Titre : En attendant l'aurore
Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )
Spoiler : Les cinq premiers tomes.
Disclaimer : Seule l'idée m'appartient.
Résumé : HPDM. Je vais t'apprendre à vivre Potter, mais pour ça, il faut que tu te réveilles ! Compte pas sur moi pour te traîner jusqu'à Poudlard. Allez, réveille – toi Potter, tu verras, ce sera merveilleux.
Genre : romance, slash HPDM.
Bla-bla de l'auteur : Pour une fois que j'aime ce que j'écris…
Remerciements : merci à Lady Shinigami pour m'aider à comprendre merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic.
Bonne lecture !
En attendant l'aurore
Je suis couché à terre dans la neige et dans le sang : ton sang.
Ton combat contre Voldemort t'a salement amoché, c'était le dernier heureusement.
Tu es évanoui, tu trembles. J'enlève ma cape pour t'en couvrir et te lance un sort de réchauffement.
Tu as l'air d'aller mieux à présent, et j'espère vraiment que ton état ne va faire que s'améliorer. Car c'est maintenant que tu vas avoir besoin de toutes tes forces, maintenant que le Seigneur des Ténèbres a lâché son dernier soupir.
Tu ne le sais sûrement pas Potter mais le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre sans but. Et au plus profond de moi-même je suis certain que tu ne sais pas vivre sans avoir à poursuivre un objectif. Depuis le temps que je te connais, tu as toujours vécu pour quelque chose : le mystère du troisième étage, celui de l'héritier de Serpentard, Black, Pettigrow, le tournois des trois sorciers, les combats contre Voldemort, l'accomplissement de la prophétie de cette vieille chouette de Trewlaney en faveur du Bien. Tu as, jusqu'à présent, vécu seulement pour les autres. Tu as adopté sans broncher le rôle de sauveur de l'humanité que les sorciers t'avaient donné. Peut-être que cela te rassurait, dans un sens, parce que si on comptait sur toi, on n'allait pas te rejeter.
Car tu as besoin des autres pour vivre, Harry, tu es comme ça. Il te faut être continuellement entouré, rassuré, tu n'as pas besoin d'une cour, une personne te suffirait, et je veux que cela soit moi.
Je t'apprendrai combien il est bon de vivre pour son propre plaisir, comment on peut être heureux dans ce monde. Je te donnerai l'impression d'être sur un balai vingt-quatre heures sur vingt-quatre, l'impression d'être libre. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir Harry, car la vie tout comme la guerre est un combat, mais je te jure d'être là à tes côtés tout le temps. Et tu peux compter sur moi, Potter, la promesse d'un Malefoy n'a pas de prix, et celle de Drago Malefoy est la plus grande de toute.
Mais pour cela Harry; il va falloir que tu te réveilles, qu'on soit bien d'accord, je te laisse dormir parce que c'est la nuit, il est hors de question que je te traîne, blessé, au beau milieu de la forêt interdite alors qu'il fait noir mais dès que le soleil se lèvera, tu auras intérêt à ouvrir les yeux si tu ne veux pas d'un réveil sous la neige dans le sens propre du terme. Mais pour l'instant la lune est bien haute, elle n'est pas pleine, heureusement. Il me reste encore du temps, enfin, il me reste juste assez de temps pour faire des plans pour l'avenir, des plans pour nous deux.
Tu vas voir, ce sera merveilleux.
