Voici une nouvelle histoire une Remus/Hermione comme on me l'a demandé. Merci pour les reviews (surtout Orlina à et Le Saut de l'Ange ) elles m'encouragent à continuer ! ;-) pour ceux que ça intéresse, « une idée quelqu'un, » est maintenant enregistré sous le nom « une nouvelle aube » (catégorie romance, characters : Severus et Hermione). Sur cette petite note je vous laisse avec l'histoire. Surtout n'hésitez pas à reviewer (c français ça ???). Bon ! Bisous a !
Le cri du loup :
- Hermione ? Mais qu'est ce que tu fais ? Tu as vu l'heure qu'il est ?
Mrs Granger sorti de sa chambre et alla frapper à la porte de celle de sa fille, qui se trouvait de l'autre côté du couloir.
- Hermione ? Tu m'entends ?
A ce moment, un cri retenti à l'intérieur de la chambre, un cri qui n'avait rien d'humain. Terrifiée, Mrs Granger se mit à frapper de toutes ses forces contre la porte de sa fille.
- Hermione, je t'en prie, ouvre ! Qu'est ce qui se passe ! Hermione !
Son mari l'avait rejoint, et soudain, il se jeta de toutes ses forces, décuplées par la peur, contre la porte qui ne résista pas au choc. Elle s'ouvrit dans un craquement sourd et en un instant, ils furent tous les deux à l'intérieur. Dans la chambre, aucune trace de leur fille. Alors qu'ils se retournaient pour sortir appeler la police, un grognement les fit se figer. Devant eux, sortant lentement de l'ombre, les babines retroussées, les crocs apparents, se tenait un loup énorme au pelage d'un roux luisant. Il s'approchait d'eux, menaçant, quand Mr Granger retrouva assez de raison pour tenter de fuir. Il attrapa la main de sa femme et, frappant le loup à la tête avec le pied du porte-manteaux, il l'entraîna vers leur propre chambre. Il referma la porte sur un loup écumant de rage et de douleur, le sang coulant de sa blessure se mêlant à l'écume. La porte trembla plusieurs fois sous les coups répétés, mais il fini par se lasser et abandonna. Mr Granger se rapprocha de sa femme qui pleurait, assise sur leur lit. Doucement, il passa un bras autour de ses épaules et la serra contre lui.
- Calme-toi. Il ne peut plus nous atteindre ici.
- Hermione.
Ce n'était qu'un murmure perdu dans ses sanglots, mais elle ne cessait de répété le nom de sa fille, encore et encore.
- Chut… N'oublie pas que c'est une sorcière, elle connaît sans doute des sorts de protection. Je suis sur qu'elle est à l'abri.
Il la serra un peu plus contre lui et il passèrent la nuit ainsi, enlacé, attendant le matin pour voir ce qu'il était advenu de leur fille.
Le matin arriva enfin. Alors qu'il descendait doucement l'escalier, faisait attention à tout ce qui les entourait, ils ne virent aucune trace du loup, ni de leur fille. Ils allaient passer dans la cuisine, lorsque Mrs Granger poussa un cri et se précipita vers le hall menant à la porte de la maison.
- Hermione !
La jeune fille se retourna. Le regard qu'elle lui lança stoppa sa mère. Un regard froid, plein de tristesse, de douleur, mêlé de résignation. C'est alors que Mrs Granger remarqua le sac que sa fille portait sur l'épaule. C'était le même sac qu'elle avait pris chaque année pendant 7 ans pour se rendre à Poudlard. Mais elle avait été graduée, deux mois plus tôt, alors.. ?
- Hermione ? Mais qu'est ce que tu fais ?
- Je m'en vais, maman. Je ne peux pas rester. Ce serait trop dangereux. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Après la nuit dernière, je…
- Hermione, que s'est-il passé la nuit dernière ? Qu'est ce que…
Elle s'arrêta net. Elle venait de voir, sur la joue gauche de sa fille, une longue cicatrice. Juste là où le porte-manteaux…le loup… hier… la pleine lune…Peu à peu, toutes les pensées se rejoignaient, mais elle ne pouvait toujours pas y croire. Sa fille, sa petite Hermione chérie, un loup-garou?
- Comment ? Quand ?
- Je ne peux pas t'expliquer. Au revoir maman.
Et avant que sa mère ait pu faire quoi que ce soit pour la retenir, elle avait disparu.
