Title : Merde !
Author : Milou-Sarcastic-Yaoiste (moi)
Summary : Axel Roux est un bel homme, l'homme parfait même, 21 ans, gérant de la succursale d'une entreprise qui marche bien, il y a juste un hic dans son profil : Marié, deux enfants … Mais ça, Roxas, le nouveau stagiaire, ne le sais pas … UA
Rating : Disons, K+, et peut-être M pour le suite …
Pairing : AkuRoku power ! Et peut-être d'autres, mais c'est une surprise ^^
Disclamer : Je l'avais commandé pour noël mais ils n'ont pas voulu me le donner … Égoïstes !
Donc, non, ce n'est pas à moi, c'est à Disney et Square Enix.
Sauf l'histoire ^^
Blabla inutile : Voili voilou, je l'ai enfin postée ! Une de mes premières fictions sur le jeu, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Bonne lecture ! ^^
« Merde ! »
Le jeune homme ici présent venait de regarder son réveil, celui-ci tenant absolument à rester désespérément muet. Il se leva précipitamment, et courut jusqu'à sa salle de bain, où il prit une douche très rapide, ne se permettant pas le luxe de profiter pleinement de la caresse de l'eau brûlante qui coulait le long de sa peau rougissante. Il sortit de la cabine en courant également, mais, étant donné que le carrelage et l'eau, c'est glissant, il s'étala magistralement de tout son long sur le sol, laissant s'échapper quelques jurons au passage. Il se releva rapidement, et rejoignit sa chambre sans courir, mais marchant néanmoins à une allure soutenue. Il ouvrit son armoire à la volée, et enfila avec empressement un boxer moulant simple noir, un jean à peine délavé au niveau des genoux, et une chemise simple blanche, avant de prendre une cravate à carreaux noirs et blancs dans la main. La seule qu'il avait.
Cravate à la main, il dévala les escaliers de l'immeuble où il habitait, se rua -littéralement- dans le local à vélos, enfourcha le sien (celui qui n'avait pas d'antivol, chose plus que pratique dans ce genre de situations), et sortit en pédalant déjà, bien qu'il fut obligé de ralentir un tant soit peu pour ouvrir et passer la porte. Tout est une question d'habitude.
Il roula à toute vitesse dans les rues de Paris, récoltant sur son passage nombre d'exclamations mécontentes et coups de klaxon. Il n'y prêta cependant absolument pas attention, se concentrant davantage sur la route à suivre. Il était tellement obnubilé par sa course que ce n'est que lorsqu'il s'arrêta enfin devant un grand bâtiment, que deux détails s'imposèrent à lui :
-Premièrement, il n'avait pas fermé son appartement à clef … Bof, ce n'était pas très grave de toutes façons, qui irait cambrioler un appartement aussi miteux ?
-Ensuite, plus embêtant, il avait oublié de petit déjeuner … -Même si dire qu'il n'avait pas eu le temps serait probablement plus exact.- Pitié, faites que son ventre ne gargouille pas en plein entretien !
Aussi, il se trouvait actuellement devant un grand bâtiment, soit dit en passant la succursale française de la Thirteen Organisation, dirigée aux États-Unis par un certain M. Xemnas.
Il n'eut aucun mal à garer son vélo à proximité de l'endroit désiré, ce qui l'étonna fortement, étant donnés l'heure et le lieu. Il regarda sa montre, dont le cadran affichait 7 heures 52, ce qui lui laissait huit minutes exactement pour nouer de manière à peu près correcte l'instrument de torture… euh, non, la cravate qu'il tenait à présent dans la main. Il s'arrêta devant une vitrine assez réfléchissante et se mit à l'œuvre. Après quatre bonnes minutes de nouage intensif de cravate maléfique, il fut tout à fait satisfait de l'image que lui renvoyait la vitrine … de la cravate. Il passa donc deux autres minutes complètes à se donner une allure présentable, dont une à tenter en vain de dompter les pics blonds qui se dressaient fièrement sur sa tête. Comprenant enfin l'inutilité de ce qu'il venait de faire, à savoir tenter l'impossible sans coca cola zéro sous la main, il abandonna et se dirigea avec une anxiété évidente vers le grand bâtiment. Il entra, et s'avança dans la salle d'accueil, jusqu'à un long comptoir derrière lequel siégeait une jeune femme d'une vingtaine d'années qui répondait au nom de Tifa Lockheart. Lorsqu'elle leva finalement les yeux du dossier qu'elle semblait étudier, elle sursauta légèrement en croisant deux billes céruléennes, puis adressa un sourire des plus doux à leur possesseur.
« Bonjour, monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ?
-Euh … Oui, j'ai rendez vous avec monsieur Roux (1)
-Oh, alors vous devez être M. Roxas Strife, je me trompe ?
-Non, c'est exact.
-Bien, Ax- le directeur vous attends dans son bureau, au huitième étage au bout du couloir. »
Roxas la remercia poliment, puis marcha d'un pas qui se voulait naturel vers l'ascenseur, à l'intérieur duquel il appuya sans hésitation sur le bouton indiquant le nombre 8. À son grand étonnement, il fut seul tout le long du trajet, personne ne prenait donc cet ascenseur ?
Arrivé à la destination convenue, il se sentit tout d'abord très nerveux, avant d'enfiler son habituel masque d'impassibilité. Il fit quelques pas le long du couloir, la tête haute et le visage n'exprimant aucune expression particulière, si ce n'est peut-être la lassitude, pour arriver devant une porte, sur laquelle étaient indiqués le nom du propriétaire du bureaux et son statut au sein de l'entreprise, à savoir « Axel Roux, Président Directeur Général de la succursale de la Thirteen Organisation en France ».
Il frappa deux coups, attendit un instant, puis entra suite à la demande d'une voix suave provenant de l'intérieur du bureau. À l'instant même où il ouvrit la porte, il se trouva devant quelque chose qu'il … n'attendait pas … Il avait bien tenté d'imaginer son potentiel futur patron de maintes et maintes façons différentes, jeune, vieux, blond ou brun, sévère, gâteux, calculateur, chanceux … Mais là … Il n'avait absolument jamais pensé à cette possibilité … Devant lui, se tenait un homme d'une vingtaine d'années seulement, un air joueur sur le visage, des cheveux rouge vif coiffés en pétard sur sa tête, mais aussi et surtout, habillé de manière gothique/punk … Kingdom Hearts où était-il encore tombé ?
À suivre …
(1) Axel Roux= En fait, je ne trouvais pas de nom de famille, alors j'ai cherché dans les noms des doubleurs français, et j'ai trouvé que celui-là correspondait bien à Axel. Je me demande bien pourquoi … (C'est celui de Xigbar) c'est capilotracté, je sais.
Je sais, je sais c'est tout court, je m'en suis rendue compte seulement après l'avoir écrit -_-' …
Donc, voici le premier chapitre de cette fiction, vous en pensez quoi ?
Juste à côté il y a un fleuriste et un marchand de fruits et légumes virtuels, vous pouvez me lancer les résultats de vos courses via review ! Vous verrez, c'est d'excellente qualité (oui, je leur fais de la pub, mais en échange, je reçois 5% des munnies virtuels des bénéfices) !
Bref, review ?
Mata nee ! ^^
