter son patron en dehors ses heures de travail, autrement dit, pendant ses chères heures de repos.
Finalement, les heures défilèrent et tous purent rentrer chez eux et prendre un repos bien mérité, sauf pour la bande des trois énergumènes : Meirin, Finian et Bard qui s'était promenée toute la journée ou presque. La seule raison de leur présence au sein de l'entreprise c'était que Ciel les avait pris en pitié (2). Oui, le patron les aimait bien et heureusement pour eux car sinon ils auraient déjà été virés ! Mais Ciel expliquait qu'il redonnait le sourire à l'entreprise, qu'ils l'illuminaient de leur seule présence et motivaient ainsi les employés. Discours auquel le employés restaient septique.
Ciel et Sebastian rentrèrent (ensemble donc !) et aucun ne prit la parole durant tout le retour.
———————————————————————————————————————
"Une cruche [...] les roues" (1) : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'adore Elizabeth ! xD (je sais, ça se voit pas ! xDD) Je la trouve trop marrante, surtout avec Ciel qui s'évertue à l'envoyer balader alors qu'en fait il tient à elle. xD Mais je m'égare là...
Ciel les avait pris en pitié (2) : Et entre nous, il y a de quoi ! xD Haha ! Plus incompétent, on meurt ! Mais ils sont tellement marrants ! x'DD
Voilà, j'espère que ce (long et ennuyant) chapitre vous a plut ! ^^ J'attend vos commentaires avec impatience pour savoir si il a des choses qui ne vont pas...
Ciel : Rêves pas trop... T'es nulle, c'est comme ça et on peut rien y faire. N'espère pas t'améliorer !
Moi : Ho ça va hein ! Continue comme ça et je t'envoie voir les espèces de bonnes soeurs au soi-disant coeur pur !
Ciel (horrifié) : Haaa ! Quelle horreur ! Tout mais pas ça ! T.T
Moi : Huhu. Alooooooors ?
Et le petit Ciel capitula devant l'incroyable pouvoir de l'auteur ! xD
Bien voilà ! A la prochaine j'espère ! ^.^
