Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi...Mais ça on s'en doute, sinon je ne ferais pas de fics. Un perso est à moi cependant, et je ne prête pas.

Résumé: Lorsqu'Envy décide de se balader, il rencontre le grand méchant loup (non là je suis grave -- ) mais surtout sa route croise (étonnamment) celle de l'Alchimiste blond. Notre petit Envy déverse alors sa haine sur le premier passant! .

Note: Merci encore à Kyurane qui s'est donné la peine de me corriger! Promis je vais faire des efforts!
Sur ce, bonne lecture!

Chapitre 1: Envie de prendre l'air

Envy était parti . Non, pas définitivement, il revenait toujours. Ils finissaient tous par revenir auprès d'Elle. Sauf Greed, mais c'était en quelque sorte l'exception qui confirme la règle. Règle étrange, d'ailleurs. Tout comme cette vie, sans âme. Tout comme ce jour, où il avait brusquement décidé de prendre l'air. D'ailleurs, pourquoi était-il parti ?

Alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la maison Wrath l'avait interrompu dans son mouvement:

- Hé Envy, tu fais quoi? questionna le morveux.
-Ça se voit pas? Je sors, avait-il répliqué, un brin agacé par le gosse qui lui collait toujours aux basques.
Apparemment, en plus de prendre Sloth pour sa mère, il considérait certainement le garçon aux cheveux verts comme son grand frère. Quelle pitié. Comme si il était possible que les homoncules forment une véritable famille. Y penser seulement avait tendance à considérablement écœurer le jeune homme aux cheveux verts. Il n'avait pas eu le privilège de posséder une famille de son vivant, ce n'était pas maintenant qu'il en aurait une.

Il avait soupiré, repartant. Lust l'avait alors rejoint à l'extérieur, tandis que le gamin continuait de pester contre Envy. Ce qui se résumait en gros à marmonner à voix basses injures et reproches, l'enfant n'arrivant pas à affronter son aîné. Le palmier ne le prenait pas au sérieux, (et se moquait souvent de lui), mais quelles raisons aurait-il eu de le faire?

Ce dernier jeta un coup d'oeil à la superbe femme qui se tenait à sa hauteur:
- Évite de te faire repérer par les autorités, ça nous causerait à tous des problèmes si tu détruisais encore des bâtiments. Il grogna. Comme si elle pouvait lui donner des ordres! Pour qui se prenait-elle? Il lui jeta un regard agacé, plissant les yeux d'un air spécialement méprisant.
- Quels problèmes? Pride et Sloth arrangeraient ça de toute façon. Il la regarda, l'air de dire: "Es-tu donc une idiote? "
- Certes, mais ils auront quand même des difficultés à faire avaler une seconde fois qu'un immeuble s'est effondré comme ça. Elle marqua une pause, puis ajouta: Tout en tuant de nombreuses personnes suite à un "défaut de construction". Elle retourna ainsi dans la maison de son habituelle démarche langoureuse, le laissant enfin tranquille.

Envy leva un sourcil indifférent, mais ne répondit rien. Il se moquait éperdument de ce qui pouvait bien arriver, à vrai dire. Il s'étira, puis se mit en route, se dirigeant vers le centre de la ville. Pour éviter de trop se faire remarquer, comme l'avait conseillé Lust, il changea d'apparence, adoptant celle d'un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux noisettes. Il avait gardé une taille à peu près normale, c'est à dire d'environ un mètre 75, ce qui correspondait assez à un garçon de 17 ans. D'ailleurs, à propos de nabot, il avait très envie de voir le sale gamin blond, histoire de réduire définitivement ses espoirs à néant. Il ne rêvait que de le torturer, aussi bien mentalement que physiquement, de lire sur son visage la souffrance et la terreur absolue, il voulait...

En fait, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, mais une chose était sûre, il ressentait une forte envie de meurtre, qui grondait en lui, tel un torrent déchainé qui ne demande qu'à se déverser. Mais Elle ne lui permettrait pas de se venger ainsi. Du moins pas tout de suite. Elle en avait encore besoin. Il parcourut plusieurs kilomètres comme ça, à ruminer, les gens l'évitant car ils avaient peur de l'expression sur son visage, qui reflétait sa grande colère. Le mieux aurait été de cesser de penser à tout ça, d'essayer de se libérer de ces pensées néfastes, mais cela lui était impossible.

Il n'était pas libre. Il le savait mieux que les autres. Greed l'avait toujours su, c'est pour ça qu'il s'était enfui. D'une certaine manière, il l'enviait lui avait réussi à se détacher de tout cela, et refusait de se laisser dicter sa vie comme ça.

Malheureusement pour elle, au même moment, une jeune femme, perdue dans ses pensées, avançait sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle. Ses longs cheveux noirs volaient grâce au vent, cachant en partie sa figure qui était tourné vers le sol. C'est ainsi qu'elle rentra en collision avec Envy, qui furieux, s'apprêta à lui mettre un coup de poing d'une grande violence.

Elle releva la tête, s'excusant: "Je suis désolée, je ne regardais pas...pardon vraiment !"
Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle aperçut l'expression du jeune homme, qui exprimait une fureur sans bornes. Ses yeux bleus cerclés de noir s'agrandirent alors que le poing se dirigeait vers elle. La jeune femme ne put esquiver et se retrouva projetée sous le choc.
-Pitoyables humains...Vous vous mettez encore en travers de ma route! Je vais te faire voir, moi, ce qu'il en coûte de s'en prendre à plus fort que soit...
Elle se releva tant bien que mal, et frémit alors qu'il se dirigeait vers elle, pour la frapper une nouvelle fois. Ses cheveux cachaient la marque rouge qu'il venait de faire sur sa joue, mais il eut le temps de distinguer un instant une lueur étrange dans son regard.

Ses yeux bleus étincelèrent un bref instant. Il constata avec joie qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Il la détailla un instant. Elle portait un simple jean sombre et un tee-shirt noir, les deux assez près du corps mais qui restaient très sobres. Ses lèvres était pleines sans être pulpeuses, ses yeux étaient d'une couleur intense. Elle était mignonne, cependant quelque chose clochait, mais impossible de déterminer quoi...

-S'il vous plait...ne me faites pas de mal... Il la plaqua alors d'une main contre le mur (c'était un endroit paumé) Elle grimaça alors qu'elle entendait son épaule craquer Il sourit. Une pauvre idiote à torturer, c'était déjà pas si mal, pensa-t-il, avec une satisfaction évidente. Elle le regarda alors droit dans ses yeux, les siens étaient embués de larmes
- Je vous en prie, pardonnez moi! Je...je ne voulais pas...
Il la gifla. Décidément qu'est ce que les humains sont faibles. Il allait peut-être en profiter un peu.

- Ah oui? et qu'est ce que tu ne voulais pas? Un sourire inquiétant se dessinait sur son visage.

Apeurée, la jeune femme tenta de reculer, mais le mur contre lequel elle était maintenue lui coupait toute issue. Il se rapprocha d'elle de manière à n'être plus qu'à quelques centimètres de son corps.
Elle reprit, osant à peine le regarder:
- Je... je ne voulais pas vous rentrer dedans... Un air apeuré sur le visage, elle poursuivit tout de même d'un ton suppliant: Je suis vraiment désolée...Pardonnez-moi...
- Je crains malheureusement qu'il en faille plus pour te faire pardonner...

OoOoOoOoO

A suivre!

Bon et bien à la prochaine, et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout