Psychose

Mise en situation: cette Fanfiction peut être dure à lire pour certaines personnes car elle parle de tentative de suicide, de sexe, d'auto-mutilation et d'anorexie. De plus, le « déroulement » de la fanfiction peut être un peu compliqué à suivre. Vous allez suivre l'histoire d'un autre personnage en dehors de l'univers d'Harry Potter. C'est un personnage que j'invente mais qui est récurent dans mes écrits si vous me suivez. L'histoire mélange le monde moldu et le monde des sorciers. Un chapitre se passera dans le premier monde, le suivant dans l'autre monde, etc…

VOUS POUVEZ ARRÊTEZ DE LIRE À VOTRE GUISE, JE PEUX COMPRENDRE QUE CERTAINES PERSONNES NE SOUHAITENT PAS LIRE UNE HISTOIRE SOMBRE !

Aimez-vous les uns les autres les gars, c'est important.

Je tiens aussi à dire que si certaines personnes sont sensibles à ce genre de choses et veulent extérioriser leurs sentiments je suis là pour vous écouter, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : roguemalefoyffnet

Allez, assez de blabla ! Bonne lecture, je vous rejoins à la fin du chapitre.

Août 2016

J'ai 15 ans et je m'appelle Ange. Je suis une lycéenne. Mais je suis déscolarisée depuis 5 mois bientôt. On est en août, les grandes vacances sont bientôt terminées, je retourne au lycée en septembre. Ce n'est pas le même que l'année dernière, je serai nouvelle. Ce n'est pas vraiment un stress pour moi, je m'adapte plutôt vite. Ce soir j'ai une soirée avec mes amis. Je ne les ai pas beaucoup vu ces derniers temps, je préfère rester chez moi plutôt que sortir. C'est la dernière soirée avant la rentrée, qui est dans deux jours. Histoire de se mettre une bonne dernière race avant les cours. Pourtant je ne suis pas vraiment du genre « rebelle », au contraire, j'ai des bonnes notes et j'aime bien travailler. Mais je ne dis pas non à une bouteille de vodka de temps en temps. Je me prépare doucement, ma mère doit me déposer chez mon meilleur ami dans dix minutes. On se rejoint tous là-bas et après on prend le bus pour aller dans un bar. Je donne quand même l'adresse du bar à mon petit frère, on ne sait jamais. J'arrive chez mon meilleur ami et quelques potes sont déjà là, mais je suis la seule fille. Ce qui, au passage, ne me dérange pas du tout. Nous commençons à parler mais la conversation est plus axée sur le foot. Mon regard divague dans la pièce, et j'observe les meubles minutieusement. On me tire l'épaule:

- Ange tu viens?

C'est Thomas. Un ami. Je me lève et je le suis dehors. On attend le bus, et une amie arrive. On s'assoit à côté et on commence à discuter de nos vacances.

On arrive en ville.

On rejoint le reste de notre groupe d'amis et on se dirige lentement vers le bar. Elen, une de mes amies vient me voir et me dit:

- Ohla mais je t'ai pas dit. Avec Paul on a encore rompu.

- Ah bon? répondis-je, pas intéressée du tout, Et pourquoi cette fois?

- Il sort avec une autre fille dans mon dos!

- Oh. Bah essaye de pas retourner avec lui cette fois-ci.

Je m'assois à une table et commande une bière. En attendant, je sors mon téléphone et envoie un message à ma meilleure amie, « bien arrivée, tout va bien tkt ». Je bois ma bière et vais rejoindre les autres. Ils font un billard. Je me joins au groupe de fille et on commence à faire un karaoké. Au bout de plusieurs heures (je dirais deux), on commence à s'en aller pour retourner chez Jean, mon meilleur ami. On prend le bus mais certains sont déjà bourrés. Moi non, je vais bien. On se met sur la terrasse de Jean et on sort la vodka et le whisky. J'enchaine approximativement quatre/cinq shots. Mais ça va, je suis juste un peu pompette. Comme je suis à jeun, je ne tiens plus sur mes jambes et m'assois sur une chaise en plastique. Thomas arrive et me dit:

- Ange tu peux me prêter la chaise quelques secondes? Il faut vraiment que je m'assois.

- OK mais je m'assois sur toi. Je tiens plus debout.

Il s'exécute et je me positionne sur ses genoux. En face de moi, Jean et une autre fille, Vanessa, sont en train de se rouler des pelles. Je prend un verre de whisky et je le repose aussitôt. C'est vraiment dégueulasse. Thomas finit mon verre. On commence à parler de la rentrée.

- Alors Ange, tu la sens comment la première STMG alors que t'étais chez l'élite l'année dernière?

- Tais-toi. C'est une filière comme une autre. Toi tu fais L, c'est pas mieux niveau débouchés.

- Oui, mais L Abibac.

- M'en fiche.

- Tu connais des gens dans ton nouveau lycée?

- Non, juste une amie d'enfance. Mais c'est tout.

- Chaud.

- Ouais.

Je suis crevée et ma mère vient me chercher à 1h du matin, j'ai encore 1h45 devant moi. Je dors sur Thomas. Je sens qu'il commence à me caresser les cheveux et à me faire des bisous dans le cou. Je me laisse faire. Au pire, ce qui se passe en soirée reste en soirée. Au bout d'un moment je lève la tête et l'embrasse. Pas fougueusement, non, juste un petit smack sur les lèvres. Il a les yeux brillants à cause de l'alcool et je dois être dans le même état. Je repose ma tête sur son épaule et me laisse aller. Au bout de plusieurs bisous dans le cou, je relève la tête et commence à l'embrasser, plus sérieusement. On se lève et il m'entraîne dans un coin du jardin. Il me plaque contre la murette et on s'embrasse pendant une dizaine de minutes. Alors qu'il grignote mon cou, je soupire, « Lucas… »

Thomas relève brusquement la tête:

- Quoi?

- Comment ça quoi?

- « Lucas ». C'est le prénom de ton ex.

- Mais non t'as mal entendu.

On se recolle et on se fait un câlin. Je me laisse aller dans ses bras. J'allume mon téléphone et je vois 6 messages d'Evi, ma meilleure amie à base de « Ange ça va? » « Ange répond moi » etc…

Je regarde l'heure, minuit 55. Je me retire brusquement de Thomas:

- Merde j'y vais dans cinq minutes désolée.

Il grogne:

- Pourquoi tu restes jamais dormir?

- C'est mes parents. Désolée.

Je remonte sur la terrasse, vais dans la salle de bain, et essaye d'arranger mon physique. Après de l'eau froide sur la tête et une pastille à la menthe je ressemble enfin à quelque chose.

Je descend les escaliers pour aller dans la voiture de ma mère et Thomas m'attrape par le poignet:

- Fais moi un dernier bisous.

Je lui en fais un et je m'en vais.

Ma mère m'attend:

- Alors? Tu t'es bien amusée?

- Oui.

- Super alors.

J'arrive enfin chez moi. Je répondrai à Evi demain, je suis pas en état d'aligner 2 mots.

Je vais dans ma chambre et me glisse dans mon pyjama. Je me couche.


- Et ben enfin! Ça fait 5h qu'on t'attend! Regarde dans quel état t'es! me dit une voix que je reconnaitrais entre mille.

- Désolée Drago…


Premier chapitre bouclé ! Merci à vous qui êtes resté jusqu'à la fin ! Oui je sais, ça vous paraît confus à la fin, mais tout va s'éclairer vous allez voir. N'hésitez pas à me donner vos avis ! À la prochaine pour le chapitre 2 !

xxx

RogueMalefoy.