Chose promise, chose due. Voici la suite de ma fiction maintenant achevée « Que faire quand un oiseau frappe à votre carreau ? ». Probablement plus courte que sa grande sœur, elle remettra en scène notre chirurgien favori et sa – pas si – tendre archère, alors qu'une sale bête est de retour et qu'ils doivent expérimenter la vie de couple !

Pour situer un peu à ceux et celles qui prennent en cours de route : Quand il tombe dessus, Law tente de percer le secret du Rohk par pure curiosité, faisant au passage connaissance avec sa porteuse Nyri et la tante de cette dernière Eyréré. Sauf que quand la première est une mercenaire qui voudrait avoir sa tête et la seconde une folle diablement sexy, ça complique les choses. D'autant plus qu'il ne se doute pas qu'il pourrait bien finir par être attiré par le mystère que représente Nyri. Après bien des ennuis, incluant des emprisonnements, des bastons, du voyeurisme, des expériences et la découverte de l'ami d'enfance de l'archère parmi les pirates – Kory (aka Sork Eiren) – il ramène la jeune fille vers l'endroit où elle pourra se libérer du monstre. S'ensuit un combat contre ladite sale bestiole, une Eyréré attirée par le côté obscur, et l'esprit de Nylaré (mère de Nyri et sœur d'Eyréré). Finalement, Nyri est libérée mais Eyréré disparaît dans un nuage de plumes noires, blessée. Nos deux amants, à qui ces épreuves ont montré qu'ils avaient certainement des sentiments l'un pour l'autre, se disent cependant au revoir : si Law ne peut abandonner son équipage, Nyri souhaite repartir afin de réparer un certain nombre de ses erreurs.

Si vous avez du temps, passez lire la version longue. Rien ne vous y force cependant.

Note : Ni le monde, ni les personnages (à l'exception de Nyri, Eyréré, Kory, leurs familles et le bateau-cirque dont ils sont issus) ne m'appartiennent. Ils sont la propriété intégrale d'Eiichiro Oda.

Note bis : Rating M par prévention pour futurs lemon et langage cru voir violence (même si pour le moment, ça pourrait être un rating T)


Un sous-marin jaune se préparait à remonter à la surface. Son capitaine, confortablement installé dans ce qui lui servait de bureau, fixait le plafond. Deux années auparavant, sur une île maintenant éloignée, il avait dit au revoir à une certaine jeune femme. Qui entrait n'aurait pas vu la particularité de cette pièce. Il fallait lever les yeux pour prendre conscience de l'obsession du chirurgien. Là, soigneusement classés en fonction de la date, s'affichaient des dizaines de clichés et d'avis de recherche. Tous avaient le même sujet, une jeune femme aux cheveux à priori noirs et à la peau sombre. On pouvait même apercevoir un éclat ambré dans ses prunelles en regardant attentivement. Certaines photographies étaient ratées, et celles qui ne l'étaient pas avant manifestement nécessité la coopération du modèle. Il riait parfois en voyant un avis où elle avait cherché à se moquer de la Marine. Deux années de collection, de rassemblement d'informations. On voyait l'évolution de la fille à la femme. Il demeurait des choses invisibles, un corps n'apparaissant pas ou peu. Law rêvait d'elle depuis deux ans maintenant. Il voulait l'entendre rire, la voir à chaque heure qui passait, l'avoir près de lui. Quoique... peut être pas rire. Ce serait tout aussi amusant si elle était en colère.