Les deux saisons achevés, l'idée d'entrer dans leurs pensées m'est passé par la tête. Voilà ce qu'il en résulte.

Pairing : Derek x Stiles

Disclaimer : Au regret d'annoncer que ni Derek ni Stiles ne m'appartiennent.

Information : Spoil Saison 1 & 2


Deux nuits, cela ne devait durer en tout et pour tout, seulement deux longues nuits mais l'idée même de devoir les accueillir chez lui, dans ce hangar aménagé rapidement, ne l'enchantait guère.
Il préfère sa tranquillité, malgré que la présence des bêtas de sa meute n'aidait nullement pour ça, il pouvait les commander, leur inciter de se taire, de disparaître.

Mais, que, ce jeune loup-garou indomptable de Scott, avec sa compagne et actuellement chasseuse d'Allison, et leur bande de joyeux amis humains se joignent à une soirée nocturnes pour resserrer les liens, enfin officiellement, l'horripilait. Car, Derek se doutait que cela cachait bien plus qu'une simple fête entre amis. Enfin, fête était un terme un peu trop fun pour être citer...réunion au clair de lune irait mieux, non ?
Seulement, sous les effluves de paroles que débitaient à la suite ce meilleur ami un brin hyperactif de Stiles, il n'avait pu se résoudre à refuser sous peine d'entendre sa voix chaque seconde qui s'écoulent.

Enfin, accepter ne fut pas mieux non plus. Il n'y a pas vraiment de chambre, tout du moins, Boyd et Erica en partageaient une. Il avait bien dit qu'il lui avait trouvé un compagnon. Derek ne mentait jamais, ou presque. Isaac avait déserté les lieux, pas franchement envie de partager un moment avec eux. Soit, la chambre était libre pour les tourtereaux qui, aux oreilles de l'Alpha, s'en donnaient un peu trop à cœur joie.
Et lui, où se retrouvait-il parmi eux ? Dans la sienne, bien évidemment, mais se voyant être obliger de supporter le crétin de meilleur ami.
Il n'avait jamais réellement pu l'encadrer. Non pas qu'il était méchant, mais son comportement remuant l'agaçait. Il se demandait même comment faisait Scott pour le supporter depuis toutes ses années.
Il y a des choses qu'on n'explique pas, tout simplement.

N'empêche que lui, d'un calme olympien, devoir supporter l'excentrique toute la nuit, sachant qu'en plus de ça, il devait avoir un penchant pour être insomniaque, cela tenait de l'exploit qu'il n'était pas sur de réaliser.
Si celui-ci ne se retrouvait pas égorger au petit matin, il aurait de la chance.

Bon, à côté, voir que Scott l'appréciait petit à petit, l'aidait à penser que bientôt, peut-être, car il gardait une certaine réserve, il rejoindrait sa meute. Bon, il n'avait pas confiance, de toute façon, il ne faisait confiance à personne, mais c'était plutôt un bon début que de compter un bon élément dans sa meute non ?

Peter...son oncle lui mettait les nerfs à vifs. Pourquoi devait-il se mêler de sa vie, enfin lui rappeler sans cesse son passé qu'il ne pouvait nullement oublier ?
Déjà que la colère, la haine et toute la rancœur qu'il éprouvait, lui pesait, mais si en plus, il en rajoutait une couche, comment voulait-il qu'il puisse constituer un clan puissant ?

Il soupira en s'affalant sur son lit, la tête plongeant dans le moelleux oreiller. Fermant les yeux, il écoutait distraitement le bruit des gouttes d'eau qui tombaient incessamment contre la vitre.
Il ne fermait jamais les volets, il préférait avoir vu sur la lune, astre qui les commandait de sa clarté.

A vrai dire, il ne les détestait pas réellement, non, juste qu'il avait toujours été seul, il ne connaissait l'amitié, l'amour, l'affection que par le biais de son enfance tragique. Alors les côtoyer aujourd'hui, il avait du mal à se laisser aller. Encore faudrait-il qu'il ait envie de se laisser aller...

Stiles n'était pas si haïssable, il avait son côté fidèle qu'il lui faisait jalouser Scott. Malgré son bavardage quotidien, il n'agaçait pas tant que ça, ses paroles étaient parfois intéressantes, regorgeant d'informations précieuses ou seulement, permettant de satisfaire la curiosité des gens.
Et puis, sous ses airs d'humain faible, il l'impressionnait par son audace. Oser se jeter sur le danger, même au péril de sa vie, pour venir en aide à ses amis, ça aussi, il avait bien le droit au mérite. Même-si, personne, n'y faisait réellement attention.
Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, Scott, Allison ou surtout Lydia ne lui exprimaient jamais leur gratitude.
Il grogna.

- Bande d'ingrats !

Et son amour perpétuel et insensé pour cette fille sans aucune importance, cet amour tenace et destructeur qu'il lui vouait. Il n'assimilait pas non plus. Il avait tout fait pour cette pimbêche, alors pourquoi celle-ci se jetait sur ce vulgaire play-boy de Jackson ? L'amour, il ne comprendrait jamais, c'était bien trop compliquer.
Lui avait bien sur joué un petit jeu avec Kate, cette garce qui avait tué sa famille, avec ce sourire qui lui donnait envie de vomir, mais ce n'était nullement comparable à de l'amour.
Juste du sexe pour du sexe mené par une attirance physique. Il ne fallait pas aller chercher plus loin. Enfin, une attirance qu'il se serait bien vu ne pas s'y abandonner pour le résultat que ça en donner. La seule fois, où il avait vraiment fait confiance...il se serait frapper pour cette connerie.

Stiles...ce nom, pourquoi ce petit bout de gars l'obsédait plus qu'il n'osait se l'avouer. Il ne le détestait pas en fait, non, il jalousait simplement la façon qu'il avait d'être près des gens. De réussir à laisser derrière lui la colère, la tristesse. A garder ce sourire sur lui en toute circonstance. Même-si, son visage sous la peur était plutôt marrant à voir.
Comme la fois, au poste de police, où Isaac avait failli lui sauter dessus. Effrayer, derrière un bureau qui n'aurait pas été d'un grand secours, il s'était réjoui de le voir paniquer et avoir pu lui venir en aide, avait flatté son égo.
Tout du moins, c'était l'excuse qu'il s'imposait chaque jour pour ne pas voir la vérité en face.

- Tu devrais sourire plus souvent.

Cette voix, pour une fois pas trop criarde, à l'embrasure de la porte, lui fit rater un battement. Non pas qu'il avait été effrayé, juste surpris que l'objet de ses pensées est fait une apparition si peu remarqué. Le seul objet de ses pensées depuis tout à l'heure d'ailleurs...
Il lui jeta un simple regard dénué d'émotions avant de croiser les bras sous sa tête et de fixer le plafond.

- Non. Ce n'est pas mon genre.

La réponse avait pour but de le faire déguerpir d'ici. Le canapé était plutôt confortable après tout.

- Pourtant, à l'instant, le sourire t'allait plutôt bien.

A nouveau, Stiles attisa la curiosité de Derek qui le fixa à nouveau. Que dire. Il ne savait pas vraiment. Pour une fois, ce bonhomme répliquait et lui clouait le bec.
Un compliment, il n'avait pas l'habitude d'en entendre surtout venant de l'humain.
La chambre resta plongée dans le silence. Non, il n'allait pas répondre. De toute façon, que pouvait-il répondre. Rien.

- Tu pensais à quelque chose de particulier pour obtenir un tel sourire ?

Lui répondre 'à toi', n'aurait pas été la bienvenue. Que le froid et associable Derek lui avoue qu'il pensait justement à lui et en bien qui plus est, c'était s'alléger de toute crédibilité. Oui, il devait imposer, faire peur si fallait, paraître puissant, sans faiblesse.
Et s'il avait bien une faiblesse, c'était celle-ci.
Ce brin d'humanité qui s'imposait à lui comme une sangsue. Ce sourire et cette imbécillité qui, intérieurement, le faisait sourire. Oui, quand il voyait Stiles se faire attaquer, être en danger, sur le point d'y laisser des plumes, il ne pouvait rester de marbre. Après tout, qui avait-il de mal à l'avouer pour son bien-être personnel ? Personne ne le saurait de toute façon.
Il n'irait pas jusqu'à se dire que cela ressemble à de l'amour. Non, les sentiments, s'étaient clairement pas son truc. Mais, il avait quelque chose de spécial en lui...

- Stiles...
- Ravi de constater que tu te souviens de mon prénom, lui lança le dénommé Stiles dans un grand sourire.

Il secoua la tête, reprenant soudainement conscience qu'il n'était pas seul et qu'il avait dit tout haut ce que ses pensées reflétaient.
Il reprenait contrôle de ses émotions et avec un visage dénué d'une quelconque expression, il lui intima de sortir de cette chambre avant d'être déchiqueter en pièce.

- Je vois que l'idée même de dormir en ma compagnie, te réjouit. Nous sommes deux dans ce cas, ironisa le plus jeune.

Bien, voilà que ce sarcasme changeait son humeur. Finalement, peut-être qu'il le détestait bel et bien. Il se leva comme un éclair pour venir empoigner le col de la chemise de Stiles et le plaqua au mur.
Le bruit que ce choc fit, n'alerta personne, même pas le petit cri vite étouffer par la main de Derek.
Allison et Scott devaient être trop occupés ensemble. Et Boyd et Erica ? Sûrement la même chose à vrai dire. Erica était devenu une vrai tigresse...il avait d'ailleurs pu le constater au vue de ses nombreuses tentatives pour lui arracher des baisers lors des entraînements.
Le surprendre qu'il avait demandé. Il ne s'attendait pas dans ce sens-là.
Enfin, celle-ci avait fini par comprendre, c'était détacher de cet objectif pour tomber dans les bras du grand musclé. Bien, une chose de concrétiser.

Il marqua un temps de pause dans ses pensées quand il sentit le léger souffle de Stiles sur son menton. Celui-ci ne disait plus un mot, il paraissait même, il hésita entre angoissé et...excité ?
Il pouvait entendre les battements de cœur s'affoler dans sa poitrine...et bizarrement, c'était bon de les sentir ainsi.

Il approcha ses lèvres de l'oreille de Stilinski et y murmura :

- Je pense que tu vas être obligé de me tenir compagnie. De la façon dont je le désirerais. Je commande. Tu subis.

Le ton était suave, qu'il finit par arracher un frisson au concerné. Bien sûr que dit de cette façon, il était pour le fait de subir. Après tout, c'était bien pour cela qu'il avait accepté de dormir avec Derek non ?
Oui, il avait laissé tomber l'idée même de séduire Lydia, de la faire tomber dans ses bras. Après tout, elle était amourachée de Jackson, et quoiqu'il puisse tenter de faire, cela n'aboutirait à rien, comme toutes ses dernières années perdues.
Bien sûr, il clamerait à qui veut l'entendre qu'il était toujours autant amoureux. C'était une façade pour cacher ses véritables sentiments.
La présence de Derek, depuis le tout début de leur rencontre, l'avait fait douter sur son orientation. Il se cherchait encore qu'en celui-ci était apparu.
Finalement, même s'il avait encore un peu de mal à l'accepter, il se sentait attirer par cette virilité qu'il dégageait. Par ce côté distant et froid que laissait apercevoir l'Alpha. Une attirance physique qui avait tendance à flirter dangereusement avec les sentiments.
Oh non, il ne le dirait à personne. Son choix resterait secret. Enfin, il y avait bien une personne qui devait s'en douter, étant donné leur proximité actuelle.

Cependant, il avait douté, que ce soit la dernière fois qu'ils s'étaient rapprochés. Ou bien encore, pour ce soir, que le plus âgé veuille de ce corps frêle et sans réels pouvoirs.
Longtemps, il avait cru que ce n'était que de la simple moquerie dont il avait fait preuve.
Mais, tant pis, il osait à nouveau le séduire par sa maladresse habituelle, sans réellement le montrer.
Faire semblant de ne pas voir les réactions de son corps qui le réclamait. Qui hurlait à la mort que la distance lui faisait mal. Cette irrépressible envie de le frôler, d'être touché.
Peau contre peau, à nouveau sentir sa chaleur l'enveloppée. Que toutes ses peurs, ses doutes s'envolent dans ses bras.
En présence de Derek, il n'avait plus peur. Effrayé certes mais il savait que le loup-garou était là. Que malgré son air détaché et le peu d'importance qu'il montrait à son égard, il ne le laisserait pas se faire tuer.

Alors, doucement, dans un chuchotement, le nez enfouit dans le cou de Derek, il se laissa couler à subir tout ce qu'il voudrait. Il était à lui.
Ni l'un ni l'autre ne se l'avoueraient à haute voix mais ils étaient bel et bien attirés.
L'attirance dans leur cœur se transformait petit à petit en des sentiments bien compliqués à gérer.


Peut-être y'aura-t-il une suite...peut-être pas.