~ Woderwall -Oasis ~

L'Hiver arrivait à terme , le printemps prenait déjà sa place au sein du village de Konoha , un village ninja des plus tranquille , en effet , en ce moment , les missions étaient moins périlleuses que d'habitude et il y en avait moins , donc les ninjas avaient plus de temps pour eux , malheureusement pour la jeune fleure du village , ce n'était pas le cas . Elle courait dans tout les sens , elle était soit à aider à l'hôpital , soit à aider le cinquième Hokage , elle aidait , autant le jour que la nuit .

La pauvre gamine , elle se tuait à la tâche et elle n'avait même pas un merci , même pas de la Gondaime qu'elle servait éperdument en espérant un jour qu'elle la féliciterait , mais ce jour ne semblait pas arrivé .

La jeune femme , qui autre fois aurait hurlé pour avoir un simple merci , n'était plus là , comme disparue , elle devait être partie en même temps que son coeur avec son meilleur ami , dernièrement décédé , oui , le petit éclair de Konoha , celui qui ce battait pour faire régner la paix , celui qui avait fait battre son coeur dans les dernières semaines avant sa propre mort était parti emportant avec lui une grande partie de la Fiore Di Ciliego , pauvre demoiselle , du coup elle s'était renfermé sur elle même .

Et le fait , que ses amis tous autant qu'il soit la critiquait dans son dos n'arrangeait pas son moral qui était au plus bas , oui elle était au courant de toutes ces mesquineries faites et dites dans son dos , mais elle ne disait rien .

Elle essayait par tous les moyens de ce montrer insensible et distante , mais elle ne pouvait s'empêcher d'aider quiconque en avait besoin , c'est pour ça qu'elle courait partout jours et nuits .

Sakura Haruno la jeune disciple de Tsunade , cinquième Hokage , meilleure amie de Naruto celui qui aurait dû être le septième Hokage , dix-huit ans , trois mois qu'il est mort ...Pensa la demoiselle qui s'octroyait une pause , assise sur le terrain d'entrainement de la team 7 elle regardait de ses yeux dépourvus d'émotion le ciel qui se couvrait au fil des minutes qui passaient puis la pluie arriva , déposant ses fines larmes transparentes sur les joues rosées à cause du froid de la kunoichi .

Elle regrettait le passé , mais elle sentait qu'elle allait regretter le futur .

C'est en regardant le ciel de ses pupilles émeraude tirant sur le turquoise qu'elle aperçut les contours d'un aigle dans le ciel , il se dirigeait vers le bureau de l'Hokage qui était toujours allumé , surement un message important raisonna t'elle .

L'Haruno se leva lasse de cette vie qu'elle menait , mais elle n'avait pas le choix , après tout c'était elle qui avait choisit cette voie .

Et c'est de ce pas nonchalant qu'elle vint rejoindre l'hôpital , sous les yeux vitreux d'un homme suspect caché dans l'ombre des bâtiments .

Pensive , elle chantonnait l'air de la chanson "Save Me" [De Remy Zero] , jugeant que ces paroles étaient parfaitement collé à son cas , oh oui , elles lui correspondaient .

La Blonde , qui était assise derrière son bureau tapa du poing sur celui ci , l'Aigle accrocher grâce à ses serres sur le dossiers d'une chaise la regardait d'un air impassible , comme son maître qui n'était pas directement présent dans la salle , mais qui voyait grâce à un jutsu à travers les yeux de l'oiseau .

L'Hokage avait en main , un petit bout de papier déclarant la guerre , tout ça à cause de cette nunuche rose , grogna la Gondaime , j'aurais dût m'en débarrasser il y a longtemps .

Elle ne se doutait pas que l'oiseau qui l'observait transmettait tout à son maître , puis elle se leva , se mettant dos à la jeune Shizune , elle se mit à observer le paysage qui au premier abord semblait si tranquille mais qui cachait en ce moment même un Nuke-Nin très recherché .

_ Tue la , avant qu'ils ne mettent la main dessus . Ordonna la blonde avec un air empreint sur le visage .

La jeune Fiore de Ciliego leva les yeux de son livre si passionnant , passant un regard sur sa montre ,elle constata que sa pause était fini , alors de son habituel pas nonchalant elle repartit vers les chambres de blessés , elle se devait de changer leurs bandages . Sakura passa ses mains dans les poches de la robe blanche ,habituellement fourni au infirmière , remarquant qu'elle n'avait plus qu'un mince rouleau de bandage blanc , elle se dirigea vers une pièce ou tous les outils étaient rangés , elle saisi alors une boite de bandages , mais alors qu'elle allait repartir , un coup sec et fort s'abattit sur la nuque de la jeune femme , lui faisant perdre connaissance .

_ Je ne l'ai trouvé nulle part , murmura la brunette qui craignait de recevoir un poing de son maître qui était déjà saoule

_ Tu as été chez elle , à l'hôpital , sur le terrain de la team 7 , dans la forêt ? demanda Tsunade avec un air d'irritation sur le visage

_ J'ai fait tout Konoha ainsi que ses alentours , marmonna Shizune qui craignait de plus en plus la réaction de la Gondaime .

_ Les Enflures , ils l'ont eu ! Ragea t'elle

La Blonde renversa le bureau d'un coup de pied , l'Aigle n'était plus là , il avait rejoint son maître qui était à quelques kilomètres de Konoha , adossé à un arbre , dans le noir de la forêt , il attendait patiemment son coéquipier alors que l'Hokage criait , lançait , détruisait tout ce qui ce trouvait sous sa main .

_ Emmène moi les Anbus ! Gronda Tsunade .

C'est quelques minutes plus tard , après cette demande agressive , que les anbus , tous en tenue , arrivèrent dans le bureau , ils se mirent tous à genoux devant l'Hokage , signe de soumission , puis ils se relevèrent , leur visages respectif étaient caché par un masque aux diverses facettes .

_ C'est une mission de rang S que je vais vous confiez là , et je veut que cette mission soit réussie , cracha t'elle froidement

_ Hai Tsunade-Sama ! lâchèrent ils en coeur

_ Haruno Sakura , c'est faîtes enlevée par l'Akatsuki . soupira t'elle , consciente de la mission suicidaire qu'elle donnait , et vous allez la retrouver puis la tuer , enchaîna t'elle indifférente .

Partie 2

~Papa Roach - Last Resort ~

Naruto...Naruto...Tu viens encore et toujours hanter mes rêves , Naruto , tu me manques , Naruto.

_ Tiens , la gamine est réveillée on dirait , s'esclaffa un homme à la voix roc .

C'est quand ils s'arrêtèrent que la jeune fleure se rappela ce qui c'était passé ...Elle était tranquillement dans une salle de l'hôpital , avec ses bandages dans les mains quand elle est tombé inconsciente sur le sol à cause d'un coup ferme sur la nuque .

C'est avec un air las sur le visage qu'elle examina celui qui avait éclaté de rire , pourquoi avait il rit d'ailleurs ? Sakura étudia le physique de l'étranger avec un air préoccupé sur le visage , elle le connaissait , mais d'où ? Il avait la peau bleuâtre , des dents pointus ,et ...La cape de l'Akatsuki ?! Son visage se déforma sous la surprise . Kirigakure no Kaijin , le monstre du brouillard , autrement dit , Hoshigaki Kisame .

_ Ca fait plaisir de savoir qu'on est connu , railla l'homme à la peau azuré .

Où était elle et que faisait elle avec ce démon ?! Sakura ce posait tant de questions qui demeuraient sans réponses , mais elle ne s'agita pas pour autant . A son avis si elle s'était débattu , elle aurait excité encore plus le titan qui était juste devant .

Mais bon sang , pourquoi suis je dans une forêt avec un criminel , un mal de crâne pas possible et attaché à Samehada , Samehada qui d'ailleurs lui volait tout son chakra .

La jeune femme poussa un long soupire avant de reprendre sa face impassible , elle venait de saisir ce qui ce passait et apparemment ça ne la choquait pas plus que ça , elle ferma les yeux , préférant continuer son rêve au cotés de Naruto plutôt que de rester là à bavasser avec un mécréant recherché .

Mais le criminel en décida autrement , il lui banda quand même les yeux , histoire de ne pas lui montrer où se situait leur repaire .

_ Alors , je ne me suis pas trompé , tu es bien Sakura Haruno ? Demanda t'il en remettant l'épée sur son dos avec Sakura dessus .

_ Si vous doutiez , fallait poser la question avant de me frapper . Souffla la rose .

_ Alors c'est bien toi , marmonna t'il un sourire aux lèvres , j'ai entendu pleins de trucs sur toi , gamine .

Sakura poussa un long soupire , ça faisait même pas dix minutes qu'elle était réveillée et on se moquait déjà d'elle , mais bon , elle avait l'habitude à force . Elle sentit le Nuke-nin repartir à toute vitesse , ne s'en préoccupant plus , elle replongea dans ses rêves , espérant de tout coeur qu'ils seraient plus beaux que la triste réalité terrestre .

La Bande d'Anbus qui était partie à la recherche de l'Haruno sous la demande express de l'Hokage , s'arrêtèrent quelques instants sur une branche . Tous avaient le visage tourné vers leur chef , Neji Hyûga , détenteur du Byakugan .

Celui ci regardait les alentours cherchant quelconque traces de la disparue , il devait assassiner Sakura...Sakura la fille dont il était tombé follement amoureux , qu'est ce qu'il regrettait de lui avoir avoué . Oh si il ne lui avait pas avoué ça aurait était plus simple dans sa vie comme dans celle de sa bien aimée .

Tenten serait restée pour soutenir Sakura , il n'aurait pas souffert comme ça , et puis il n'aurait surement pas eut une mission comme celle la .

La tuer , c'était tout bonnement impossible pour lui .

Neji Hyûga mort en défendant celle qu'il aimait le plus au monde , le jeune homme poussa un soupir puis il activa son Byakugan .

Il détecta à quelques kilomètres d'eux , deux personnes et une troisième un peu plus loin , adossé contre un arbre .

Se doutant bien de qui il s'agissait , l'Hyûga se demanda si il devait laisser Sakura au main des criminels ou si il devait l'abattre de ses propres mains , qu'elle choix difficile .

Le jeune fixa la troisième personne , elle était loin mais il pouvait reconnaître son chakra , il était comme différent , c'est alors que la troisième personne tourna la tête en direction de Neji , malgré la distance , et les arbres qui les séparaient , elle s'était senti observé et avait immédiatement tourné la tête vers la personne qui le fixer .

L'Hyûga se sentit blêmir en reconnaissant les pupilles de l'individu , le Sharigan .

Il tourna alors la tête vers les autres anbus qui attendaient les ordres puis il secoua sa tête livide .

_ On rentre . annonça t'il froidement .

La troisième personne , qui avait activé son Sharingan avait observé de loin , les anbus qui s'étaient postés non loin d'eux puis repartir sans rien faire .

Étrange , pensa t'il .

L'Uchiwa regarda alors son coéquipier qui arrivait un sourire dédaigneux sur le visage , sans doute avait il trouvé ce qu'ils recherchés .

C'est sans regarder le paquetage de portait Kisame , qu'Itachi s'élança de branches en branches pour atteindre au plus vite le repaire , le temps était compté .

L'Hyûga rentra chez lui après avoir fait le rapport à la Gondaime , si elle savait qu'il lui avait mentit il se ferait tuer .

Neji avait depuis peu son appartement , non loin de la maison des Hyûga de la première branche , pour qu'il puisse intervenir si bataille il devait y avoir .

Que devait il faire , en tout cas , prendre une pause ne lui ferait pas de mal , et c'est ce qu'il fit , le jeune homme s'affala sur son canapé , se mettant à fixer bêtement son plafond blanc , il poussa son habituel long soupir .

Elle avait une chance de rester en vie avec les Akatsukiens , j'espère qu'elle sait se vendre , pensa t'il pour se consoler , ici elle n'aurait eut aucune chance , et puis là bas elle pourrait se faire des amis ...Non mais qu'est ce que tu racontes Neji , tu divagues mon vieux , ce sont des criminels sanguinaires , ils n'auront aucunes pitiés face à une femme aussi ...aussi...Sakura...Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais ?!

L'Hyûga tapa du poing le dossier de son sofa grisâtre .

Il venait de réaliser l'énorme erreur qu'il venait de commettre

.

Note de l'auteur :

Et donc voilà la suite de la première partie du chapitre 1 que je viens de finir à exactement 05:40 du matin ,

Cool hein ., en plus je mangeais un sunday caramel en même temps...Je raconte ma vie (8)

Quoi qu'il en soit , comme pour la partie précédente , je demande un avis ,

Un avis sincère comme d'habitude , sinon ça ne sert à rien .

En espérant que je me sois améliorée pour les défauts relevés .

Si je ne me suis pas améliorée , merci de me pardonner .

Si c'est pire que la partie précédente , merci de le mentionner ,

Toutes critiques constructives est acceptées ,

Et pour ceux qui attendent de l'action ,

Rendez vous au chapitre prochain ,

Ou ca va swinguer .

Yeah (y)

Bisous

Calyalis .