Petit OS de remerciement pour Tillie231 qui a posté la 20ème review sur « Identité de genre ».
Alors j'espère que ça vous plaira, je n'ai encore jamais écrit sur le pairing qu'elle m'a demandé.
Merci à ma beta Mrs. Gold d'avoir corrigé ce petit texte.
Bonne lecture
Couleur chocolat :
Par une froide soirée de décembre, Remus Lupin rentrait chez lui, s'en allant retrouver sa femme. Celle-ci était enceinte de jumeaux, qui allaient naître début février. Ouvrant le petit portail de leur maison et jetant un regard par la fenêtre, il aperçut sa femme dans le salon, en train de dévorer un livre devant la cheminée, comme toujours.
La maison n'était pas vraiment grande mais très jolie, avec un petit jardin, enseveli sous la neige, et un portail peint en bleu, avec une pancarte sur laquelle était marqué « M. et Mme Lupin ».
Souriant, il ouvrit la porte, pénétrant dans un petit salon très chaleureux, peint dans des tons rouges et marrons, accompagnés d'épais tapis, rendant la pièce extrêmement douillette. Sur les murs, des étagères croulaient de livres, tous plus imposants les uns que les autres. Et puis, dans un fauteuil, enveloppée dans une couverture chaude, devant un grand feu de bois, dégustant un chocolat chaud en lisant son roman préféré, sa femme, celle qu'il avait épousée deux ans auparavant.
Déposant ses affaires sur la table de la cuisine, il attrapa une tablette de chocolat, son péché mignon, le même que celui de sa femme. Femme qui ne l'avait toujours pas remarqué, trop absorbé par son livre. Mais Remus avait sa technique bien à lui pour la faire décrocher de ses bouquins.
S'approchant doucement derrière le fauteuil, il glissa une barre de chocolat noir entre ses lèvres, et se pencha de manière à avoir la tête à l'envers de celle de la future mère.
Recevant tout d'abord un regard étonné, la jeune femme lui lança un doux sourire et attrapa l'autre côté de la barre chocolaté.
Il se retrouva rapidement avec les douces lèvres de sa femme sur la bouche. Ce baiser associé à sa douceur cacaotée avait un gout exquis.
« Bonsoir, ma chérie, tu as passé une bonne journée ?
-Oui, les bébés bougent beaucoup. Et toi ?
-Tout s'est bien passé. J'ai hâte que les bébés naissent.
-Moi aussi, comment penses-tu qu'ils seront ?
-Je ne sais pas… J'espère qu'ils auront ton intelligence.
-Et ta gentillesse. Et ton courage… Et la liste est encore longue.
-J'espère juste qu'ils auront tes yeux…
-Et pourquoi donc ?
-J'aime tes yeux chocolat, pétillants, pleins de douceur… »
Sur ces mots, il ré embrassa doucement sa femme. Oh oui, Remus Lupin pouvait affirmer une chose, il adorait les yeux de sa compagne. Ils avaient la couleur du chocolat et surtout… Surtout… C'étaient ceux de sa Hermione.
