- PROLOGUE -

"Souvenez-vous...

Ce combat tant attendu où nous nous sommes affrontés dans les abysses du temps et des ténèbres, ne croyez pas que vous avez réussi à gagner sous prétexte que vous m'avez vaincu. Vous n'avez pas cherché à comprendre qui j'étais réellement et cela vous mènera à votre perte !

Ceci n'est que le commencement de votre cauchemar sans fin."

La prêtresse avait dit ses mots à ses anciens interlocuteurs en pensé avec un regard qui en disait long sur son passé, son avenir, sa destinée. Vêtu d'un long manteau rouge recouvrant sont corps avec une fourrure noir, une paire d'aile noir à son dos, de long cheveux argenté, des bijoux tel que des boucles d'oreille et un collier, ainsi que d'étrange tatouage ayant une signification clair, cette femme était la personne crainte de tous, de ceux qui résistaient contre elle encore pour le moment, les derniers résistants qui luttaient comme dans tous les contes pour ramener la lumière sur les provinces du royaume, un conte qui prenait réalité sur cette terre. La prêtresse devait être la seule survivante, sa vengeance serait accomplie avec la disparition de tous les être vivant, elle serait la seule à régner à avoir le pouvoir. Elle ne perdrait plus les êtres chères qui lui manquait car il n'y aurait plus personne pour qui elle s'inquièterait, pour qui elle ai des liens, des sentiments. Un sentiment de victoire la parcourait dans tout son corps. Un frisson de plaisir la parcouru et elle laissa éclater un rire machiavélique dans son triste et immense château vide.

Qui aurait pu croire que l'avenir se passerait ainsi ? Qu'est-ce qui a réussi déclenché cette évènement ? Le futur créant le passé et vice versa. Sans elle, elle n'aurait pas existé... sans elle, elle ne serait jamais apparut... Une boucle dans le temps c'est formé, et rien ne peut la défaire en changeant l'avenir le passé ou le présent ce ne serait qu'une série de conséquence dans l'avenir bien plus grave qu'on ne le peux imaginer. Cette histoire n'est finalement qu'une tragédie, quoi qu'ils fassent l'avenir restera inchangé. C'est là la plus dramatique des choses qui puisse arriver, un monde créé par une divinité non reconnu et bafoué qui s'autodétruira de lui-même comme le voulait son créateur. Dès le début ce monde n'aurait jamais du exister, il n'avait aucun lieu d'être ce qu'il est devenu et ce qu'il deviendra.