Hey! Ceci est mon premier essai en traduction de fanfic, donc s'il vous plaît soyez indulgents ;) De plus, je me suis attaquée à l'une des meilleures auteures de ff Klaine! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, toutes critiques peuvent être constructives. Bonne lecture!
« On va voir 22 Jump Street au ciné ce soir avec l'équipe de football, mam'zelle » Santana regarda Kurt ramasser ses pompons et retira le chouchou de ses cheveux. « Ethan dit qu'il ne viendra pas sauf si tu viens. »
Kurt sourit, saisissant ses affaires et se dirigeant vers l'école. L'entraînement des pom pom girls s'est bien passé aujourd'hui, et ça vient peut-être du fait que Kurt pouvait apercevoir Ethan qui le regardait pendant les exercices alors que l'équipe de football s'entraînait. Il a peut-être répété certaines danses des Cheerios avec un peu plus de hum juste pour lui. « Je pense qu'il vaut mieux que je vienne alors. Oh - » Il s'arrêta de marcher et soupira, les yeux fermés. « En fait ce soir c'est pas possible. »
Santana se retourna, ainsi que Quinn, et les deux le regardèrent d'un air horrifié. « Qu'est-ce que tu veux dire par ce soir ce n'est pas possible Kurt ? Ce soir c'est génial... c'est vendredi et Ethan veut que tu viennes. »
Kurt secoua la tête et se positionna face à elles. « Croyez-moi... j'ai vraiment envie d'y aller mais, mon demi frère revient à la maison, de Yale, et sa mère a organisé un dîner du vendredi soir. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu en fait. » Le trio continua de marcher et Kurt s'arrêta devant la porte des vestiaires garçons, en regardant Quinn et Santana. « Quand il est venu cet été, on était tous au camp d'été des Cheerios avec Professeur Sylvester. Il n'était pas venu au printemps puisqu'il était allé fêter la fin d'année avec ses potes de la fac à Cabo San Lucas, donc on ne s'est pas vu depuis... Noël dernier. »
« Wow » Quinn s'adossa au mur et regarda Santana. « Je suppose que c'est compréhensible. »
« Vraiment Quinn ? » Santana la regarda. « On parle d'Ethan là. Kurt peut s'envoyer en l'air ce soir. Et je veux dire, même si Ethan est le quaterback, tout son corps crie 'je suis passif' si vous voyez ce que je veux dire. Je suis vraiment à fond pour ces deux là donc - »
« Kurt peut encore s'envoyer en l'air, mais pas ce soir. » Quinn fit signe de la main à certains des garçons qui passaient par là pour rentrer dans les vestiaires derrière Kurt. Ils lui sourirent en retour. « Vous étiez pas super proches avant qu'il ne parte à la fac d'ailleurs ? Je suis sûre qu'il voudrait voir Blaine. »
Kurt hocha la tête. Il voulait vraiment voir son demi frère. Ca faisait longtemps. « La dernière fois qu'il m'a vu j'étais ce pauvre petit gamin potelé qu'il devait protéger des brutes et je ne sais qui. J'aimerais juste qu'il puisse voir que je vais bien maintenant ».
Santana ne put que rouler des yeux à ça. Si Kurt voulait que son demi frère sache qu'il était un beau gosse, pourquoi ne pas lui envoyer tout simplement un snapchat ? « Pourquoi tu ne vas pas à ton stupide dîner de famille et puis après tu l'invites à se joindre à nous ? »
Kurt réfléchit pendant un moment. « Je ne sais pas si mon père sera d'accord mais j'essaierai. »
Quinn fit signe vers les vestiaires filles. « Il est presque 17h il faut que j'y aille. A ce soir ? Et si tu ne peux pas, appelle-moi ? » la blonde mima le téléphone avec sa main et Kurt sourit en lui faisant signe que oui. « Tu nous diras comment ton dîner s'est passé. »
« Oui » Kurt leur fit un signe d'au revoir de la main à toutes les deux avant d'entrer dans les vestiaires.
Pour être honnête Kurt n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait le plus. Ethan était vraiment canon. Il était grand, bronzé, avec cette coupe stupide à la Bieber qui bizarrement lui allait bien. Comme il voulait être à la maison avant son demi frère pour pouvoir l'accueillir, Kurt attrapa son sac et sa veste et quitta l'école au plus vite. Dire qu'il était 'excité' était un euphémisme.
Clairement les choses n'étaient plus comme elles l'avaient été auparavant, mais ça ne changeait pas le fait que Kurt considérait Blaine comme un de ses amis les plus proches. Quand leurs parents se sont rencontrés Blaine avait 16 ans et Kurt 14, les deux s'étaient tout de suite très bien entendus. Ils allaient à la même école et l'aîné était devenu extrêmement protecteur de son 'petit frère'. Blaine était un de ces gamins que l'on retrouvait dans la plupart des équipes et des clubs, et qui avait des amis dans tous les niveaux sociaux. Il était bien plus que populaire. Tout le monde le trouvait sympathique et le considérait probablement comme le garçon le plus charmant de tout l'Ohio, Kurt en était sûr. Mais ce qu'il préférait chez son grand demi frère, c'était qu'à partir du moment où il découvrait que quelqu'un embêtait Kurt, il y mettait fin de suite.
Il n'avait pas à le faire. Bien sur que non. Même en ce temps là Blaine faisait partie des gens populaires de l'école. Il aurait pu tourner la tête et prétendre que tout allait bien à la maison, mais il ne l'a pas fait. Il a toujours protégé son 'ptit frère' et Kurt lui en a toujours été reconnaissant.
Ils ont plus ou moins perdu contact vers la fin de la première année de Blaine à l'Université de Yale. Entre les cours et les activités extérieures, ils étaient tous les deux très occupés Surtout Blaine, mais tous les deux mois, l'un des deux appelait l'autre ou envoyait un message de temps à autre. Et pendant ce temps là, ce n'était peut être pas grand chose, mais de cette façon ils savaient qu'ils étaient toujours en vie et c'était juste suffisant.
Kurt entra dans l'allée et se maudit quand il comprit que son père avait été plus rapide que lui. Cependant il sourit en voyant l'autocollant de l'université de Yale sur les pare chocs arrière du camion de son père tout en se garant juste derrière. C'était bon de savoir que Burt était si fier de lui. Leur famille n'en ressortait que plus réelle à ses yeux, même si ils n'étaient pas liés par le sang.
De : Ethan
Je viens d'apprendre que tu ne viens pas au ciné ce soir avec les Titans et les Cheerios. Je ne suis pas sûr de vouloir y aller maintenant. J'espérais vraiment t'y voir...
Kurt sourit au message avant d'attraper son sac et de sortir de la voiture. Il hâta le pas jusqu'au porche et n'eut même pas à insérer la clé puisque la porte s'ouvrit.
« Salut mon chéri » la belle mère de Kurt, Allison lui sourit en le voyant. « Oh tu es encore dans tes habits de Cheerios. Le dîner n'est pas encore prêt donc tu as le temps d'aller prendre ta douche. »
« Super », il entra et dit bonjour. « Où est Monsieur Yale ? »
Burt lui répondit de la cuisine. « Il est là haut en train de s'installer dans sa chambre. Monte et va lui dire bonjour. »
Kurt retira sa veste et l'accrocha au porte manteaux et déposa son sac à côté. Il se retourna vers Allison qui se tenait juste là avec son tablier Toujours raison, Jamais tord – Je suis italienne. « Je descends de suite pour t'aider pour le dîner si tu as besoin. »
« C'est bon » dit elle en lui donnant un coup de coude taquin puis retourna à la cuisine. « De toutes façons si j'ai besoin d'aide, j'ai le ptit vieux là, pas vrai ? »
Burt sourit en l'embrassant sur la joue. « Je peux faire le goûteur. »
Kurt roula ses yeux en leur souriant puis monta au 2ème étage. Il pouvait entendre Blaine se déplacer. Sa chambre était en face de celle de Kurt et soudain les souvenirs de à quel point Blaine pouvait être bruyant lui revinrent il appartenait à ce groupe de rock ridicule en 1ère et au lieu de répéter dans, vous savez, le garage, ils le faisaient dans sa chambre. La batterie et tout. Il y a eu aussi toute cette phase de cinéma étranger pendant laquelle parfois il regardait des films en français avec un son ahurissant. Oh et quand leurs parents s'absentaient et qu'il faisait venir un garçon à la maison...bruyant. Kurt rougit rien qu'en n'y pensant.
Il y avait autre chose – Kurt n'avait pas pu s'empêcher d'avoir le béguin pour son demi frère au début.
Blaine était si doux et attentionné, et il avait un sourire qui vous illuminait la pièce. On pouvait parler de tout avec lui, il parlait pendant des heures menant des conversations plus intéressantes les unes que les autres, et il pouvait vous chanter n'importe quelle chanson. Il était juste sublime. Kurt a mis du temps à surpasser ça, vraiment. Après avoir vu Blaine se promener avec juste une serviette de bain autour de la taille, il lui a fallu du temps pour s'en remettre. Il en était quasiment mort ce week-end là. Mais finalement, c'est passé. Il a commencé à sortir avec ce Paul, un garçon du voisinage, et même si ce garçon avait le don de fatiguer Blaine, tout s'est bien passé. Bon ils ont rompu, mais tout s'est bien passé à part cela. Kurt et Blaine étaient amis et il n'y avait plus de problème de béguin.
Kurt sourit face à la porte de la chambre de son demi frère, sur le point de le revoir pour la première fois depuis presque un an. Il frappa à la porte assez fort pour qu'il puisse être entendu au delà du morceau de rock indépendant qui passait à fond et il attendit patiemment, les mains derrières les hanches. Il aurait probablement du changer d'habits car il était encore en uniforme mais il était trop tard pour cela. Il n'y avait plus de musique et Blaine répondit.
« Maman c'est toi ? T'as jeté mes pantoufles Jamison ? Je ne les trouve pas. »
Kurt sourit au son de cette voix si familière. Toujours aussi mielleux. « C'est moi, idiot. »
On entendit quelques pas précipités puis la porte s'ouvrit en grand. Blaine sourit avant de serrer son demi frère très fort dans ses bras. « Kurt ! »
Kurt se mit à rire, en prenant conscience qu'il avait bien grandit pendant cette dernière année. Il pouvait voir bien au dessus de la tête de Blaine. Il entoura l'étudiant de ses bras et rit pendant que Blaine le pressait un peu trop fort. « Blaine j'ai besoin de ma dose d'air...c'est un concept étrange je sais. »
Blaine rit et le lâcha, regardant le jeune adolescent de haut en bas. Kurt repris appui sur ses pieds, et il pouvait sentir ses joues un peu rouge quand il regarda Blaine Anderson. Ses épaules bien larges, ses bras musclés. Il portait un tshirt de Yale, avec le logo du bulldog dessus, qui lui allait à la perfection, moulant son torse et ses abdomens musclés. Il avait ce jean gris dont Kurt se souvenait de la dernière visite, sauf que là ils lui serrait encore mieux les cuisses. Et putain, ce stupide sourire sur son visage et ces yeux brillants couleur de miel.
Quel petit con.
« Tu...wow » Blaine sourit et inconsciemment se lécha les lèvres tout en examinant Kurt. « Tu fais parti des pom pom girls ? Quand est-ce que tu allais me le dire ? »
Kurt sourit et fit une révérence. « Je voulais te faire la surprise je suppose. Surprise ! »
Le regard de Blaine se figea sur celui de Kurt un instant. Finalement il sourit puis regarda son demi frère de haut en bas, les bras croisés. « Je suis définitivement surpris. Wow. »
« Est-ce que tu veux dire que je ne suis pas assez cool pour être un Cheerios, grand frère ? »
« Pas du tout » répondit Blaine en souriant alors que Kurt croisa les bras pour le recopier. « C'est juste... je veux dire, qu'est-ce que tu as grandi. J'ai l'impression d'être un de ces vieux qui quand ils ne t'ont pas vu depuis un long moment te sortent un truc du genre 'Je me souviens de toi quant tu étais grand comme ça ' et il mima en joignant son pouce à son index en laissant un minimum d'espace et Kurt rit. « T'as l'air en forme mec. »
Kurt se passa la main sur sa nuque de manière nonchalante. « Tu vois, je me suis réveillé un jour et j'ai décidé d'envoyer chier ma puberté. Rien d'important. » Il sourit d'un air satisfait alors que Blaine riait mais la manière dont son demi frère venait de parcourir son corps du regard ne lui échappa pas. Il s'éclaircit la voix et fit un geste vers sa chambre. « Je vais prendre ma douche et après on pourra parler. Je déteste avoir la sensation de ne pas savoir ce qui se passe de ton côté. »
« Pareil, absolument » Blaine sourit en lui tenant la porte. « Je te verrais en bas avec les vieux. »
« Yep » Kurt fit sonner le 'p' en disant ça et le pris de nouveau dans ses bras avant de rejoindre sa chambre. Blaine lui sourit avant d'aller de nouveau chercher ses pantoufles.
Finalement le dîner a été assez amusant. Kurt pensait qu'il allait rester là à bouder, en pensant aux Cheerios et à l'équipe de foot qui devaient être en train de s'amuser, pendant que son père et sa belle mère allaient harceler Blaine de questions sur les algorithmes ou autre question dans le genre intello que Blaine étudiait à Yale, mais en fait le dîner était fun. Ils ont bien sûr voulu tout savoir des activités de Blaine à la fac comment il occupait son temps dans cette université de la Ivy League. Il raconta à Kurt les fêtes alors que sa mère lui jeta un regard noir, et pensa même à demander à Kurt comment se passait la vie à McKinley. Il lui répondit que tout était à peu près pareil, il faisait parti de certains clubs et des Cheerios mais rien à voir avec ce que Blaine avait vécu. Il mentionna qu'il voulait toujours continuer ses études à New York et Blaine l'y encouragea. Après tout ils ne seraient plus très loin l'un de l'autre et ainsi Blaine pourrait de nouveau garder un œil sur lui.
Syndrome typique du grand frère.
Kurt vérifia ses messages et sourit en les lisant pendant que Burt rangeait la table. Il pouvait entendre sa belle mère et son demi frère organiser le planning pour le reste de son séjour. Il répondit :
Pour Ethan :
Je peux essayer de demander à mon demi frère si il veut venir avec nous. Tu te souviens de Blaine hein ? Il est ici quelque temps en visite.
Et je pense que s'il vient mon père serait d'accord pour que je traîne dehors un peu plus tard. Lui et moi on ne s'est pas vu depuis longtemps.
De Ethan :
Blaine ? Je me souviens de lui. Mon Dieu il était trop cool. Bah ouais invites-le... j'espère qu'il se trouvera une place dans le ciné ok ? Non pas que je ne le veuille pas près de nous mais … je ne le veux pas près de nous.:)
« La Terre appelle Kurt » dit Burt en regardant son fils. « Tu es avec nous ? »
Kurt leva les yeux et vit ses parents et Blaine en train de le fixer d'un air perplexe mais amusé. Il sourit en retour et regarda son téléphone.
« Je lisais un message. »
« D'Ethan ? » demanda Allison avec un regard complice. Kurt rougit et détourna le regard.
« Ethan ? » Burt demanda.
« Ethan ? » demanda Blaine en forme d'écho, en essayant de se souvenir pourquoi ce nom lui était familier. « Attends... le grand et maigre Ethan avec sa vieille coupe à la Bieber ? Celui avec des bretelles ? »
« Il ne porte plus de bretelles depuis que tu es parti » dit Kurt en roulant des yeux « Mais oui cet Ethan. »
« C'est ton petit ami ? » demanda Burt. Il fixait Kurt du regard et Kurt avait toujours l'impression de partir en flammes quand son père faisait ça.
« Ce n'est pas mon petit ami. Du moins pas encore. On va voir comment les choses évoluent. »
Blaine jeta un coup d'oeil à Burt et sourit. Kurt lui donna un coup de pieds.
« Aie » Blaine rit en se levant de table. « Je disais ça comme ça. Je me souviens de ce gamin. Aussi bête qu'une poignée de porte. Ou devrais-je dire presque aussi malin qu'une poignée de porte. » dit Blaine d'un air satisfait et Kurt le regarda d'un air furieux. « Bon il est mignon c'est vrai. »
« Eh bien maintenant il fait 1,80m, et il est quaterback des Titans. Donc « mignon » ce n'est pas le mot que j'utiliserais. » Kurt se leva de table et se tourna vers son père. « Imaginons que Ethan m'ait invité à sortir avec lui » il pensa avec soin à la formulation de sa fin de phrase avant que son père ne devienne dingue. « et que j'ai refusé puisque mon demi frère génial venait d'arriver à la maison, sauf que maintenant le dîner est fini et - »
« Donc tu veux me jeter ? » demanda Blaine d'un air dramatique. « Mais...mais...comment peux-tu vouloir m'abandonner ici en plus avec maman et papa ?! »
« Jeune homme » dit Allison la main dramatiquement posée sur son cœur. Burt leur sourit d'un air narquois.
« Je ne pense pas que tu puisses sortir avec lui avant que je ne le rencontre » répondit le plus âgé des Hummel en haussant les épaules.
Kurt sourit et son téléphone se mit à vibrer. « Techniquement ce soir on ne sort pas ensemble mais on sort ensemble juste entre copains puisque que les Titans et les Cheerios y sont aussi. »
Blaine se passa la main dans les cheveux et Kurt le regarda faire. Il avait vraiment besoin de lui dire qu'il avait bien fait de ne plus se mettre du gel. « Ça a l'air sympa Burt. »
« Et tu es invité » lui dit Kurt. « On va aller voir 22 Jump Street. »
Blaine sourit et regarda sa mère. « Je suppose que je peux y aller et garder un œil sur eux deux si vous voulez. »
Burt fixa son fils et Kurt lui sourit, les mains serrées d'un air suppliant, tandis que son téléphone vibra de nouveau. « D'accord Kurt. »
« Oui ! » Kurt se jeta sur son père pour l'embrasser sur la joue pendant que son père ajouta « Mais Blaine devra s'asseoir entre vous deux. »
Allison en rit alors que Blaine hochait la tête en accord avec cette idée. « Non, Blaine ne fera pas ça » leur dit-elle. Blaine grogna et Kurt se mit à genoux devant elle pour la remercier. « Allez amusez-vous bien les garçons. Ne rentrez pas trop tard s'il vous plaît. Je commence à 23h et on ne voudrait pas inquiéter Burt n'est-ce pas ? »
Kurt hocha la tête et Blaine répondit « Tout ira bien. »
Kurt se leva et suivit son demi frère dans les escaliers en sautillant. Il pouvait entendre son père marmonner 'Ethan' et il en rit tout en courant vers sa chambre.
Blaine stoppa sa porte juste avant qu'elle ne se ferme et sourit. « Alors...sois honnête maintenant. Est-ce que ce mec est ton petit ami ? Ethan ? Sérieusement ? »
Kurt roula des yeux et laissa la porte ouverte pour se diriger vers son placard. « Pour l'instant ce n'est qu'un copain. Je ne sais même pas si je souhaite avoir une vraie relation amoureuse maintenant. Je profite juste de la Terminale, tu vois ? »
Blaine détourna le regard lorsque Kurt se pencha, tout en mordant sa lèvre. « Je ne suis pas contre lui foutre une raclée s'il abuse. Je me fous de la taille qu'il fait. »
« Grand frère à la rescousse, comme avant » répondit Kurt en chantonnant. « Je peux voir les gros titres : un étudiant de Yale donne une bonne leçon à un lycéen. Plus de détails à 11h »
Blaine prit son air satisfait « Prépare-toi vite fait. »
« Toi aussi » Kurt le regarda et leva les sourcils en remarquant les joues rouges de Blaine. « Hey...ça va toi ? »
Blaine hocha la tête avec un peu trop d'entrain. « Très bien. Dépêche-toi de t'habiller. Je reviens de suite. »
Kurt lui fit signe que oui et retourna vers son placard pour choisir des habits.
« On est contents que tu aies pu venir ! » Quinn serra Kurt très fort dans ses bras et Kurt la serra aussi.
« Oh Quinn on s'est vu il y a quelques heures, calme-toi ? »
« Tu ne comprends pas » répondit elle. « Santana était en train de me rendre folle. Maintenant je peux te la refiler. »
Blaine resta les mains dans les poches et observa le hall du cinéma. Il reconnut plusieurs visages familiers et sourit en pensant qu'ils avaient l'air bien plus mature que dans son souvenir. Il tapa Kurt sur l'épaule tout en lui signalant la billetterie.
« Je vais nous prendre les billets. Pas de bêtises. »
Kurt hocha la tête en souriant. « Je vais dire bonsoir à tout le monde. Rejoins-moi après et je te laisserai ton moment d'adoration. »
Blaine sourit d'un air satisfait et hocha la tête, en allant faire la queue. Kurt secoua la tête en le regardant partir. Son demi frère était vraiment devenu un canon.
« Hey » Kurt sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule et se retourna. Derrière lui se trouvaient Ethan et un autre gamin de l'équipe, et Kurt sourit quand il sentit un bras passer autour de lui. « On t'attendait. Où est Blaine ? »
« Oh » Kurt essaya de ne pas rougir et d'ignorer les mimes obscènes de Santana. « Il est parti acheter nos billets mais il arrive. »
« Cool » répondit Ethan en souriant. « Allons rejoindre les autres. »
Blaine lisait les nouvelles du jour sur son portable pendant qu'il faisait la queue. Il pensait à combien il aimait être de retour en Ohio. Il ne le disait pas souvent mais Kurt lui manquait beaucoup. Ça lui manquait de l'avoir près de lui. Maintenant son frère sortait avec quelqu'un et...il avait tellement grandi de manière générale, il avait l'impression d'avoir manqué tant de choses. Bien sûr ils n'étaient pas liés par le sang, et oui ils ne se connaissaient que depuis 4 ans, mais quand même. Il fut un temps où ils étaient très proches. Maintenant Kurt était devenu un homme. Il était magnifique. Il ne le savait pas encore mais les gens, eux, le savaient.
Blaine se retourna et vit Ethan attirer Kurt vers lui et poser ses mains sur ses hanches. Il secoua la tête en voyant Kurt rougir. D'accord le mec était plus sexy qu'avant et clairement ne plus mettre de bretelles et gagner un peu de muscles ça aide, mais il avait encore cette coupe à la Bieber et niveau cerveau ce n'était toujours pas ça. Kurt pouvait vraiment trouver mieux que ça -
« Monsieur s'il vous plaît pouvez-vous avancer ? »
Blaine se retourna et s'excusa, se dépêchant d'aller acheter les places.
Comme promis, l'étudiant resta au dernier rang tandis que Kurt et son ami s'installèrent confortablement quelques rangs devant lui. Au final Blaine fut entouré de quelques Cheerios et joueurs de football qui ne se turent pas une minute. La plupart voulait en savoir plus sur l'université, certains lui demandèrent comment étaient les soirées, d'autres si il était célibataire. Blaine aurait aimé pouvoir accélérer le temps mais malheureusement pour lui il n'était qu'un simple moldu.
Tout le cinéma rit devant une scène du film pendant que Blaine lui regardait Kurt et son « petit copain » se rouler des pelles. Santana s'approcha, et fit bouger l'une de ses coéquipières avant de s'installer à côté de Blaine, du popcorn à la main.
« Tu en veux Ptit Machin ? »
Blaine secoua la tête tout en prenant une longue gorgée de son coca. « Non merci »
« Je sais que tu avais cette loi du 'ne touche pas à mon frère ' avant quand tu étais aussi au lycée mais » elle mâcha et avala. « Tu dois réaliser que c'est un grand garçon maintenant. Il peut prendre soin de lui même. Tu ne dois pas foudroyer du regard chaque mec avec qui il sort. »
Blaine fixa l'écran, en essayant de ne pas penser à ce qu'il ressentait quand il voyait la main d'Ethan parcourir Kurt. « Je ne vois pas de quoi tu parles. »
« Hum hum » elle secoua la tête et tenta de se concentrer de nouveau sur le film.
Le retour à la maison fut pour le moins bizarre. Kurt essayait de faire la conversation à son demi frère mais ce dernier ne lui répondait pas. Blaine semblait désintéressé voire ennuyé.
« Alors...est-ce que tu vois encore ce Allen ? J'en ai pas entendu parler dernièrement. »
Blaine secoua la tête et démarra au feu vert. « Non je ne suis plus avec lui. Je sors avec ce mec de 2ème année mais c'est surtout...du sexe. Je n'ai pas le temps pour plus. »
Kurt le regarda puis regarda la route. « Tu es si occupé par tes copains que tu ne trouves même plus le temps de téléphoner à ton demi frère ou faire une séance de Skype pour voir comment je vais... »
Blaine sourit « ok ».
« Quoi ok ? » demanda Kurt curieusement. « Tu me manques c'est tout, » il posa une main sur la cuisse de Blaine. « et c'est dans des moments comme ça où je peux voir ton air agacé que je me rends compte à quel point tu me manques. »
Blaine le regarda avant de rentrer dans l'allée. Il coupa la voiture tandis que Kurt détachait sa ceinture. « Est-ce qu'il t'a touché au cinéma ? »
Le visage de Kurt devint rouge comme une tomate avant même qu'il n'essaie de se contrôler, et il essaya à tout prix d'éviter le regard de Blaine. « Sérieusement Blaine ? »
« Je vous ai observé Kurt. Et je ne veux pas qu'il se serve de toi pour ça surtout dans des endroits publics. Il pourrait parler de toi à tes amis et - »
« Premièrement » Kurt se retourna pour être face à lui. « Si tu peux avoir quelqu'un pour te faire jouir pourquoi pas moi ? »
Blaine détourna son regard des lèvres de Kurt et roula ses yeux. « Kurt tu ne sais pas de quoi tu parles - »
« Et deuxièmement, ça serait mon problème Blaine. Tu n'es plus là 24/24 7/7 pour me protéger donc si je m'enfonce dans la merde c'est à moi de m'en sortir. »
Blaine regarda par la fenêtre, silencieux.
Kurt soupira et vérifia quelle heure il était. « Il est presque minuit. Tu veux qu'on traîne ensemble encore un peu ou tu es fatigué du voyage ? J'ai acheté de nouveaux films quand ta mère m'a dit que tu venais. »
Blaine acquiesça. « Je ne suis pas très fatigué, viens. »
Kurt sourit et applaudit tout en sortant de la voiture. Il porta l'ours en peluche qu'Ethan lui avait acheté vers la maison et se pressa de prendre ses clés pour ouvrir la porte. Il commençait à faire froid ces temps-ci et il n'y avait rien de pire que l'air glacial d'Ohio. Blaine remit son pull et se dépêcha jusqu'à l'entrée de la maison, derrière son demi frère.
Un quart d'heure après ils étaient en train de regarder Zoolander. Kurt s'était mis en pyjama, des boxer et un tshirt à capuche qui initialement appartenaient à son demi frère. Quant à Blaine il avait un t-shirt de Batman et un pantalon de jogging de Yale. Les deux étaient affalés tout du long sur le lit et concentrés sur la télé.
Quand ils sont arrivés, ils ont prévenu Burt que tout allait bien. Ce dernier leur avait répondu quelque chose d'incompréhensible et continua de ronfler. Blaine se mit à rire et se tourna vers Kurt pour lui dire 'oh ! tu as hérité ça de lui alors !' avant que son demi frère ne lui court après vers la sortie de la chambre. Maintenant ils étaient installés paisiblement sans essayer de s'assommer avec des objets et c'était agréable.
De temps en temps, Kurt entendait Blaine rire, avec ce petit rire cul-cul la praline, de quelque chose qu'aurait dit Ben Stiler ou Owen Wilson, et ce son le faisait sourire. Ils n'avaient pas fait ça depuis longtemps, c'était bien.
« Je n'ai jamais pensé à entrer dans ta chambre si tu n'y étais pas. Ça garde ton odeur. » dit Kurt doucement mais suffisamment fort pour que son demi frère puisse entendre. Blaine sourit en posant la main sur la cheville de Kurt qui était proche de sa tête.
« Je viendrai plus souvent. Et j'appellerai. Je te le promets. »
« Ne rompt pas ta promesse alors. »
« Est-ce que j'ai déjà rompu une promesse que je t'ai faite Kurt ? »
Kurt secoua la tête tout en regardant la télé. « Ne commence pas. »
Blaine acquiesça et laissa sa main aller doucement sur le tibia. « Je ne le ferais pas. Maintenant tais-toi, la meilleure partie commence. »
« Quasiment tout le film est la meilleure partie Blaine » répondit Kurt en souriant et se retourna pour le regarder. « Toi mieux que quiconque devrais le savoir. »
Blaine sourit et se leva, pour mieux ramper jusqu'au bout du lit pour pouvoir s'allonger près de Kurt. « Tu as raison. Je suppose que cela signifie que tu vas devoir te taire pendant tout le film. »
Kurt rit et le tapa avec un oreiller. Blaine sourit et le lui arracha des mains pour poser sa tête dessus. « Maintenant il est à moi. »
« Abruti. »
« Chuut. »
Kurt roula ses yeux tout en penchant sa tête sur le dos de Blaine, en s'en servant comme d'un oreiller. Les deux restèrent silencieux un moment, en regardant le film tranquillement. Il y eut ce rire niais qui fit rire Kurt à son tour, et ces effleurements juste parce qu'ils avaient tous deux ressenti le manque de l'autre. Tout était très calme – jusqu'à ce que le portable de Blaine ne sonne 20 minutes plus tard, Kurt rampa alors jusqu'à la table de nuit poussant le médiator sur le côté pour pouvoir atteindre le téléphone.
« C'est Matthew. »
Blaine secoua la tête. « Je lui ai dit que je venais voir ma famille pendant quelques jours. Ignore l'appel. »
Kurt l'écouta et revint se coucher près de Blaine tout en observant les traits doux du visage de son demi-frère. « C'est l'étudiant que tu te tapes en ce moment ? »
Blaine sourit. « Oui, mais on n'a pas besoin de parler de ça. »
« Mais j'en ai envie, » Kurt s'appuya sur le côté et se mit à jouer avec les boucles de Blaine. « Un étudiant hein ? T'es actif ou passif ? »
« Wow » Blaine se mit à rire et se rassit en regardant Kurt. « Vraiment ? Que sais-tu de tout ça ? T 'as quel âge ? »
Kurt roula ses yeux et sourit. « Blaine tais-toi, j'ai 18 ans. Sérieusement...tu préfères quoi ? »
Blaine se lécha les lèvres et passa son regard vers les décors de sa chambre. « Je n'arrive pas à croire qu'on ait cette discussion. »
« Je suis sûr que les frères parlent de ce genre de truc tout le temps. » Kurt se rassit également et regarda le film. « Qu'y a-t-il de mal à en parler ? Mais bon si tu ne veux pas en parler je ne force pas. »
Blaine le fixa, la tête en feu, les yeux brillants. Kurt lui sourit, tirant ses jambes contre son torse en les serrant bien fort. Son demi frère rit et secoua la tête.
« J'ai été actif dans 90% des cas. Ce n'est pas que je n'aime pas être passif parce que les fois où je l'ai fait c'était bien. C'est juste que j'aime être celui qui a le contrôle je suppose. »
Kurt se mordit la lèvre et sourit. Blaine essaya de se relaxer quand il sentit son cœur cogner fort. « Je sais par expérience que tu peux être celui qui a le contrôle même en étant passif. »
« Oh tu sais ça par expérience ? » le taquina Blaine. « Donc pleins de choses se sont passées depuis que je suis parti hein ? »
Kurt haussa les épaules. « Je ne suis plus le petit garçon dont tu te souviens. »
Blaine lécha ses lèvres et détourna son regard vers la télé. « Donc tu te définirais comme passif ? »
Kurt regarda Blaine qui avait les yeux rivés sur l'écran. Il ne pouvait pas nier que cette conversation était en train de l'exciter un peu donc il décida d'y mettre fin après sa réponse. « Pas exclusivement non. J'aime vraiment qu'on me prenne. J'adore ça. » Il se posa à l'endroit où il était précédemment et posa son menton sur ses bras. « Mais je ne me définirais pas comme étant passif. Je suis polyvalent également. »
Blaine resta silencieux pendant que ces mots se promenaient dans sa tête. Il a toujours réussi à mettre en cage ces pensées, celles qu'il était en train d'avoir. Mais ces autres fois il n'avait pas Kurt sur son lit, habillé d'un boxer super serré exposant ses jambes, et un peu de son ventre sous son sweatshirt non plus. Blaine s'allongea de nouveau à côté de lui après avoir fixer les fesses de cet homme et secoua la tête en essayant de se concentrer sur le film.
Il n'arrivait pourtant pas à se sortir cette conversation de l'esprit.
Près d'une heure de film était passée quand Kurt se rassit de nouveau pour retirer son sweat complètement. Il était désormais juste en t-shirt puis se leva.
« Je vais baisser le chauffage. La chaleur commence à être insupportable. »
Blaine acquiesça tout en regardant ses muscles bien définis, prenant une forte inspiration. « Je vais entre-ouvrir une fenêtre. Dépêche-toi. »
Kurt acquiesça et sortit de la chambre. Alors qu'il s'occupa de la fenêtre, Blaine se leva et passa ses mains sur son visage. Il ajusta son pantalon et vint se positionner près de la fenêtre d'où sortait un peu d'air. Il regarda par la fenêtre, souriant à la ville calme de Lima, au pâté de maison d'Ohio, l'étudiant revint se jeter sur le lit et augmenta le son de la télé.
Kurt était de retour 5 minutes après. Il avait toujours son boxer et son t-shirt mais maintenant il portait un peignoir couleur argent ouvert par dessus. De plus il avait amené des trucs à grignoter.
Blaine sourit quand il aperçut le sachet de marshmallows lorsque Kurt s'assit sur le lit, prenant soin de poser le chocolat chaud sur la table. « J'ai demandé à Allison de faire le plein de chocolat et de marshmallows. »
« Je savais que tu m'aimais » dit Blaine en ouvrant le sachet et en enfilant 2 bonbons dans la bouche.
« Pffff » Kurt sourit. Il prit un marshmallow avant de retourner vers la porte. Blaine le regarda la fermer puis se racla la gorge en avalant.
« Ferme-là à clé »
Kurt le regarda d'un air étonné. « Pourquoi je ferais ça ? »
Blaine attrapa une poignée de marshmallows. « Je vis dans un dortoir avec 2 autres personnes et l'une d'entre me vole tout le temps mes capotes et mon dentifrice. J'ai maintenant le privilège de fermer ma porte à clé alors je le fais. Tu ne sais jamais si Anthony va arriver et commencer à me piquer des trucs. »
Kurt rit tout en roulant ses yeux et tourna le verrou. « Ça a l'air fantastique l'université. »
« Hum » Blaine regarda son film tout en proposant des bonbons à Kurt qui s'asseyait. « Je ne veux pas te faire peur. L'université est une expérience formidable et tu vas adorer. »
Kurt lui sourit « J'ai hâte. »
« Ah ah » Blaine secoua la tête. « Ne soit pas pressé. Le lycée va te manquer crois-moi. »
« Non. »
« Euh..si » dit Blaine en rigolant.
Kurt mâcha son marshmallow puis se tourna vers son frère. « Ça te dérange si je squatte ici à côté de toi ? »
« Pas de problème. Je veux passer le plus de temps possible avec toi » Blaine sourit tout en cherchant son chocolat chaud. Il gémit en en buvant une gorgée « Putain. Je suis à peu près sûr que ceci est la raison du pourquoi tu me manques autant. »
« J'en suis sûr aussi » Kurt saisit la tasse pour en boire une gorgée et la repassa à Blaine. Il s'allongea, jeta son peignoir et s'installa sous les couvertures. « Pas mal. »
Blaine but une longue gorgée et posa la tasse de l'autre côté. Il sourit quand il vit que Kurt se laissait gagner par le sommeil, baissa son pantalon, tirant son boxer vers le haut et s'installa sous les couvertures. Kurt souriait les yeux désormais clos.
« Tu vas dormir Kurt ? Je pensais qu'on allait rester toute la nuit debout à parler de jolis garçons. J'ai tant à dire sur Zac Efron. »
Kurt rit, les yeux fermés. « Non. Je suis trop fatigué. Demain matin. »
Blaine regarda les lèvres de Kurt qui formaient un sourire et se tourna vers la télé. « Ah ok. Quels sont les plans pour demain d'ailleurs ? Je vais devoir supporter du Ethan en quelle quantité ? »
« Juste un peu » répondit Kurt. « Il va venir pendant que les parents seront absents. Je me suis dit que lui et moi pourrions regarder le match ensemble. »
Blaine roula ses yeux. « Quel match ? »
Kurt haussa les épaules. « Je ne sais pas. De toute façon c'est lui que je vais regarder. » Il ouvrit ses yeux et regarda Blaine en souriant. « Qu'as-tu envie de faire ? »
Blaine tourna sa tête et fixa son demi frère leurs fronts se touchaient. « Je vais peut être sortir avec des potes mais c'est tout. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas que tu te protèges. Dis moi si tu as besoin de capotes... »
Kurt se moqua et ferma de nouveaux ses yeux, poussant la tête de Blaine sur le côté afin qu'il puisse poser sa tête contre son épaule. « Je ne vais pas me taper Ethan. Du moins pas tout de suite. »
Blaine sourit. « Mais bien sûr. »
« C'est vrai. »
« N'oublions pas qu'il a réussi à te faire baiser sa main dans un cinéma avec plein de monde. »
Kurt sourit. « Bonne nuit Blaine. »
« Pas vraiment la classe. »
« Bonne nuit, » répéta Kurt en riant. « Sérieusement. Je dors. » Blaine secoua sa tête tout en positionnant Kurt un peu plus vers le haut de manière à ce qu'il puisse dormir confortablement sur son dos. Kurt sourit, tout en se nichant dans le creux du cou de son demi frère.
« Bonne nuit Kurt. »
