Disclaimer: Twilight est la propriété de Stephenie Meyer. Cette histoire appartient à readingmama (lien sur mon profil), seule la traduction est à moi.

Bonjour tout le monde!

La traduction de Pen Pals étant terminée, je me lance dans une nouvelle histoire. Pour ne pas tarder dans les mises à jours, j'ai beaucoup travaillé dessus de sorte à avoir pas mal d'avance. Je vais donc pouvoir m'en tenir au rythme d'un chapitre par semaine =)

Merci à ma fidèle bêta, Missleez^^

Je vous laisse lire ce prologue qui j'espère vous plaira et vous donnera envie de me suivre dans cette nouvelle aventure *_*


PROLOGUE

Renée

« Tu es sûr que ce ne sera pas trop ? » demandai-je à Charlie. « Il n'est pas trop tard pour annuler le processus. »

« Je le sens bien Renée. Je pense qu'on devrait continuer. »

Mon mari était un homme qui ne parlait pas beaucoup et qui donnait encore plus rarement son opinion. Quand il m'avait dit que nous devrions aller de l'avant avec l'adoption après avoir découvert ce à quoi nous nous attendions, j'avais écouté. Nous avions mis dans notre dossier que nous voulions un garçon. Charlie voulait un petit garçon pour aller à la pêche et jouer au ballon avec lui. Évidemment, nous ne pouvions pas avoir d'enfant, mais nous sentions qu'il y avait assez d'enfants mal-aimés dans le monde pour fonder notre famille de cette façon.

Je fus ravie quand je découvris que j'étais enceinte, contrairement à ce que j'aurais cru. J'appréciai être de plus en plus ronde et mes cheveux n'avaient jamais eu l'air aussi beaux. A notre échographie de la vingt-deuxième semaine, nous découvrîmes que nous allions avoir une petite fille.

Notre petite fille naquit le 13 septembre 1989. Bella Marie Swan était rose et parfaite et ferait envie dans notre petite ville. Je l'imaginai dans des petites robes rose avec des diadèmes dans les cheveux. Elle serait ma princesse.

Le processus d'adoption prit plus de temps que prévu, me permettant de m'habituer à avoir un enfant avant d'en avoir un autre. Une fois qu'ils eurent trouvé la bonne personne pour nous, nous dûmes attendre que la jeune fille accouche. Au début, nous fûmes un peu réticent d'avoir un nouveau-né alors que Bella n'avait que quatre mois. Il n'y aurait que onze mois de différence entre elle et son nouveau frère. Mais pour finir, l'étincelle dans les yeux de Charlie quand il mentionnait son fils était impossible à manquer.

On nous apprit le prénom de la mère et l'endroit. C'était une jeune fille de dix-sept ans qui était incapable de prendre soin d'un enfant. C'était une étudiante qui avait pris la mauvaise décision. Je ne pourrais jamais lui rejeter la faute, elle allait être la raison pour laquelle ma famille allait être complète.

Le 20 juin 1990, notre fils naquit. Nous prîmes Bella à l'hôpital avec nous. La mère avait demandé que l'on attende dans une pièce voisine. Le bébé allait nous être amené une fois ausculté et nettoyé.

Au premier instant où je vis mon fils je sus que nous avions fait le bon choix. Il avait un visage fort et magnifique, de grands yeux. Sa tête était couverte d'une épaisse couche de cheveux foncés.

« Le prénom qu'on a choisi n'est pas le bon, » dit Charlie en regardant son fils.

« Non, ce n'est pas un David, pas vrai ? » répondis-je. Je posai le petit paquet sur le lit d'hôpital et Charlie et Bella se mirent à côté de lui. Leurs petites mains s'agitèrent l'une vers l'autre jusqu'à ce qu'elles se posent l'une sur l'autre. Le visage de Bella s'éclaira d'un sourire alors que les deux bébés roucoulaient l'un envers l'autre. Le bras de Bella glissa sur celui de son nouveau frère et ils dérivèrent lentement vers le sommeil.

« Edward, » dit Charlie, me sortant de ma torpeur.

« Quoi ? » demandai-je.

« Edward Masen Swan, » répéta-t-il.

« C'est parfait. »


Alors verdict? Je sais que ce prologue est court mais j'espère qu'il vous aura mis l'eau à la bouche :P

A très vite!

xoxo