La sonnerie retentis. La jeune fille rangea en vitesse ses affaires dans son sac. Elle avait trop trainé a la bibliothèque elle serait encore en retard a son prochain cours. Ce n'étais pas très grave puisque les profs lui pardonnaient toujours car s'était une très bonne élève. Elle avait déjà une très bonne réputation auprès des professeurs malgré qu'elle soit nouvelle que depuis deux semaines. Par contre du côté des élèves, elle ne c'était fais aucune amie, elle n'étais pas très doué pour ça. D'ailleurs dans son ancien lycée elle n'avait eu qu'une amie, elle s'appelait Lucy, c'était une très belle blonde qui avait beaucoup succès auprès des garçons. Elle lui manquait énormément. Comme le reste de sa famille d'ailleurs. Ses parent c'était séparé et elle avait du venir ici avec son père.
En plein dans sa course la jeune fille percuta quelqu'un et tomba sur ses fesses. Dans sa chute son sac c'était ouvert et toutes ses affaires étaient étalées par terre.
- Oh zut ! s'exclama Levy en ramassant ses affaires qui étaient en vrac sur le sol.
- Es-ce que sa va ?
Levy releva la tête, celui qu'elle avait percuté n'inspirait pas vraiment confiance. Il était très grand, musclé, son visage était plein de piercings, il avait de grands cheveux noirs en pic et ils avaient des étranges yeux rouges sang. Il portait un Marcel noir par dessous une veste en cuir et un jean déchirait a plusieurs endroits. Ce type était flippant.
- Qu'es qu'elle nous veux celle là ? Fit une voix aigus.
Au bras de l'inconnue était accroché une fille. C'était une grande blonde habillée d'une mini jupe moulante noir et en haut un petit tee-shirt mauve avec un grand décolleté où on pouvait voir une partit de sa grosse poitrine .Elle était perchée sur des chaussures avec des talons de plus de 15 centimètre. Elle paraissait vraiment comme une trainée.
- P-pardon ! balbutia Levy avant de reprendre sa course.
- Drôle de nana...marmonna l'inconnu en regardant la jeune fille s'éloigner.
- Pff... laisse tomber ! Ce n'est qu'une pauvre fille paumé ! déclara l'inconnue en l'embrassant.


- Excusez-moi de mon retard ! fit Levy en rentrant dans la salle de cours.
- J'espère que cela ne ce reproduira plus, McGarden ! répondit la prof
- Oui madame...
La jeune fille alla s'installer à sa place habituelle : au fond de la salle, loin des autres. Elle n'écoutait pas le cours, elle le connaissait déjà par cœur. La bleutée regardait dehors en repensant a l'inconnu qu'elle avait percuter, elle ne l'avait jamais vu. Le lycée était tellement grand ! D'ailleurs lui aussi il était très grand. Elle avait eu peur sur le coup. Elle n'étais jamais très a l'aise avec les garçon autant qu'il soit. Elle repensa a la façon dont il était habillé, apparemment lui non plus n'était as du genre a ce faire beaucoup d'amis. En y repensant bien, il était plutôt mignon. Mais avec lui il y avait cette blondasse qui le collait. Ils sortaient ensemble ? Elle fut surpris a être jalouse de cette fille. La sonnerie du fin du cours retentis. La jeune lycéenne rangea ses affaires machinalement.
- McGarden ?
- Oui Madame ?
- Étant donner que tu est une très bonne élève et que tu a un très bon comportement malgré tes retard, je voudrai que tu donne des cours particuliers a un élève récalcitrant.
- Heu oui ...
- Très bien ! Le premier cours aura lieu en fin d'après-midi à la bibliothèque ! Je voudrais que vous l'aidiez a faire ceci. expliqua t-elle en lui donnant une feuille. A oui, votre élève s'appelle Redfox Gajil.
Gajil ? Sa ne lui disait rien...
- Très bien Madame j'y serais ! Au revoir !
- Au revoir.


En fin d'après-midi Levy se dirigea vers la bibliothèque. Elle posa ses affaires et commença a lire la feuille que la prof lui avait donner. Une dissertation sur le romantisme au 19ème ? Il y avait des sujets plus passionnant que ça... Dans les étagères de la bibliothèque elle choisit trois gros livre sur le sujet et les posa sur une table. Elle s'assit et se mit à lire son gros roman. Elle avait hâte que le cours commence pour voir son élève. Elle n'eu pas à attendre longtemps car son "élève" poussa la porte de la salle quelque seconde après. Quand elle le vu son envie de commencer le cours évanouie aussitôt. Ce n'étais pas lui quand même ?


En se dirigeant vers la bibliothèque, Gajil n'avait qu'une envie : partir de se bahut pourris au plus vite. Cette saloperie prof l'emmerder vraiment ! D'abord il se taper de note pourris avec elle et maintenant il fallait qu'il aille à des cours particuliers avec une certaine Levy McGarden sortit de d'il ne savait où ! Pfff ! Sa l'énervait vraiment tout ça ! Il n'avait pas que ça a faire !

Il ouvrit le porte de la bibliothèque et reconnus la fille qui l'avait percuté ce matin même. Elle était plutôt mignonne, il fallait le reconnaître, avec ses grands yeux noisettes et ses étranges cheveux bleus qui étaient attachés par un bandeau jaune.
Elle le regardait bizarrement qu'es qu'il avait ? Il avait un look spécial mais il ne fallait pas exagéré non plus !
- S'lut, c'est toi Levy ? demanda Gajil.
- Heu oui et tu doit être Gajil ? répondit Levy
- Ouais
- Installe toi, je vais t'expliquer ce que la prof ma donner pour toi.
- Ok ...
- Voilà le sujet...
- C'est quoi ce sujet de merde ? s'exclama t-il en le lisant.
- C'est vrai que ce n'est pas très intéressant...rigola t-elle. Je tes choisi des livres sur le sujet et une fiche de méthode sur les dissertations. Si tu as des problèmes tu peux m'en parler.
Elle regarda Gajil se mettre au travail. Il était vraiment mignon, mais il la trouvait sans doute trop petite pour lui proposer quoi que se soit. Levy soupira et ce remis a lire.
Gajil lui continuait à travailler mais de temps en temps il relevait la tête pour observait la crevette comme il l'appelait.

Cela faisait maintenant une heure que Gajil travaillait et il avait déjà posé deux ou trois questions. Comme c'était la fin du "cours" il rangea ses affaires.
- Merci de m'avoir aidé. dit-il
- D-de rien...balbutia Levy.
Il se dirigea vers la sortie mais il se retourna au dernier moment.
- Dit, tu es libre demain ?

To be continued ...

Voilà, la premier partie publié ! j'espère qu'elle vous aura plus et que vous avez eu plaisirs à la lire ! Un ti' commentaire ça fait toujours plaisir ! ; )

La suite ne tardera pas à venir puisque qu'elle est déjà écrite ;3.

Enjoys, Malia-chan.