Auteur : Alita 19
Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling.
Rating R
Pairing HP/DM
Note de l'auteur : Juste un premier chapitre tout court pour vous mettre dans le bain avant ce week-end. Les chapitre seront plus longs mais là, je n'avais pas le temps, et je voulais tout de même vous laisser un petit aperçu. Voilà, et merci à tous les lecteurs qui viendront lire ce chapitre. Bye !
Titre : Connais-tu le diable ?
Chapitre I : Seigneur des profondeurs de vos âmes
- Casses-toi.
- Mais… Mon amour…
- Ne m'appelles plus jamais comme ça.
- Heu… oui, je… je suis désolée, Drago.
La jeune fille se leva et s'habilla maladroitement. Lorsqu'elle sortit de la chambre, elle était décoiffée, ses vêtements étaient de travers et des larmes embuaient ses yeux. Elle parcourut les couloirs de l'immeuble à la recherche de la sortie.
Alors qu'elle tombait enfin en larmes dans les bras réconfortant de son amie, Drago prenait une douche. Il était calme, comme toujours, aucune expression sur le visage, même s'il était seul dans sa salle de bain.
Il sortit de la douche et mit des vêtements propres. Il allait passer dans le salon lorsqu'il vit son image se refléter dans la glace. Juste un jeune homme de dix neuf ans face à lui, un jeune homme froid, un peu pâle, beau peut-être. Et c'est tout. On ne pouvait pas le connaître, il était fermé, ce joli visage viril.
Il se détourna et alla s'asseoir dans le canapé qu'il avait installé devant la cheminée. Il neigeait dehors, tout était blanc. Il aurait pu voir les gens rires dans la rue s'il s'était mis à la fenêtre, il aurait pu voir les enfants s'amuser, les femmes discuter gaiement, les hommes s'échanger des poignées de mains chaleureuses. Mais il ne se mit pas à la fenêtre, il ne les vit pas, il ne voulait pas les voir. Ce n'était pas nécessaire, il les sentait. Et cela lui était suffisamment pénible. Pénible ? Non, même pas. Il ne ressentait rien. Il entendait juste en lui les voix joyeuses, les rires. Et il n'écoutait pas.
Il passait du temps devant cette cheminée, à lire, à écrire. En l'occurrence, aujourd'hui il commença la journée par écrire une lettre.
« Je t'envoie cette dernière lettre en souvenir de ce passé que j'essaye d'oublier.
Les passants baissent les yeux à mon passage. Un homme me bouscule et je me suis retenu de le tuer. J'ai changé, tu sais. Je ne suis plus le même. Tout en moi est devenu féroce. Je me sens comme un animal enragé, mon sang bouillonne parfois, mon cœur se met à battre plus vite, et je sens toujours ce quelque chose qui brûle en moi.
Tu sais, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit. Et je commence à me dire que peut-être je suis ce que tu as toujours pensé que j'étais. Je voudrais te demander de l'aide mais je ne n'arrive pas à regretter ce qui se passe. Et puis, tu ne m'aurais pas aidé, tu n'aurais pas voulu.
Alec, est-ce de ta faute si tout cela arrive ? Dis-moi, à présent que je suis ce que je suis, que vas-tu faire, toi ?
Il y a quelques mois, je t'aurais demandé de ne pas me laisser seul, de venir ici, venir me parler, m'expliquer. Mais aujourd'hui tout est différent. Et je te demande de rester là où tu es, de ne pas intervenir. Je sais que c'est en vain, que tu viendras de toute façon, mais au moins je t'aurais prévenu.
A toi, mon passé, mon avenir,
Drago Malfoy, nouveau seigneur des profondeurs de vos âmes. »
Drago apposa son sceau sur le parchemin plié et l'attacha à la patte d'un bel oiseau noir, qui attendait patiemment que son maître lui donne une mission. Il semblait aussi froid que le jeune homme. Il prit son envol par la fenêtre que lui ouvrit Drago et disparu bientôt derrière le voile de neige qui continuait de tomber.
L'ancien élève de Poudlard alla se rasseoir dans le canapé et regarda les flammes légères danser doucement dans l'âtre. Oui, aujourd'hui, rien n'était plus pareil. Parce qu'aujourd'hui, il avait compris. S'en était-il douté, plus jeune ? Non. Il avait été un prince à Poudlard. A présent, il était seigneur. Et cela changeait pas mal de choses. Et, tout d'abord, sa relation avec ce crétin de survivant.
Oh ! oui, beaucoup de choses changeraient. Le monde sorcier allait l'accueillir et ouvrir les portes fatales qui laisseraient entrer un petit air démoniaque dans la vie bien tranquille qu'ils s'étaient tous procurés.
Drago n'eu pas de sourire à cette idée. Son visage resta de marbre. Rien n'était plus important que le contrôle de soi-même. Il se rappelait les séances passées devant sa glace, à l'âge de 11 onze ans, avant de rentrer à l'école de sorcellerie. Comme il était idiot à cette époque : sale petit blondinet sans envergure, sans courage, son estime. Sans pouvoir.
Mais il avait maintenant dix neuf ans et malgré sa encore grande jeunesse, il était plus puissant que tous les sorciers. Tous, sauf un. Mais cela arriverait. La magie le pénétrait déjà entièrement. Il avait appris à la dominer et il était prêt aujourd'hui à refaire surface, à se dévoiler au monde.
Drago entendit alors un petit grattement à sa porte. D'un geste de la main, la porte s'ouvrit et laissa apparaître un homme d'une vingtaine d'années, plutôt grand, des cheveux noirs, aussi noirs que ses yeux. La peau mate, les lèvres fines, l'homme aurait été joli si une longue cicatrice ne barrait pas son visage, partant de l'arcade gauche pour aller s'évanouir dans le creux droit de sa gorge.
Il avait l'air apeuré, gardait les yeux baissés et fit une révérence sur le pas de la porte.
- Entre.
L'homme ne fit pas un pas que la porte claqua derrière lui.
- Et bien ?
- Tout est prêt, seigneur.
- Parfait, fit Drago, se parlant à lui-même.
Il posa son regard gris acier sur l'homme qui avait gardé la tête baissée.
- David… c'est ça ?
- Oui, seigneur.
- David, que penserais-tu de faire un petit voyage dans le Sud ?
- Je ferais tout ce que vous m'ordonnerez.
- Bien, bien. Alors je t'ordonne de te rendre à Londres et de te renseigner sur Harry Potter. Ne fais pas cette tête. Oui, je sais, tout le monde le pense mort, mais il ne l'ai pas, je peux te l'assurer. Je veux que tu apprennes l'endroit où il se cache. M'as-tu bien compris ?
- Oui, seigneur.
Pourtant, l'homme avait pâli au nom de Harry Potter.
La porte s'ouvrit, il sortit, elle se referma vivement derrière lui.
Drago se retrouva seul, à nouveau. Enfin, l'heure approchait de renaître des cendres d'une bataille mortelle pour Tom Elvis Jedusor, un mage noir qui se faisait appeler seigneur, comme lui, mais qui avait usurpé ce titre. L'ancien Lord n'était pas le seigneur des ténèbres. Il n'était qu'une machination, une erreur de la nature, un sorcier un peu puissant et un peu ambitieux, un peu énervé peut-être, un peu fou sûrement. Il était tout sauf le véritable seigneur des ténèbres.
Drago se leva et se prépara à sortir. Il avait un rendez-vous qu'il ne voulait absolument pas manquer : son père avait une petite chose qui lui appartenait et qu'il comptait bien récupérer.
