Lucas se trouve chez lui ou il attend le retour de sa femme et en attendant, il se met à fouiller dans les affaires de Peyton afin de trouver quelque chose pour le faire craquer, car depuis plusieurs jours Lucas et priver de gros câlin, car Peyton la surprit entrain de fouiller dans ses affaires et apparemment, il n'a pas compris puisqu'il recommence.

" Le 21 septembre 2008.

Salut, Tom Sawyer.

Oui je sais tu n'aime pas quand je t'appelle ainsi mais que veut tu on me changera pas sa non jamais.

Tu dois te demander pourquoi je t'écris et moi, je me demande si tu vas la lire un jour enfaite, je ne sais pas, on verra bien. Peut-être que tu tomberas dessus un beau jour alors qu'on sera chez nous avec notre famille et tout l'amour du monde.

Part ou commencé, je ne sais pas vraiment enfaîte, et ça me fait peur de commencer cette lettre peur que tout parte de travers, peur que ce soie Brooke qui tombe dessus, peur de perdre son amitié pour ce que je ressent.

Je t'aime, voilà, c'est dit et bon sang ça fait du bien, tu n'imagines pas à quel point ça fait du bien. J'aimerai tellement pouvoir te les dire en face ses mots, mais part respect a Brooke et a votre histoire, je ne le ferai pas, je tiens trop a vous pour ça.

Si dans le futur, tu tombes sur cette lettre et que finalement, ton histoire avec Brooke n'est pas marché, je ne le souhaite pas évidemment, mais au cas où viens me voir enfin seulement si tu réponds positivement a mon, je t'aime, je sais, je suis une trouillarde.

Ta Sawyer."

Lucas referme la lettre et la repose avec un sourire, car il vient de trouver ce qui peut faire changer d'avis Peyton et il va s'en servir contre elle et pas plus tard que tout de suite, car Peyton vient d'arriver.

Peyton : Bébé tu es là
Lucas : Ici
Peyton : Qu'es-ce que tu fais là
Lucas : Devine ce que je viens de trouver
Peyton : Quoi
Lucas en lui montrant la lettre : Ça
Peyton: Oh non
Lucas : Oh que si Mme Scott
Peyton : Tu n'a pas le droit de te servir de ça contre moi, je n'enlèverai pas ta punition, tu n'auras pas de sexe pendant une semaine et je tiendrai
Lucas en l'entourant de ses bras : Je répond positivement a ton, je t'aime
Peyton : C'est pas loyale ça
Lucas en l'embrassant dans le coup : Je sais
Peyton : Et sa encore moins

Lucas a trouvé un moyen de faire lever la punition que sa femme lui avait donnée quand elle l'avait surpris entrain de fouiller dans ses dessins, Lucas savait a quoi s'attendre en fessant ça, mais a chaque fois ses plus forts que lui. Et à chaque fois Peyton trouve quelque chose pour lui faire la tête, mais Lucas connaît tout les point faible de sa femme et Peyton passe l'éponge plus vite que prévus à chaque fois.