Auteur : Drake Miako ! Moi quoi lol
Disclamer : euh ! bien rien n'est a moi, même pas le beau personnage de Draco Malfoy TT ! Snif, y a juste l'histoire, heureusement lol ! Tous est a J.K.Roling.
Rating : j'ai classé ça R car je pense que ça le vaut assez …. 1 petit lemon, 2 petit lemon, 3 petit ……. Mdr
Couple : tout le monde s'en doute mais au cas ou…. C'est un HP/DM ou DM/HP suivant l'humeur !
Un petit mot : Bonjour a tous ! C'est juste pour vous dire que je suis toute nouvelle je débute. Donc voila mon premier chef-d'œuvre ! (je ne sais pas si on peu l'appeler comme ça lol) Je mets ce chapitre sur un coup de tête, cela fait plus de 2 semaine qu'il est fini mais je voulait écrire le chapitre 2 avant de la poster. sachez aussi que je ne mettrais pas le chap 2 avant une ou deux semaine, le temps que j'écrive le chap 3. Si j' ai voulu me mettre a écrire c'est surtout grâce aux autres fics que j'ai lu et qui sont toute superbe. Donc je vous demande de laisser un message pour me dire ce que vous en pensé, si ça vaut le coup ou pas… sur ce bonne lecture
8°8°8°8°8°8°8°8°8°8°8°8°8
Mais c'est pas moi !
Chapitre1 : Mais qu'est ce qui m'arrive ?
Harry, fatigué de sa journée, il posa ses lunettes, s'allongea sur son lit et ferma les yeux.
Il sentit deux bras lui entourer la taille avant de monter lui aussi sur le lit. Ses yeux s'agrandirent mais il ne fit aucun geste. Essayant d'identifier le visage de cet homme qui l'enlaçait tendrement, mais la seule chose qu'il pu identifier, était de longs cheveux blond argenté. Son cœur s'accéléra quand il sentit une bouche l'embrasser doucement puis passionnément. Il répondit au baiser sans réfléchir plus.
La main du jeune homme blond commença à lui caresser le torse descendant de plus en plus jusqu'au nombril, puis remonta doucement. Ses lèvres se détachèrent de la bouche d'Harry pour glisser lentement vers le lobe de l'oreille qu'il suçota. Les mains ne restant pas inactivent et se posèrent sur son ventre. La bouche descendit le long du cou puis de la clavicule pour se poser sur le téton gauche déjà dure. Harry retint tout juste un gémissement quand celle-ci mordit, suça, lécha le petit bout de chaire. Mais le survivant n'était pas au bout de ses surprises, car le blond entrepris de faire subir le même traitement au téton droit. Enfin, les délaissant, la langue alla encore plus bas pour jouer avec son nombril ce qui le fit gémir encore et encre.
La langue s'arrêta. Harry grogna de frustration puis de soulagement quand elle reprit son exploration à la base des testicules. Se redressant un peu, le survivant aperçut un sourire flou sur les lèvres de son tortionnaire qui souffla sur sa hampe déjà dressée. Un grognement plus fort se fit entendre quand le bout de la langue se posa sur l'extrémité de la verge et Harry arqua le bassin pour s'enfoncer un peu plus dans la bouche de l'étranger. Celui-ci, satisfait de sa réaction, se mit a faire le lent va et viens. Trop lent pour Harry qui imposa son rythme avec ses hanches. Il était si proche de l'extase, plus que quelques secondes et il était au paradis.
Mais cet instant ne vint jamais. Au lieu de ça, Harry se réveilla en sursaut avec une douloureuse érection.
« C'est pas possible ! Qu'est ce qui m'arrive ? Qui était-ce ? Ce rêve…mmhh cette personne…ses cheveux blond…son sourire…sa bouche… »
Harry entrepris alors de continuer ce que ce beau blond avait délaissé sans aucune pitié. Il fit descendre sa main sur son membre ériger en pensant aux seules parties du corps qu'il avait pu entrevoir. Sa bouche, ses cheveux, son sourire et ses mains. Il se redressa et se libéra dans un long gémissement de pur plaisir.
Une fois les dernières ondes de plaisir qui le parcouraient savourées, il se leva, mis ses lunettes et regarda l'heure, 6h 30 du matin. Il était tôt. Beaucoup trop tôt. Mais il ne pouvait plus se rendormir. Il décida alors de prendre une douche et se dirigea vers la salle de bain après avoir pris des vêtements propres.
Une fois à l'intérieur, il s'avança vers le valabo et s'aspergea le visage d'eau froide. Puis alla s'installer dans la douche et alluma l'eau qu'il régla à la bonne température. Il laissa l'eau couler le long de sa peau musclé et doré par le soleil. Il attendit quelques minutes que tous ses muscles se détendent. Puis il prit le gel douche et entreprit de se laver en repensant à son rêve bien agité à son goût.
« C'est très bizarre. Cela fait maintenant quelques jours que je fais ce rêve en répétition, mais il ne m'a jamais parut aussi réel. C'est la première fois que j'arrive à distinguer une quelconque partie de son corps ! Et je dois avouer que je ne suis pas déçut ! En y repensant……stop ! Je n'ai plus le temps pour les travaux manuels !... Mais cette chevelure blonde, je n'en avais jamais vu des pareilles ! Elle était magnifique et avait l'air si douce…et ce sourire… Waah…si on m'écoutait, on croirait que je suis tombé amoureux…amoureux d'une personne dont je ne connais même pas le visage…c'est impossible… quoi que…»
Sur ces dernières pensées, il sorti de la douche, se sécha entièrement et s'habilla. Une fois ceci fait, il quitta la salle de bain pour se diriger dans son dortoir pour réveiller ses camarades.
Arrivé dans son dortoir, il remarqua que presque tout le monde était levé. Neville faisait son lit avec encore un œil endormi et Seamus courrait après Dean en criant de lui rendre ses vêtements que celui-ci lui avait piqué de bon matin. Seul Ron, fidèle a lui-même, dormait encore malgré le bruit que faisait les deux autres. C'est la que Dean vit que Harry était entré, et stoppa nette sa course.
"salut Harry ! dit-il joyeux. Tu étais déjà levé, on se demandait où tu étais passé ?"
"Tu ne peux pas faire attention quand tu t'arrêtes Dean !" s'exclama Seamus qui lui était rentré dedans n'ayant pas pu s'arrêter a tant. "Aïe ! Salut Harry ! bien dormi ?" continua-t-il.
"Euh ou… oui merci." Répondit celui-ci un peu gêné en repensant à son rêve. "Vous en faites du bruit dites donc, vous n'avez pas réveillé Ron ?" reprit-il
"Ron ? rien ne le réveille celui-la ! essayes donc !" renchérit Neville.
"Ok !"
Le brun se rapprocha du lit de son meilleur ami et le secoua légèrement, puis plus fort. De son coté, Seamus qui avait réussi à récupérer ses vêtements, annonça qu'il allait prendre sa douche et parti en direction de celle-ci. Ron ne se réveillant toujours pas, Harry décida d'utiliser les grands moyens. Il s'éclaircit la gorge et s'écria :
"Mr WEALEY ! IL SERAIT PEU ETRE TEMPS DE VOUS LEVER VOUS NE CROYEZ PAS ? A MOINS QUE VOUS NE VOULIEZ QUE JE RETIRE 100 POINTS A GRYFFONDOR POUR VOTRE RETARD A MON COUR !" Finit Harry avec sa merveilleuse imitation du professeur rogue.
Ce fut instantané. Ron se réveilla en sursaut, sauta de son lit pour chercher de quoi s'habiller en répétant sans cesse :
"Je suis désolé, professeur, désolé, désolé, désolé ne retirez pas les points à Gryffondor, s'il vous plaît je ne le referais plus !"
Et dans son élan, il trébucha dans une pile de vêtements et s'étala de tous son long part terre, ce qui déclancha un fou rire générale de la part de ses camarades de chambre. Ron se relevant avec le peu de fierté qui lui restait, les regarda de travers.
"Ah ! Ah ! vraiment très drôle les gars ! nan mais vraiment… que des momes !"
"Aller Ron fais pas la gueule ! C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour te réveiller !"
"Oué bin la prochaine fois trouvez autre chose !"
"C'est bon je suis désolé Ron ! Maintenant dépêches toi on doit rejoindre Hermione."
Sitôt dis sitôt fais, c'est un Harry de bonne humeur et un Ron enfin prêt qui descendaient l'escalier de leur salle commune pour retrouver leur meilleur amie qui les attendait en lisant un livre sur ''la psychologie, la personnalité et leurs conséquences chez les sorciers''.
"Salut Hermione ! bien dormi ?"
"Oui, très bien et vous ? Ron a encore eu du mal à se lever à ce que je vois …"
"Même pas vrai !" répondit Ron avec une grimace.
"Oué c'est ça ! tu lisais quoi 'mione?"
"Oh, rien un livre pour me distraire sur la psychologie, la personnalité et leurs consé…."
"Stop ! 'mione arrête pas dès le matin j'ai déjà la migraine n'en rajoute pas !" La coupa Ron qui était sur le point de devenir vert. "Allé, tous dans la grande salle j'ai faim."
"Mff ! pas assez la migraine pour te couper l'appétit ! hein ?" répliqua-t-elle
Sur ce ils rejoignirent la grande salle en discutant de la nouvelle semaine qui les attendait. Ils arrivèrent devant la porte de la grande quand cinq Serpentard les accostèrent. C'était l'inévitable Draco Malfoy accompagné de sa cour comprenant en première ligne : Blaise Zabini à sa droite et Pansy Parkinson à sa gauche et en deuxième ligne Vincent Crabbe et Gregory Goyle.
"Tiens, tiens mais qui voila ! mais c'est Potty, le pauvre et la sang-de-bourbe." Commença Malfoy.
"Tiens, tiens mais qui vois-je ? mais oui, c'est un gamin narcissique, un pékinois, une asperge brune et deux gorilles !"
"Potter !"
"Malfoy !"
Ils se dévisagèrent quelques minutes. C'était a celui qui tiendrait le plus longtemps le regard de l'autre. Aucun des deux ne voulais craquer. Aucun ne baissait les yeux, jamais, c'était toujours une remarque ou l'arrivée de quelqu'un qui les arrêtaient. La colère et la haine montaient en eux. Ca faisait maintenant sept ans que ça durait. Sept ans de haine acharnée, sept ans d'insultes, de défis lancés par l'un ou par l'autre, mais en générale. C'était plus des attaques verbale que des attaques à la ''moldue'' même si il y avait des jours où seuls les mains pouvaient résoudre leurs problèmes.
Mais aujourd'hui, quelque chose n'allait pas. Quelque chose empêchait Harry de soutenir ce regard, quelque chose l'empêchait de lancer ses répliques cinglantes, quelque chose bloquait. Mais quoi ? Que se passait-il aujourd'hui ? Pourquoi ça n'allait pas ? Qu'avait-il ? Il coupa le contacte visuel ne pouvant plus supporter ces yeux. Il n'en pouvait plus. Il avait une impression bizarre, de déjà vu.
Mais il décida de l'ignorer et d'avancer en direction de la grande salle suivit par Hermione et Ron restés mué pendant cette rencontre mais pas pour le moins inactif. Au contraire, Ron, ne supportant pas la vue du moindre serpentard ne s'était pas empêché de leurs lancer des éclaires qui sortaient de ses yeux. Il savait très bien qu'il ne devait rien dire, comme les autres d'ailleurs. Toutes les confrontations qui avaient lieu entre eux devenaient de plus en plus ciblées sur les deux ennemis de toujours qui les mettaient à l'écart, les prenant pour des problèmes que eux seuls pouvaient régler. Alors chacun avait sa façon de participer. Ron jetait des regards dégoûté et des éclaire, Hermione attendait que ça finisse en dévisageant parkinson qui la montrait du doigt en riant d'un son aigue, Blaise Zabini restait calme et impassible alors que Crabbe et Goyle se mettaient a craquer les articulations en se mettant en positions de charge.
Ils se dirigèrent tous les trois vers la table des Gryffondor, laissant là, à l'entrer, un Malfoy et sa cour. Ils s'assirent à leurs places habituelles au milieu de la table. Ils saluèrent leurs amis, Ginny, les frères Crivey et Dean et Seamus pour Hermione qu'elle n'avait pas encore vue ce matin et entreprirent de commencer un bon petit déjeuner sans se préoccuper des regards noirs que leur jetaient les cinq serpentard ignorés volontairement.
"Dites, on co'ence pa' quoi co'm cou's ce ma'tin? "demanda Ron, la bouche plaine.
"Pardon ? tu peux répéter ? je ne comprends pas le langage Ronaldien désolée !" répondit Harry. "Tu pourrais au moins finir de mâcher ce que tu as dans la bouche avant de parler et d'envoyer des projectiles à tout le monde." Renchérit-il en riant et en mettant une main devant son visage.
"Eh ! C'est pas vrai !" Répliqua-t-il indigné après avoir avalé le reste de tartine à la confiture.
"Vous n'avez pas fini tous les deux ! poursuivit Hermione. Ron, pour te répondre, nous avons la première heure de libre mais tu dois aller à la bibliothèque pour finir ton exposer de métamorphose que l'on doit rendre l'heure d'après, c'est pour cela que Harry t'as levé a cette heure alors que tu aurais pu dormir une heure de plus si tu l'avais fait hier soir au lieu de jouer aux échecs."
"Moué et après ?"
"Potion, défense contre les force du mal et Histoire de la magie, voila pour la journée."
"NNNooooooonnnn ! Pourquoi tant de haine ! quellejournée de chien ! Et c'est rien de le dire !" Pleura-t-il
Harry rit du comportement de son ami même si il comprenait sa réaction et qu'il avait la même dans son fort intérieur. Mais un autre problème le tracassait, un problème plus important qu'un devoir qu'il avait déjà ou d'horrible professeurs chiants. Un problème qui s'appelle Malfoy. Pourquoi n'avait-il pas pu soutenir son regard? Alors que hier tout allait bien. Il leva les yeux pour regarder la table des serpentard, cherchant du regard le responsable de ses tourments. Là, il plongea par hasard dans ses yeux bleu argentés. Il les fixa avec intensité, les étudia, les admira, pensa combien ils étaient beaux. Puis il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire et baissa les yeux sur son assiette et reprit sa fourchette. Il n'avait plus aucune idée de ce qu'il faisait. Tout ce qu'il voulait, c'était les regarder alors il releva les siens. Il étudia le visage de Draco Malfoy, son ennemi qui le regardait depuis un moment avec une interrogation sur le visage. Alors le survivant détourna encore une fois les yeux.
« Il le visage fin. La peau pale…très pale… il a un très beau visage quand il n'a pas son rictus dédaigneux, son air hautain et supérieur. Il est même mignon……Hein ? Qu'est ce que j'ai dis ? Je trouve Malfoy mignon ? Lui ? Se fils a papa pourri jusqu'à la moelle,…Monsieur-je-me-crois-supérieur-a-tous ? Je crois que oui……c'est vrai que d'extérieur il est très très mignon ! Mais faite que lui et Ron ne l'apprennent jamais ! Je ne sais pas le quels des deux me tuerai en premier! » Il relève les yeux « d'ailleurs il me regarde de travers depuis tout a l'heure. Il doit se demander ce que je lui veux à le fixer comme ça. Si il savait… et puis …et puis ses cheveux, ils sont tellement…tellement… blond presque blanc avec une pointe d'argent…… j'ai déjà vu ces cheveux quelque part … mais où ? Et ce sourire … il me dit aussi quelque chose… lui aussi je l'ai déjà vu… Et y a pas longtemps en plus ! Mais oui ! …Dans mon rêve ! … Dans mon… dans… mon………mon… rêve……c'est pas possible ! Non ! nonnn !Ce n'est pas lui ! C'est pas possible !… je…… »
Réalisant cela, le brun le dévisageât et chercha un petit quelque chose sur son ennemi qui puisse contredire ses pensées, qui puisse affirmé que se qu'il pense est stupide. Mais non, il ne trouva rien qui affirmait le contraire de ses pensées. Il trouva juste un beau visage avec une belle chevelure blonde plein de reflets blanc ou argents suivant comment les quelques rayons de soleils retombaient dessus. Ce visage le regardait avec de la curiosité mélangée à du dégoût et de l'étonnement.
S'en était trop pour lui. Il ne supportait plus ses pensées, son visage, la liaison qu'il faisait entre les deux. Il se releva brusquement, lâchant au passage sa fourchette et baissa la tête. Il ne voulait pas que ses amis le voient. Il ne voulait pas qu'ils voient l'expression sur son visage. Il ne voulait pas qu'ils voient ses larmes sur le point de couler sous la pression, sous la constatation. Mais trop tard, Ron et Hermione avaient arrêté de discuter et s'étaient déjà retourné vers lui en le regardant avec curiosité et inquiétude.
"Harry ? Harry, ça va pas ? qu'est ce qu'il t'arrives ?" demanda Ron.
"Harry répond nous !" renchérit Hermione inquiète.
Mais Harry ne les écoutait pas. Il prit ses jambes a son cou et sortit aussi vite qu'il la pu de la grande salle sans se soucier des regards inquiet de ses amis, étonné des uns, curieux des autres et figé d'un autre. Une fois sortis, il se dirigea vers l'escalier qui l'emmènerait directement chez les gryffondor. Arrivé devant, il donna le mot de passe et entra en trombe allant directement dans la salle de bain. Le souffle court, il se mit devant le lavabo et s'aspergea d'eau très froide pour se remettre les idées en place. Exténué, il se redressa prenant appuis sur l'évier et se regarda dans la miroir. Reprenant de l'air, il essaya de mettre de l'ordre dans ses pensées qui étaient dans un désordre le plus complet.
« Mais mon Dieu, Merlin, qu'est ce qui m'arrive ? Qu'est ce qui se passe dans ma tête ? Déjà je fantasme sur un parfait inconnu, beau comme un Dieu pour ce que j'ai pu voir… je me pose des questions sur cette personne qui est un homme… pour l'instant normale, j'ai déjà admis que je préférais les homme. Puis, je croise Malfoy devant la grande salle… jusque là normale aussi… mais après, je n'arrive pas à le rembarrer sur une réplique, je ne peu pas soutenir son regard alors que je n'ai jamais faibli devant lui ! C'est inimaginable… et voila pour conclure le tout, je crois que c'est sur lui que je fantasme ! Je me mets admirer son visage, sa bouche, ses cheveux. C'est tout simplement impossible ! Dieu ! Je … je … j'en ai les larmes aux yeux, mais dites moi que ce n'ai pas vrai, que c'est mon imagination, que ce n'ai pas réel. Je ne fantasme pas sur Malfoy, je ne suis pas amoureux de lui, je ne le désir pas !Aller Harry, respire a fond ! Tu ne vas pas te laisser abattre ! C'est ton imagination qui te joue des tours. C'est vrai que Malfoy est beau mais delà à…… Non ! Stop ! Tu respires à fond et sa va passer…… Nan ! Je n'y arrive pas ! Il ne veut pas sortir de ma tête ! Je ne l'aime pas ! JE NE L'AIME PAS ! C'est pas vrai ! »
Suite a ce raisonnement, Harry se remit la tête sous l'eau, se sécha tout en se répétant : « je ne l'aima pas, c'est mon imagination » en boucle pour se persuader. Mais quelque chose au fond de lui bloquait. Il se regarda une dernière foi dans le miroir et redit cette phrase une dernière fois. « Je ne l'aime pas, c'est mon imagination » puis sorti de la salle de bain aussi vite qu'il le pu sachant que ses jambe le portaient à peine.
Mais il aurait du resté devant le miroir dans la salle de bain. S'il y était resté, il aurait remarqué quelque chose de plus anormale encore que ses pensées. Il aurait remarqué que quelque chose le ne l'avait pas suivit dans son déplacement. Il aurait remarqué que son reflet n'avait pas bougé du miroir, qu'il y était encré et qu'il arborait un sourire narquois. Et il murmura « tu ne veux pas accepter la vérité alors je vais le faire à ta place ». Et sur cette seule phrase, il sortit du miroir délicatement, sans un bruit, quitta la salle de bain et le dortoir sans se faire remarquer d'Harry qui s'était allongé de désespoir sur son lit.
8°8°8°8°8°8°8°8°8°8°8°8°8
Un ptit mot please merci ca fera plaisir! si c est pour des encouragement, des reproches, des remarques... je suis ouverte a tous ! merci beacoup!
