Bien le bonjour, cher fanfictionneur,

Voici un bébé OS, qui en plus d'être un One shot est aussi un First shot (et sera donc peut-être modifié si j'ai le courage) qui macérait depuis quelque temps dans ma tête. Si vous avez le temps, et l'envie, une petite review, ça fait toujours plaisir ^^

Harry Potter et ses personnages sont la propriété de JK Perfection Rowling.

Bonne lecture!

Quelle métier voulez-vous faire quand vous serez adulte?

La petite fille regarda sa feuille, les sourcils froncés par la concentration. Elle savait bien ce qu'elle voulait faire quand elle serait plus grande. Elle voulais devenir la plus grande sorcière de tous les temps. Elle le pouvait, vu qu'elle était déjà sorcière. Elle n'avait plus qu'à grandir. Mais si elle l'écrivait, les autres allaient se moquer. Ils allaient lui piquer son nounours en peluche. Ils ne comprenaient pas que toutes les sorcières n'avaient pas la peau verte, ou des verrues sur le nez. Il y avait des potions et des sortilèges contre ça. La pensée de Luke, assis à l'autre bout de la pièce lui parvint. Il voulait faire dentiste. C'était nul! A côté de lui, son projet de super sorcière était bien plus réaliste. Elle prit donc une grande inspiration et commença à écrire avec son stylo, formant bien chaque lettre, s'appliquant le plus possible, expliquant bien pourquoi elle voulait devenir la plus grande sorcière de tous les temps.

A la sortie de la classe, Willy et ses copain se mirent devant elle. Elle ne pouvait plus passer. Willy déplia un papier et lu à haute voix.

-"Je voudrais devenir la plus grande sorcière de monde, pour punir les enfants qui sont méchants avec moi en leur jetant des sorts avec ma baguette."

Il avait volé sa feuille à la maitresse. Il l'avait lue. Et il rigolait. Ils rigolaient tous. Les larmes commencèrent à couler le long des joues de la petite fille. Elle retint un sanglot. Elle ne pouvait pas pleurer devant eux, ils en profiteraient.

-Bah alors, face de crapaud! C'est qui qui est méchant avec toi? C'est nous? Bah vas-y, jette un sort!

Elle ne pouvait pas. Elle regarda ses pieds. Une main lui arracha son nœud rose. Elle vit un pied l'écraser, l'enfoncer dans la terre. Son nœud préféré.

-T'es qu'un trouillarde et une menteuse, Dolores.

Et il la poussa. La bande de garçon s'éloigna en rigolant encore plus fort. La maitresse sortit à son tour de la classe.

-Bah, Dolores, qu'est-ce que tu fais par terre? Relève-toi enfin! Tu vas salir ta robe.

Dolores sentit le pouvoir qui montait en elle. Elle ne l'avait même pas aidé. Elle ne les avait même pas puni. Il fallait qu'elle se contrôle, sinon Maman pourrait être envoyer à la prison des sorciers. Mais c'était trop. Dans un hurlement de rage, Dolores envoya un onde. La maitresse tomba. Les garçons tombèrent. Tous se retournèrent sur la petite fille, dont les yeux bleus billaient d'une toute nouvelle lueur. La lueur d'une vengeance jamais assouvie.

Voilà voilà,

Maintenant je vais raconter un peu ma vie. (J'adore ça en fait... :3)

Alors, ce OS est né d'une discussion avec une amie. En fait, avec L'Amie (avec un A triple majuscule) qui m'a initiée au monde de la fanfiction vers mes 12 ans. Et donc, avec cette amie, nous avions réécrit (plus ou moins, hein...enfin, plutôt moins) les sept années potteriennes avec des OC. Et ouais, nous avons écrit sept tomes dans sept cahiers, et même un huitième avec les gosses! (Mais ils ne seront jamais posté, de un parce que ce serait trop long à recopier, de deux parce que c'est un peu beaucoup de la merde, c'était juste pour la petite anecdote ^^")

C'était l'histoire du soir, sur ce bonsoir.

Et merci d'avoir lu Bébé OS, il est très content et espère vous revoir très vite ^^