Alors voici la suite de Tel est pris qui croyait prendre ! Pour celles qui avait lues cette fic sur mon blog, vous verrez une petite différence de presentation. En effet, les chapitres étant courts, je les ai regroupés par 3. Pourquoi 3 ? Pourquoi pas! Mais surtout pour donner le point de vue des 3 protagonistes de cette fic : Edward, Envy et Roy! Car oui, Roy va jouer un certain rôle dans cette fic!
Bref je vous laisse découvrir tout ça!
Bonne lecture et ENJOY !
Attache moi à toi
Chapitre 1 :
(Edward)
Blanc. Étincelant. Il ferma les yeux aussi vite qu'il les avait ouvert.
Nouvelle tentative. Un œil doucement, puis l'autre encore plus doucement.
Un plafond blanc. Éclairé par des néons. Putain de néons ! !
Il n'entendait que le bip régulier d'une machine. Il sentait la perfusion dans son bras. Il sentait les bandages enserrer différentes parties de son corps. Il ressentait le manque de ses automails. « On » ne lui avait pas remis. Par peur de lui faire mal. Foutaises ! !
Il tourna la tête à gauche et à droite. Il était seul. Les autres fois où il s'était réveillé il y avait toujours eu quelqu'un. Son frère la plupart du temps, les médecins ou les infirmières, le colonel Mustang accompagné du lieutenant Hawkeye une ou deux fois.
Il avait souvent entendu des voix. Il avait souvent dormi, eut mal. Il commençait à aller mieux. Il savait que Winry n'allait pas tarder à venir le voir et lui balancer une clé à molette dans la tête pour la perte des ses automails. Il ne savait même pas s'ils avaient été retrouvés.
Penser à tout ça lui donnait mal à la tête mais moins que se souvenir de ce qu'il s'était passé. Il secoua la tête pour faire partir les images qui revenaient.
Il n'avait rien raconté de ce qui s'était passé mais il n'en avait pas eu besoin. L'état dans lequel ils l'avaient trouvé et les multiples blessures qu'il avait sur le corps n'avaient pas besoin d'interprétation. Personne ne lui avait demandé ce qu'il s'était passé. D'ailleurs il ne restait pas éveillé assez longtemps pour ça. Le sommeil revenait. Il se laissa tomber dans ses bras.
(Envy)
Et merde ! Merde ! Merde !
On lui avait pris son jouet. Il rageait. Il frappait. Dans quoi il s'en foutait mais il avait besoin d'évacuer sa colère et sa frustration.
Frustration ?
Oui. Frustration. Il avait trouvé un défouloir à toutes ses pulsions inassouvies.
Quelqu'un avec qui il pouvait être lui même. Violent et dominateur la plus part du temps. Tendre par moments.
Quelqu'un avec qui ses envies ne paraissaient pas anormales, qui le laissait être lui même.
Tu te répètes mon vieux ! ! c'est pas bon pour tes neurones qu'on te prive de Lui.
Une pile de caisses tomba réduite en miettes, dans un grand fracas.
Il avait une envie de meurtre, de tuer ce colonel qui l'avait priver de Lui. Mais il ne pouvait pas. Il était utile aux plans, aux desseins, il ne pouvait donc pas l'éliminer. Ni Lui.
Il se décida à sortir. Il trouverait bien un stupide humain à zigouiller en lieu et place du colonel tout feu tout flamme.
Il lui restait cette « envie » , la seule qu'il pouvait assouvir sans craindre de représailles de son maître. Ses autres pulsions devraient attendre comme elles avaient attendues avant qu'il ne Lui mette la main dessus.
(Roy)
Un autre cadavre avait été retrouvé dans les rues désertes du petit matin. Ça faisait maintenant une semaine que les habitants de Central se réveillait avec un cadavre au petit déjeuner. Enfin plus spécialement un certain colonel Mustang.
7 cadavres. Tous atrocement mutilés. Membres cassés, multiples coupures, du sang en grande quantité étalé partout dans la rue sur un rayon de 100m. Bref pas très joli à voir. Mieux valait y aller le ventre vide.
De retour à son bureau, le Flamme alchimiste, aidé bien sur par le lieutenant Hawkeye et son 9mm, regardait et recoupait les infos et les photos de tous ses meurtres, pour en trouver les points communs. Car à part la violence des morts, il y avait bien un point commun : le physique des victimes.
-Ils vous ressemblent, colonel.
-Ne dites pas ça, lieutenant. Je ne ressemble quand même pas à ses tas de viande froide.
-Je parle de leur physique avant leur morts, colonel, reprit Riza d'une voix calme.
Le colonel avait tendance à s'énerver dés qu'on parlait de son physique ses derniers temps et Riza se demandait si l'age du colonel et son statut d'éternel célibataire n'y étaient pas pour quelque chose ? Réflexion qu'elle gardait bien sûr pour elle.
-Vous avez raison. Même couleur de cheveux, même couleur d'yeux, même taille, même age.
-Une idée sur le tueur, colonel, demanda le lieutenant en haussant un sourcil.
-Pas la moindre. Et on ne va quand même pas soupçonner tous les hommes à qui j'ai piqué leur petites amies, non ?
Riza fut très rapide pour dégainer et tirer quelques balles qui encadrèrent un colonel collé au mur et légèrement en sueur.
