Bonjour tout le monde ! Alors alors, ce sera une suite de drabbles ! Tous tiré de vrais moments de ma vie et de celle de ceux qui m'entourent ! Je trouve ça encore plus drôle à écrire !
Si vous avez des moments à me proposer, je me ferai un plaisir de les écrire (si j'ai l'inspiration qui va avec bien sûr ^w^ !)
Ce sera toujours des petits moments entre amis, l'amitié c'est magnifique ! Donc chaque chapitre commencera par "On a tous cet ami..."
Vous comprenez de suite mieux le titre n'est-ce pas ?
Bon, ma gueule et...
BONNE LECTURE !
On a tous cet ami avec qui il faut faire attention à la moindre de nos paroles et de nos actions.
- Rin ! S'écria un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux roses en courant en direction de son ami.
Ce dernier releva la tête de son café qu'il touillait méticuleusement à l'aide d'un stylo. Renzo s'arrêta devant lui et haussa un sourcil en le voyant faire.
- Tu ne peux pas utiliser une touillette comme tout le monde ?
- La machine à café n'en fournit plus. Répondit simplement le plus petit en haussant les épaules. Alors, comment est ta classe cette année ?
- Ça va, ils sont cool. Mais tu sais comme moi qu'il ne faut pas toujours se fier aux impressions de la première semaine de cours. Et toi ?
- Je ne sais pas trop. Soupira le jeune démon. La plupart d'entre eux n'ont que très peu d'endurance.
Le Shima ricana mais ne fit aucune remarque devant le regard ennuyé de son ami. Il préféra tenter de lui redonner le sourire.
- Tu sais bien qu'on ne peut pas tous avoir le même niveau qu'un démon. Ils s'amélioreront avec toi au moins !
- J'espère bien. Grommela le fils de Satan.
- Tu nous fait la même à chaque rentrée… Se moqua gentiment Renzo avant de reprendre avec un ton très sérieux. Par contre mec, arrête de faire ça, ça en devient vraiment malsain.
Rin, qui avait son stylo dans la bouche pour enlever le café dessus, stoppa son geste sans comprendre. Lorsqu'il réalisa le sous entendu de son geste qu'avait relevé le rose, il déposa vivement son stylo sur la table.
- Renzo ! S'exclama le brun en tentant de retenir le rose de lui monter aux joues.
- Désolé. L'abruti était mort de rire et ne semblait absolument pas désolé.
Le jeune professeur de sport et de défense se détourna de son collègue et ami pour bouder. Voyant cela, Renzo s'assit à côté de lui et s'excusa une nouvelle fois avant d'entamer une autre conversation.
Une demi-heure plus tard, Rin se leva pour se rendre à son prochain cours pendant que Renzo décidai de rester pour commencer à corriger ses premières copies.
- Euh… Ren ? Le démon se retourna pour lui jeter un regard interrogateur. Ça ne serait pas mon stylo que tu as dans la main ?
Rin fronça les sourcils et regarda le bic dans sa main.
- Non. Le tien avait plus d'encre que le mien.
Le professeur de cercles magiques et d'invocations écarquilla largement les yeux sous ceux plein d'incompréhension du fils de Satan.
- Ah ben ça c'est sûr après ce que tu lui as fait au tien ! Marmonna le rose avec son sourire idiot aux lèvres. Il ne doit plus avoir beaucoup d'encre
Rin devint plus rouge qu'une écrevisse et s'échappa en courant sous les éclats de rire de Renzo.
Hé hé ! Voilaaaaaaaaà !
Cet instant s'est vraiment passé et j'étais tellement morte de rire ! X'D Mon amie ne savait plus où se mettre et si un regard pouvait tuer je pense que je serai morte depuis bien des paillettes !
A plus mes p'tits Moches ^_-
