Auteur: Bonjour! C'est moi!

Titre: "S.T.R.A.Y."

Disclamer: BNHA est la propriété de Kohei Horikoshi, mais si jamais un jour les personnages sont vendus aux enchères, je saute sur Kirishima même si je dois m'endetter à vie.

Rating: K+

Genre: Friendship, Romance

Note: Bonjour! Récemment happée par (ou devrais-je dire re-happée) par BNHA, et surtout par le Kiribaku (j'ai un sérieux problème avec ce ship je crois), j'ai eu très envie d'écrire sur le fandom. C'est ma première histoire dessus et ça sera une mini fic en trois chapitres (ou plus si affinités), j'espère qu'elle vous plaira, amis lecteurs!


Chapitre I : Prologue

Ces dernières semaines, leur relation n'était plus la même. Elle avait changé, s'était transformée en quelque chose de plus fort. Le lien qui les unissait s'était renforcé, mais il était différent de celui qu'ils avaient au début.

Ce qui ressemblait à de la tolérance était devenu du respect. Mais il y avait encore quelque chose derrière, un sentiment en plus de l'amitié. Une sorte d'affection, ou d'attachement.

L'élément déclencheur de ce changement était sans aucun doute l'accident du camp d'été. L'attaque de l'alliance des vilains avait bien sûr traumatisé l'ensemble des élèves, mais l'enlèvement avait laissé en eux une marque qui ne s'effacerait sûrement jamais. La nouvelle avait été dure à encaisser. Pour certains, qui le prenaient plus personnellement que le reste du groupe, c'était tout simplement impossible à entendre.

Izuku était resté inconscient à l'hôpital deux jours entiers avec d'autres de ses camarades qui avaient subi des sévices. Momo avait une méchante plaie à la tête qui lui avait valu de rester elle aussi clouée au lit.

Pourtant, la douleur était plus forte chez ceux qui n'avaient pas de blessures physiques. Shoto et Eijiro étaient tout bonnement incapables de rester en place, ils s'étaient rendus à l'hôpital, se haïssant intérieurement d'être resté les bras croisés alors que leurs camarades se battaient pour leur vie. Enfin, ça, c'était plus le cas d'Eijiro. Shoto s'était battu aux côtés d'Izuku pour sortir Katsuki de là, seulement, ils avaient échoué. N'importe qui leur aurait dit qu'ils avaient agi en faisait de leur mieux et qu'ils devaient laisser les professionnels et la police se charger de la suite de l'affaire, mais quoi qu'on leur dise, leurs sentiments les bouffaient littéralement, et le peu de jours qui étaient passés étaient de plus en plus difficiles à supporter.

Voire insupportables.

Pendant les heures qui avaient suivi l'agression, Kirishima était incapable de penser à autre chose qu'à la peur et la colère qu'il avait ressenties ce soir là. Il se détestait d'avoir été si impuissant alors qu'il s'agissait de son pote. Il était en danger, il était la cible des vilains, et il n'avait rien pu faire pour agir.

Les remords l'avaient empêché de trouver le sommeil pendant deux nuits entières.

Quand Izuku était revenu à lui, leur décision était déjà prise. Avec Shoto, Eijiro avait fait le choix d'aller chercher Katsuki. Ils étaient décidé, et rien ne pouvait les arrêter. Même pas l'inquiétude ni les paroles de leurs amis, aussi touchantes et raisonnables soient-elles.

Accompagnés d'Izuku et de Momo, ils s'étaient retrouvés le soir même devant l'hôpital. Tenya, par inquiétude pour eux, les avait aussi rejoint. Ils étaient partis en train pour Kamino, déterminés, prêt à sortir leur camarade de là.

Nous ne sommes pas autorisés à combattre…

Pourtant, sans même avoir eu à lever le poing contre ne serait-ce qu'un seul ennemi, ils avaient réussi à récupérer Katsuki.

La peur les avait cloués sur place et pourtant, ils avaient pu trouver une stratégie.

Attrape ma main !

Une fraction de seconde. Un réflexe qui n'avait même pas laissé place au jugement. Juste l'action.

La main qui lui était tendue à ce moment là, Katsuki l'avait saisie d'instinct, sans se poser plus de questions. Ils avaient traversé le terrain à la vitesse de l'éclair, au nez et à la barbe des vilains et de tout le reste du monde.

Après ça, ils étaient tous rentrés chez eux. Les évènements s'étaient ensuite enchaînés, un système d'internat avait été mis en place à Yuei, et ils avaient été embarqués dans tout ça sans avoir le temps de repenser aux évènements.

Le jour de la reprise des cours, Aizawa avait été très clair.

Si All Might ne s'était pas soudainement retiré, je vous aurais tous renvoyés.

En y réfléchissant bien, avec le recul… C'était insensé. Mais à ce moment là, ils avaient agit sans penser aux conséquences. Ils avaient foncé, Eijiro le premier. Maintenant, il réalisait et il s'en voulait. Ils avaient eu beaucoup de chance de s'en sortir indemnes. Ça aurait pu mal tourner. Ça aurait pu se finir pour de bon.

Il ne voulait pas y penser. Pour l'instant, il ne voulait pas se torturer l'esprit avec des questionnements et des regrets en tout genre. Il était fatigué et leur vie de lycéen commençait à peine à revenir à la normale, alors il essayait de retrouver cette même insouciance qu'ils avaient tous en début d'année.

Lorsque Bakugo avait saisi la main tendue qui lui était adressée, il avait placé en Kirishima une confiance digne de celle d'un véritable ami. Le genre de pote sur qui on peut se reposer, le genre de relation qu'on entretient avec une seule personne en dépit des autres.

Sa fierté en avait décidé autrement bien sûr, il avait vite fait, une fois noyés dans la foule et loin de la menace qu'ils venaient de fuir, de remettre les choses en place.

« Que ce soit bien clair ! Vous m'avez pas sauvé, ok ? C'est juste que vous étiez la meilleure option ! »

Puis tout était plus ou moins rentré dans l'ordre, et la vie avait repris son cours.

§

Le coude posé contre son bureau et le menton appuyé dans son poing, Eijiro avait les yeux dans le vague. Il tapotait ses feuilles de cours du bout du stylo qu'il tenait dans sa main libre, il avait perdu le fil. Il était noyé dans ses pensées depuis plusieurs minutes, des flashs de l'accident revenaient devant ses yeux.

Au début, les souvenirs lui tordaient encore les tripes. Certaines nuits, il en rêvait et se réveillait, le souffle bloqué au fond de la gorge. Ça commençait seulement à s'atténuer. Il était fatigué ces derniers temps, il dormait mal avec tous les évènements qu'ils avaient subi. Lorsque Katsuki avait été enlevé, il lui était impossible de trouver le sommeil, et même après, il avait du mal à fermer les yeux sans ressentir le stress l'envahir. Comme s'il revivait la scène sans cesse… Il se demandait si c'était pareil pour les autres. Lorsqu'il les regardait, il avait l'impression qu'ils avaient pris en maturité et qu'ils s'étaient assagis. C'était léger, mais pour l'avoir vécu, il le devinait. Il se sentait un peu comme ça, lui aussi.

Mais toutes ces impressions étaient moindres face au sentiment qui s'installait de plus en plus en lui. Une nouvelle chaleur venait gonfler sa poitrine à chaque respiration.

Katsuki.

Par dessus tout, par dessus le stress et l'adrénaline qui les avaient envahis cette soirée là, le soulagement d'avoir récupéré leur camarade sain et sauf dominait tout le reste.

C'était sûrement ça qui faisait que ses nuits retrouvaient peu à peu un rythme régulier. Il était soulagé. Son pote était en vie, il était là, de retour avec eux. Il n'avait jamais eu de doute, il savait qu'il ne tournerait pas du côté des vilains. Mais ne pas pouvoir le récupérer en un seul morceau était une crainte qui les avaient rongés, et qui les avait poussé à y aller. Au diable les remontrances. Ils avaient foncé.

Quand il y repensait maintenant, plusieurs jours après les évènements, Kirishima se traitait intérieurement de tous les noms. Il se rendait compte du danger avec le recul, et il s'en voulait d'avoir inquiété ses camarades. Lorsqu'il se rappelait ce que leur avait dit Tsuyu un peu après les évènements, il avait commencé à vraiment s'en vouloir.

Il secoua la tête, chassant les pensées qui lui tordaient l'estomac. Il reconcentra son regard sur le tableau, mais il était déjà perdu. Il était resté déconnecté trop longtemps et maintenant il était largué… Putain, il avait de la chance que Katsuki ait la patience de lui expliquer les cours…

Une légère rotation de tête vers sa gauche, il tourna un peu le regard et ses yeux se posèrent sur lui. Les bras croisés sur son pupitre, il avait le regard rivé vers la fenêtre. Lui aussi semblait ailleurs. Il fallait avouer qu'au bout d'un moment, les cours d'anglais de Mic tournaient un peu en rond.

Katsuki du se sentir observé, vu qu'il détourna les yeux de l'extérieur pour venir croiser le regard de son ami. Kirishima lui adressa un rictus que l'autre ne lui rendit pas. Il se contenta de le fixer avant de reporter son regard sur le tableau noir. Eijiro fit pareil, appuyant sa joue au creux de sa main.

Il se fit de nouveau happer par ses pensées sans s'en rendre compte. Ce soir là, Katsuki avait attrapé sa main car il avait confiance en lui. Il ne se sentait pas privilégié ou quoi que ce soit d'autre d'être un ami proche de Bakugo, il était juste content de pouvoir être sur un pied d'égalité avec lui. Il avait confiance en lui aussi. Mais maintenant, ce qu'il voulait encore plus, c'était être proche de lui.

Les jours suivant l'accident, après avoir récupéré le blond, Eijiro ne le quittait plus d'une semelle. Ce qui avait eu, sans grande surprise, le don d'exaspérer le principal intéressé. Mais il avait fini par s'y faire et avait arrêté de lui gueuler de se tirer. Les menaces de Katsuki n'avaient pas vraiment d'effet sur lui de toute façon.

Ce qui s'était passé avait créé un lien entre eux. Eijiro le ressentait, il ne pouvait pas le nier. Et il ressentait aussi ce besoin d'être près de lui. Bon, il le collait un peu moins qu'au début, mais ils restaient quand même plus proches qu'avant. Il ne savait pas ce que ça signifiait, mais tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps à ses côtés. Il n'avait pas l'envie de se poser de questions ni se prendre la tête, il l'avait déjà bien assez fait de toute façon. Maintenant, Katsuki était revenu parmi eux et c'était l'essentiel.


Et voilà pour le prologue! N'hésitez pas à me donnez vos avis quand à ce premier chapitre, ça m'encourage pour la suite :)

Je posterai le prochain dans deux semaines si je suis encore en vie d'ici là. A bientôt!

(Pour l'anecdote: l'OP de Wolf's Rain me tourne en boucle dans la tête depuis que j'ai trouvé le titre de cette fic...)