Chapitre 1 : Vacances puis reprise des cours

Rose Molly Jean Weasley allait entamer sa cinquième année en temps que préfète ! Elle venait tout juste de l'apprendre dans la lettre que lui avait envoyer le professeur Mc Gonagall. Elle descendit les escaliers en courant, attrapa sa mère et lui montra avec fierté son enseigne de préfète.

Hermionne : Oh ma Rosie je suis tellement fière de toi, tu sais si tu continue dans cette voie tu va devenir préfète en chef !

Rose : Oh se serait un réel honneur !

Rose était un un mélange de ces parents, elle avait l'intelligence, l'assiduité et le sérieux dans le travail d'Hermionne et l'hyper activité, le sens de l'humour et la sensibilité de Ron. Elle tenait le courage, la détermination et la joie de vivre des deux. Elle était grande fine avec de belles courbes, une poitrines très généreuse, elle faisait du E alors qu'elle ne pesait que 55 kilos pour 1m70, elle avait un fessier de squatteuse bombé et attirant. Elle possédait des abdominaux en bétons, elle n'avait que des muscles mais elle gardait toute sa féminité. Rose avait un visage parfait des yeux vert, un nez parfait, une bouche pulpeuse et naturellement rouge, un teint unis et mat et des sourcils parfait. Quand au cheveux elle avait hérité du roux de son père et des boucles de sa mère mais il faisait de magnifiques ondulation. Hugo, son frère plus jeune de un an arriva dans la cuisine où se trouvait les deux filles. Hugo était tout le contraire de Rose, il ne pensait qu'a s'amuser et au niveau du physique il était son opposé : il était brun, avec les cheveux lisses, avait des yeux marrons des sourcils épais un nez un peu cabosser et des lèvres parfaite mais fine, lui aussi était très musclé et assez grand.

Hugo : Je viens de recevoir une lettre de tonton, il dit qu'il nous invite à manger pour fêter la nomination de James en tant que préfet en chef. S'adressant plus particulièrement à Rose.Fais gaffe à ne pas parler à Albus des préfets car il n'a pas été choisi … Mais au moins c'est Scorpius qui l'est !

Rose : Scorpius ! Alors peut être que maintenant Al restera avec nous !

Hermionne : Hugo, Rose arrêter de parler et faites vos bagages car demai nous partons !

Lily : Rosie ! Tu m'a manquée, les vacances étaient terriblement ennuyeuse sans toi et Scorpius !

Rose : Quoi, vous ne vous êtes pas écrit !

Lily : Bien sûr que nous nous écrivons et au moins deux fois par jour et même dans les lettres qu'il envoie à Al il parle de moi !

Lily était brune avec les yeux noisette, le teint pâle une bouche fine elle était beaucoup moins formée que Rose, mais était néanmoins très jolie. Elle était souvent apprécier car elle avait une joie de vivre extraordinaire et qu'elle ne jugeait pas quelqu'un sur ce que ces parents avait fait où sur des rumeurs. Elle organisait les meilleures fêtes et était très sociable, c'est pourquoi elle avait eu beaucoup de copain, au grand drame de son père.

Lily : Au fait Rose, tes seins on poussé tu faisait du C en partant.

Rose : Oui je fais du E maintenant.

Lily : La chance. Au fait Al m'a aidé à faire en sorte que Scorpius vienne. Et comme je l'ai moins vu que toi je risque de rester plus avec lui et Al...

Rose : Oui biens sûr je vois il n'y a pas de problèmes !

Rose ne comprenait pas l'attachement que Lily portait à Scorpius. Elle même le trouvant arrogant et odieux, elle repensa à l'histoire que l'on lui avait appris : Scorpius serait sortis avec Alexia Morback juste à cause d'un pari ! Au début de l'amitié qui unissait Lily et Scorpius, Rose avait enquêté pour savoir si il ne faisait pas ça à cause d'un pari, mais elle n'avait rien trouver.

Lily : Rose ça va ?Scorpius est là, à toute à l'heure !

Rose : Oui ne t'inquiète pas et à toute !

Lily et Al rejoignirent Scorpius au fond du jardin... Rose passa une après midi fort désagréable elle pensait à tout et à rien en même temps. Parfois James ou Hugo venait interrompre ses pensées en l'invitant à se joindre à eux, ou en disant du mal de Scorpius.

Il était 8 heure et la famille Weasley était en route pour la gare King Cross voie 9 ¾ . Hermionne et Ron parlait de la fierté qu'il avaient pour Hugo et Rose. Bien que se ne soit pas pour les même raisons, Rose allait devenir une auror tandis que Hugo lui voulait reprendre la boutique de son père. Ils arrivèrent dans la gare et se dirigèrent vers la voie 9 ¾ , Ron leur rabâchait comment le portail n'avait pas voulu s'ouvrir pour lui et Harry jusqu'à' ce qu'ils soient tous devant le train. Hugo retrouva ses amis et monta dans le train après avoir promis de revenir à toutes les vacances. Rose elle dit au revoir à ses parents et partis à la recherche de ses meilleures amies. Charline, une grande blonde planche à pain. Louise, petite châtain et Alix, une grande au cheveux noirs.

Rose s'entendait parfaitement avec Alix et moins bien avec Louise et Charline mais toute lui avais manquée.

Alix : Hey, Rose ça va ?

Rose : Oui mais Alec ne m'a pas écrit des vacances et je me pose des questions...

Alec était le deuxième garçon le plus prisé de l'école, après se maudit Malfoy. Rose haïssait Scorpius car il lui avait pris son cousin Al avec qui elle était très proche mais qui depuis ne lui adressait qu'un faible salut. Et depuis un an il lui avait pris sa cousine qui était sa confidente... De plus Scorpius était bizarrement gentil avec elle à chaque fois qu'il la voyait. Et cela avait le don de l'énerver. Cet été cet imbécile lui avait même écrit pour savoir si elle allait bien, cela l'avait d'abord agréablement surprise puis elle se rendit compte que Al lui ne lui avait écrit qu'une seule lettre qui lui demandait de répondre à Scorpius.

Alix : Ça tombe bien car Alec m'a parlé, il m'a dit que le fait que tu ne veuille pas … hum … coucher avec lui l'avait un peu …

Rose : Saouler?!

Alix : En fait il t'aime et te trouve magnifique mais tu sais comment son les garçons... Apparemment il n'aurait pas pu attendre car il en mourrait d'envie depuis un an … Bref il l'aurait fait avec 20 fille moldus.

Rose : EH BIEN IL NE PERD RIEN POUR ATTENDRE !

Rose partit tel une furie et rentra dans le compartiment de Alec.

Rose : ALEC TU N'EST QU'UN OBSEDER ET CELUI QUI A DIT QUE LES GARCON NE PENSAIT PAS AVEC LE CERVEAU ON RAISON DU MOINS POUR TOI ! ET SI JAMAIS TU N'AVAIS PAS COMPRIS NOUS DEUX C'EST FINI !

Rose s'en alla, satisfaite et détendue, elle rejoignit Alix et les autres qui était arrivée entre temps. Le train démarra et James rentra dans le compartiment.

James : Hahaha, alors ma Rosie on a le caractère de maman ! Je savais que tu était la reine des lionnes mais je ne savais pas que tu avais tel caractère de cochon ! Qu'avait fait le pauvre Alec Mc Flier ?

Rose : Tu saura que le pauvre Alec Mc Flier qui était mon copain ne m'a pas écrit des vacances car je refusait de le faire et que j'ai entendu dire qu'il l'aurait fait avec 20 moldus alors qu'il était avec moi !

James : Où il est cet enfoirer que je le démonte ! Enfin Rosie pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

James s'en alla pour, sûrement, dire ses quatre vérité à Alec. Il se comportait comme un grand frère avec elle, il était la personne sur qui elle pouvait toujours compter. Rose aurait aimé que cette personne soit celle qu'elle aime pour l'éternité mais elle n'avait pas encore trouvée cette fameuse personne.

Alix : Oohh ce qu'il est chou ton cousin !

Charline : J'en connais une qui en pince pour James !

Alix : en criant N'importe quoi ! Enfin c'est juste le cousin de Rose. Et puis même si c'était le cas, cela ne servirait à rien il ne sait même pas que j'existe et puis il a un ans de plus que moi...

Rose : Enfin, Alix bien sûr qu'il sait que tu existe tu es ma meilleure amie !

Le groupe des quatre filles regroupait les filles les plus aimées et attirantes et populaires et cool de Poudlard.

Enfin le train arriva à Poudlard, Rose croisa Lily et Scorpius. Ce dernier lui adressa un grand sourire et lui demanda ce qu'elle avait fait de ses vacances mais elle ne daigna même pas de lui répondre.

Pensée de Scorpius en la voyant : Pourquoi suis-je un Malfoy ! Grrr !

Il arrivèrent dans la grande salle et les quatre filles se séparèrent car Rose et Alix étaient à Gryfondor alors que Charline et Louise. Ils assistèrent à la cérémonie de la distribution des maison. Le Choix-peau chanta sa traditionnelle chanson ( elle change chaque année et les préviens de ce qui va se passer) :

Cette année encore

Arrive de nouveau gens en or

Dan l'ombre des gens change

Qui aurait cru

Que le Lion et le Serpent

Autant de chose aurait changer.

Attention au sortilèges trop puissant

Puis vint le discourt de Mme Mc Gonagall.

Mme Mc Gonagall : Bienvenu à tous et toutes. Nous sommes ravi de vous voir et pour la plupart de vous revoir. Cette année va être riche en travail, mais aussi en événement car l'ensemble des professeur on voté pour qu'il y ai :

- un bal le 6 septembre
- une concours de danse par binôme le 20 septembre

- un autre bal le 19 décembre

- un concours de chant en huit manche le 15 février et les huit vendredis suivants

- un bal le 21 mars - et un bal le 8 juillet Bien assez parler il est temps de déguster le buffet.

Rose : à Alix Tu pense que ça voulait dire quoi « Dan l'ombre des gens change Qui aurait cru Que le Lion et le Serpent » ?

Alix : J'en sais trop rien, à vrai dire je pense que des gens de Serpentard et de Gryfondor vont devenir ami.

Rose : Pff en tout cas cela ne change en rien mon opinion concernant Malfoy !

Alix : Peut-être que tu dis ça parce qu'au fond tu est un peu attirée par lui non ?

James : Quoi ?! Alix tu le trouve mignon, ce blondinet ?!

Rose : On t'a pas sonné James retourne dans ta discussion de mec !

Alix : en chuchotant à Rose Il m'a demandé si je le trouvait mignon, tu pense que ça veut dire que je lui plaît ?