Cette fic est écrite dans le cadre de la nuit écriture du FoF Forum Francophone pour le thème « Victoire » du 4 août 2012
Fandom : Harry Potter
Couple : Hermione/Drago
Août 2012, Londres, les Jeux Olympiques. Mais ce que vous ne savez peut être pas, c'est que les sorciers aussi ont leurs Jeux Olympiques: Bon, c'est presque pareil que les Olympiades moldues. Sauf qu'à la place d'avoir les jeux collectifs comme le foot, le handball ou encore le basket-ball, il n'y avait que le Quidditch. L'équipe favorite était bien sur la Bulgarie avec l'attrapeur favoris de ces dames Krum. Ils avaient réussi tous leurs matches de poule, ainsi que les quarts de finale, les demies et maintenant les voici en finale. Bien qu'ils soient les favoris, les Bulgares se trouvaient en mauvaise position. En effet, ils jouaient en finale contre les out-sidders : la Grande-Bretagne.
Cette équipe de Grande Bretagne ne savait pas qu'elle pouvait aller jusqu'à la finale. Beaucoup avaient même parier contre eux! Dans cette équipe, il y avait Draco Malefoy, l'attrapeur. Il était considéré non seulement comme le meilleur attrapeur en Grande Bretagne depuis assez longtemps mais aussi comme l'un des attrapeurs les plus sexys, selon les goûts des femmes bien sur. Ce qui le différenciait de Krum était que lui était fiancé et fidèle. Sa petite amie l'attendait dans les couloirs avant d'entrer sur le terrain de Quidditch. Juste avant d'enfourcher son balai, Draco embrassa celle qu'il aimait pour lui porter chance. Et Merlin, que cela lui portait chance depuis le début des Jeux Olympiques! Et Merlin qu'il pouvait l'aimer. Jamais il n'aurait pensé qu'il pouvait éprouver tellement de sentiments pour une seule et unique personne.
Pendant tout le match, les deux équipes furent au coude a coude. Tantôt les britanniques menaient, tantôt c'était les bulgares. C'était une magnifique finale. Ils jouaient tout de même pour une médaille d'or! Krum et Malefoy se défiaient en cherchant le vif d'or sur le terrain. Soudain, Draco aperçût un éclair jaune et se précipita vers lui. La lutte fut assez rude, les deux attrapeurs se disputaient la victoire. Draco tendait la main vers le vif d'or et lutta pour pousser son balai, toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus… Il le fallait, il fallait qu'il ramène cette foutue médaille d'or, qui ressemblait a s'y méprendre à un gallion soit dit en passant. Il fallait qu'ils gagne pour pouvoir rendre sa fierté à son pays, qu'il gagne pour prouver qu'ils étaient de retour, qu'il était là pour redonner envie aux jeunes britanniques de reprendre le Quidditch et pas seulement à Poudlard.
Draco tendait la main tant qu'il pouvait, il voulait tellement remporter cette finale. Et sa main se fermi sur de l'air en premier lieu. Non, il ne pouvait pas laisser passer sa chance, il recommença, se remettant en course, Krum ayant un peu de retard sur lui. Aller, encore un peu, aller! Ca y est! Ses doigts écrasèrent l'or de la petite sphère et il la brandit au dessus de sa tête. La joie se fit entendre dans la stade. L'acclamation portait aux oreilles de l'ancien Serpentard! Il regarda autour de lui et chercha une personne dans la foule, dans les gradins réservés aux proches. Il la cherchait elle… Où donc était elle par Merlin? Ah, la voilà! Sortant sa baguette de ses protège tibia, il amplifia sa voix avec un Sonorus.
- Merci à tous pour votre soutient de la part de tout l'équipe de Grande Bretagne! Plus personnellement, je voulais demander à ma merveilleuse petite amie une seule et unique question. Brian, s'il te plait!
Le Brian en question descendit vers les tribunes, entreprit de prendre la petite amie de Draco Malefoy sur son balai et de l'emmener à son co-équipier. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, Draco reprit sa tirade.
- Hermione Jean Granger, veux tu m'épouser?
