Titre: prince hypocrite
Auteur: Murasaki Ame
Rating: T
Pairing:Drarry Powa
Disclaimer:Rien ne m'appartient, tout à JKR.
Warning:Cette histoire est un slash. Ce qui veut dire qu'on parle de relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette fic n'est pas pour vous.
Un petit mot de l'auteur: Bonjour, bonjour! Ceci est ma première fics je ne demande aucune indulgence juste de la compréhension :p Que personne ne s'étonne s'il y'a des fautes, j'ai très honnêtement la flème de me relire, cependant si ça devait vraiment devenir gênant, les review sont également là pour ça.
Grosses Bises et Bonne lecture!
Prologue:
Dans une ruelle sombre de Londres, à l'abri des regards indiscrets se mêlaient deux ombres. L'une lamentablement vautrée contre un mur, gémissante de tout son saoul les mains fébrilement cramponnées à la seconde, qui elle dominait de toute sa sauvage splendeur la forme avachit et tremblante d'un plaisir macabre.
Seuls les bruissements de tissus humides et les complaintes gutturales de l'assaillante soutenais les indécentes et incohérentes onomatopées qui s'échappaient de la gorge de sa consoeur qui, à en croire le timbre ne devait appartenir qu'à un homme.
- Souhaites tu mourir ou continuer à vivre, demandât alors une voix profonde et mélodieuse.
- Je n'es plus rien à perdre, répondit le second dans un souffle que l'on jugerait résigné.
- Très bien, alors tu vivras avec moi mon fils. Puisse tu me pardonner cette faiblesse.
L'homme à la voix mélodieuse relevât alors le menton de son « fils », l'embrassât sans ambiguïté apparente et ne s'en détachât qu'une fois que la forme avachit fût douloureusement prise de convulsion.
Levant son regard après s'être redressé, le père observât un ciel dépourvut de lune. Comme s'il voulait oublier les cris et gémissements du plus jeune qui déchiraient l'air de cette froide nuit d'automne.
