Bonjour à vous ! Voilà, je suis une grande fan de Disney et j'ai toujours voulu écrire sur ce sujet, j'ai écrit plusieurs fanfiction quand j'étais plus jeune. J'ai décidé d'en posté une, ma première en faite. Bien sûr, je l'ai écrit il y a longtemps alors j'ai dut la revisiter pour les fautes et les moments un peu trop enfantin mais je n'ai pas voulu changer l'histoire donc excuser moi si c'est un peu trop gnangnan...

Voilà, je crois que j'ai tout dis, alors bonne lecture !


Prologue

A cette heure matinale, tout est calme dans la capitale. Le soleil venait àpeine de se lever sur la belle citéde Paris. Alors que quelques citoyens courageux installaient leur chariote pour le marché, d'autres venait d'ouvrir leurs yeux encore remplis de sommeil. Le ciel était d'un bleu éclatant et annonçait une belle journée.

Le marchéétait déjàpresque installélorsqu'une foule de population se bousculait pour observer les produits des commerçants. Aux pieds des tours de Notre Dame, Clopin, un jeune personnage haut en couleurs, présentait un spectacle de marionnette pour les jeunes enfants. Cet homme était un bohémien très connu dans la ville et il était adorédes enfants contrairement aux parents. Les hommes comme lui étaient constamment présent et faisaient partie de la population pourtant ils n'étaient pas appréciépar les autres. Les gitans sont surveillés en permanence par la Garde Royale et en particulier par le Colonel Alexius, l'homme àla tête de la Garde et le plus redoutépar le peuple.

Il ne l'avoue pas mais il éprouve une haine sans limite envers les gitans de Paris et est prêt àn'importe quoi pour les arrêter. Il est très réservéet discret sur son passémais son regard rempli de noirceur peut laisser deviner qu'il n'a pas étéjoyeux.

Aux cotés de cet homme plutôt sombre nous pouvons trouver le capitaine de la Garde, Phoebus. Ce chevalier brave et fort avait vaincu, avec l'aide de Quasimodo, le sonneur de cloches, l'affreux juge Frollo et avait épouséla belle gitane Esméralda. Tous les deux vivaient heureux avec leur fils Zéphyr.

Les cloches annonçaient huit heures du matin. Quasimodo était toujours àl'heure. Il se balançait aux cordes qui faisaient retentir le beau tintement des cloches dans tout Paris. Quasimodo n'était sans doute pas le plus beau mais depuis la mort de Frollo et la rencontre de Madeleine, il était très heureux.

Tout semblait ce passer àmerveille mais cela allait vite changer. En effet, la ville calme et paisible allait avoir de l'animation et une jeune femme allait changer beaucoup de choses dans la société. La haine d'un homme ne peut faire le bonheur de ses proches…


Voilà le petit prologue pour bien mettre les choses en place. Donnez-moi vos avis ^^