Titre : Accepte-moi

Pairing : Ichigo x Grimmjow et d'autres

Rating : M

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo, sauf Ayame qui elle m'appartient.

Bonjour bonjour, me revoilà avec une nouvelle fic ! héhé depuis le temps que je la prépare (je n'ai pas encore fini de l'écrire).

Vous remarquerez que ce chapitre est à la première personne, et bah c'est le seul, tout le reste sera à la troisième. Dans cette fic il y aura différents couples que vous découvrirez mais la plupart n'auront pas d'importance alors je ne ferais que citer.

Sur ce bonne lecture !


Froid

Nuit

Pluie

Noir

Abandon

Solitude

J'ai froid, j'ai mal. Je sens des gouttes d'eau sur mon visage, se mêlant aux larmes qui sillonnent mes joues. En regardant vers le ciel, je remarque qu'il fait nuit.

Depuis combien de temps suis-je allongé à même le sol dans cette ruelle ?

Des pas s'approchent de moi et s'arrêtent juste à côté. Une cascade bleue se déverse sur mon visage.

Douce

Belle

Soyeuse

Apaisante

La pluie s'est arrêtée. Je sens qu'on me soulève. Les battements d'un cœur se font entendre contre mon oreille. Je me laisse bercer contre ce cœur, la cascade bleue veillant sur moi.

Mou

Chaud

Agréable

J'ouvre les yeux. Sous mes doigts, il y a quelque chose de doux. Je suis dans un grand lit. Je détaille la pièce autour de moi : une pièce de taille moyenne, au sol un parquet, des murs d'un bleu très clair, une armoire incrustée dans le mur, près d'une fenêtre s'ouvrant sur un balcon et qui prend tout un pan de mur, un fauteuil recouvert de vêtements, une guitare adossée à un bureau, et, au centre de la pièce, un grande lit aux draps turquoises sur lequel je suis allongé.

La porte s'ouvre sur une jeune femme aux longs cheveux bleus, ses yeux sont de la même couleur. Elle s'assoit à côté de moi.

- Eh gamin, tu vas bien ?

- Je suis où ?

- Tu es chez moi. Je t'ai ramassé dans la rue. Qu'est-ce-que tu faisais là ? me demande-t-elle d'une voix douce.

- J'ai été abandonné.

- Je vois…tu t'appelles comment ?

- Ichigo. Ichigo Kurosaki.

- Moi c'est Ayame Jaggerjack, mais tu peux m'appeler Aya. T'as quel âge ?

- J'ai dix ans.

- Bon, je pense que tu vas rester ici quelques jours et après on Véra.

Des larmes commencent à couler sur mes joues sans que je puisse les retenir. Aya me prit dans ses bras, et pour la deuxième fois aujourd'hui, je m'y endormis, la cascade bleue m'entourant de son aura protectrice.


J'espère que cette mis en bouche vous a plu et vous donne envie de lire la suite !

Grimmjow apparaitra au prochain chapitre (enfin je crois).

Je tiens juste à préciser que le GrimmIchi, lemon tout ça ... ça sera dans 10 ans (dans la fic hein !) en gros quand les deux auront 20 et 25 ans (qui a quel âge ? indice : c'est Ichi le plus jeune) bref en aucun c'est fic contiendra du shota ! Pour l'instant la fraise a 10 ans (presque 11) et la panthère en a 15 (presque 16) et donc il ne se passera rien entre eux jusqu'à ce qu'ils vieillissent de 10 ans !

Voilà je voulais simplement éclaircir se point avant qu'on me pose des questions !

A bientôt !

Reviews