Hello tout le monde ! Je suis de retour pour publier la première histoire que moi et mon camarade Cirdec avons écrite ensemble. Je vous la mets en attendant la suite de la Reine des neiges qui est en pleine écriture. C'est une histoire dont je suis assez fière car nous avons crée une ambiance vraiment sombre donc pour les amateurs d'histoires à ne pas lire la nuit je vous propose de la lire ! )

Disclaimer : Les personnages, l'histoire et la série ne nous appartiennent pas, nous ne gagnons pas d'argent en écrivant, ce n'est que pour le plaisir.

Cadre temporel : Cette histoire peut être casée dans n'importe quelle saison, pas de spoiler, ni de lien avec la saison 5 et les anges.

Résumé : Il savait, depuis qu'il était tout petit, depuis qu'il suivait son père sur les routes à la recherche d'une chasse, qu'il mourait aux mains d'une créature démoniaque ou d'une bête sauvage mais il était loin de se douter que se serait son frère qui mettrait fin à ses jours

Le silence de l'ombre

Prologue

« - Sam, pose ce flingue !

- Pourquoi tu fais ça! Hein Dean? Pourquoi ?

- Sam, je plaisante pas… Pose-cette-arme ! »

Dean Winchester observa son frère, les mains levées en signe de soumission.

« -Allez petit frère, fais pas l'imbécile.

-Pourquoi est ce que tu me suis partout comme ça ?

- Peut-être parce qu'on est frère et qu'on voyage ensemble ! »

Sam sentit sa main trembler alors qu'il menaçait Dean de son arme. Ses yeux agars fixaient un point au dessus de l'épaule de son frère.

« -Sammy…

- Non la ferme ! Et c'est Sam ! »

Dean tenta de garder son sang froid. Il savait, depuis qu'il était tout petit, depuis qu'il suivait son père sur les routes à la recherche d'une chasse, qu'il mourait aux mains d'une créature démoniaque ou d'une bête sauvage mais il était loin de se douter que se serait son frère qui mettrait fin à ses jours. Son frère avec qui il voyageait à travers les Etats-Unis depuis un bout de temps déjà.

Il fixa le bout de l'arme pointé en plein sur sa poitrine. Non. Il refusait de mourir ainsi.

« - Alors quoi Sammy… On va rester longtemps comme ça, à se regarder dans le blanc des yeux ? Allez, vas-y tire ! Qu'est ce que t'attends ? Tire ! Tire sur ton frère ! Allez, tue-moi ! »

Sam hésita, le regard flou. Sa main s'abaissa de quelques centimètres.

D'un coup il y eut une sorte de courant d'air. L'air se refroidit. Sam raffermit sa prise sur son arme. L'air se figea, Sam pressa la détente.

Dean regarda avec une expression de surprise infini le sang qui se mit à couler de sa poitrine puis jeta un ultime regard emplit de tristesse à son frère avant de s'écrouler au sol.

Frappé d'horreur, le cadet des Winchester lâcha l'arme chauffé à blanc et après un ultime coup d'œil sur le corps de Dean, s'enfuit dans la nuit.

Le silence s'installa lentement, encore marqué par le déchirement du coup de feu. Caché dans l'ombre, une silhouette dont la cape noire remuait faiblement sous la brise observait sans bouger l'être immobile au sol. Ses yeux rouges flamboyaient de joie malsaine sous la lune aux reflets argentés. Même sans le voir on pouvait deviner le sourire froid et cruel de l'homme.

Un coup de vent éparpilla quelques feuilles tombées en ce début d'automne, permettant la disparition mystérieuse de l'inconnu, évaporé dans l'air, comme si il n'avait jamais existé. Seul resta le corps immobile, abandonné dans la nuit.