Bonjour, donc voici mon prologue d'une fiction que j'ai en tête depuis un certain temps...

Spoilers: Toutes les saisons jusqu'à la saison4

Pairing: Donc pour le pairing je le dit tout de suite, c'est un M/M donc relation amoureuse entre deux hommes...

Rating: J'ai mis M, mais je ne suis pas totalement sûre, donc c'est plus par sécurité.

Je n'ai pas de beta correctrice, donc je suis désolé si vous voyez des fautes, je sais que j'en fait.

Pour les chapitres, je ne sais pas à quel fréquence je vais publier, sûrement au gré de mon inspiration... Je sais que c'est frustrant quand un/e auteur/e poste à intervalle irrégulier ou ne poste pas pendant de grandes périodes, donc je vais faire mon possible pour que ça n'arrive pas!

Bref, j'espère que le prologue vous intéressera!


Ça avait commencé par quelques incidents isolés. Par exemple, un matin il se préparait pour aller au lycée. Lorsqu'il vint pour prendre sa brosse à cheveux, celle-ci tomba, mais avant d'arriver au sol, quand il vint pour l'attraper mais ne pouvait pas, la brosse arrêta sa chute et revint se poser dans la main de Stiles. Une autre fois, pendant l'été, il attendait un appel de Scott. Lorsque ce dernier l'appela enfin, ce fût pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir parce que la meute se réunissait et que lui ne pouvait pas aller à la rencontre. Cela mit Stiles dans une colère pas possible, ça faisait deux semaines que Scott l'évitait en lui donnant toutes sortes d'excuses pour ne pas le voir depuis la mort d'Allison. Il était dans sa chambre et pour se calmer il allait aller chercher son ordinateur, quand ce dernier vint vers lui. Après cet incident, Stiles se décida à aller voir Deaton.

L'école était finie depuis maintenant 2 semaines. Et depuis une semaine Stiles essayait d'avoir un moment où il pourrait parler à Deaton, surtout sans la présence de Scott… Ce moment arriva enfin. Stiles conduisait en direction de la clinique vétérinaire. Il était parti faire des achats dans une ville voisine, alors pour se rendre à la clinique, il devait passer devant la forêt de Beacon Hills. Il ne lui restait que quelques mètres à parcourir avant d'être dans la ville, lorsqu'une boule de poils brune et blanche passa devant sa Jeep. Stiles s'arrêta juste avant de l'écraser, mais lui fonça quand même dessus, l'envoyant voler un mètre plus loin. Stiles, paniqué, sortit de la Jeep et se dirigea vers l'animal. Il n'était pas sûr de quel animal il s'agissait, mais il était sûr que la bête était blessée, vue le sang qui était sur le sol et sur la fourrure de l'animal… Il s'approcha le plus lentement possible de l'animal, premièrement pour ne pas l'effrayer, et deuxièmement, pour voir si l'animal ne tenterait pas soit de le mordre ou de s'enfuir. Cependant, l'animal ne fit rien de cela, il resta étendu et le regardait avec ses magnifiques yeux bruns presque translucides. En voyant que l'animal ne fuirait pas, ni ne le mordrait, Stiles le pris délicatement dans ses bras et l'amena à sa Jeep. Cela lui donna une raison de plus pour aller voir Deaton, même si cette raison lui faisait mal au cœur…

Une fois devant la clinique, Stiles se stationna et pris la bête. Une fois dans la clinique qui était vide, Stiles ne prit pas la peine d'attendre que Deaton apparaisse à l'avant, il se dirigea lui-même vers l'arrière et déposa le blessé sur une table d'examen.

- Je ne vous ai pas permis… Il ne termina pas sa phrase. En voyant l'animal, il se précipita sur lui et commença à l'examiner.

- Bonjour à vous aussi Deaton, dit Stiles en le regardant faire. Vous pouvez me dire si c'est grave? Il a sauté devant ma Jeep et je me suis arrêté un peu tard…

- Ne t'inquiète pas Stiles, il a une plaie superficielle sur le côté droit, mais ça ne lui sera pas fatale.

- Tant mieux! Je me sens déjà assez mal de ne pas l'avoir vu plus tôt, je m'en serais voulu longtemps si ça avait été mortel…

- Ne t'inquiète pas, dans un mois il sera totalement rétabli. Deaton termina sa phrase avec un sourire rassurant

- Au fait, tant que je suis là… J'aimerais vous parler d'un problème que j'ai depuis environ 1 mois…

- Vas-y Stiles, je vais voir si je peux t'aider ou non.

- Ok, donc depuis un mois environ, il y a ses incidents étranges qui arrivent… Parfois c'est un objet qui vient à moi, d'autres fois, c'est quelque chose qui explose et quelques autres choses aussi… Je ne le remarquais pas vraiment au début, mais quand tu vois ton ordinateur portable volé jusqu'à toi, tu te poses des questions…

- D'accord, je vois. Je pense que je sais ce qui se passe. Tu m'as dit que ça avait commencé il y a environ un mois, et si je ne me trompe pas, ce n'est pas longtemps après la défaite du nogitsune…

- Vous insinuez que c'est peut-être les pouvoirs du nogitsune?

- Non, je ne crois pas que ce soit ça. Je dirais plus que le fait que le nogitsune t'ait choisi comme hôte n'est pas une coïncidence. Te souviens-tu de la période Kanima, lorsque je t'avais parlé d'une étincelle en toi?

- Oui, avec la poudre de sorbier!

- Exactement. Je pense que le nogitsune a vu ton potentiel et que c'est pour cela qu'il t'a choisi, avec le fait aussi que tu semblais être le plus innocent de la meute, ce qui a aidé le nogitsune. Bref tout ça pour dire que je pense qu'après que le nogitsune est quitté ton corps, il a quand même laissé une partie de son pouvoir en toi, ce qui additionner avec l'étincelle dont je t'avais parlé fait que tu sois maintenant presque plus puissant que moi... Et il y a des moyens pour te rendre encore plus puissant aussi.

- Whoa, ok, ça fait beaucoup d'information importante en peu de temps… Donc en fait je suis maintenant un émissaire ou en tout cas un druide?

- Eh bien si tu travail pour contrôler tes pouvoirs, oui…

- Génial! Et je fais ça comment?

- Si tu veux bien je peux t'apprendre, mais quand tu seras rendu à mon niveau, pour te développer plus, il faudra que tu voies par toi-même.

- Je ne vois pas de problème, on commence quand?

- Que dirais-tu de commencer maintenant?

- Ouais!

Et c'est comme cela que commença l'entraînement 7 jours/7 de Stiles pour devenir druide.

/

L'entrainement avait commencé depuis une semaine quand Stiles pensa que même en étant un druide puissant, il ne pourrait pas se défendre au corps à corps… Au début il pensa aller au centre d'entrainement proche de chez lui, mais il se souvint qu'il devrait se battre contre des loups garous et que donc une leçon de combat ordinaire ne l'aiderait pas… Il pensa alors à son père, mais ce dernier n'avait pas été entrainé pour combattre des loups, donc sa dernière option était Chris Argent. Il se dirigeait donc vers le nouvel appartement de Chris. Il espérait sincèrement que ce dernier accepterait, parce qu'il ne saurait pas vers qui se tourner… Il ne voulait pas demander de l'aide à Derek, parce que bon, Derek était Derek… Il ne pouvait pas non plus demander à Scott, puisque ce dernier l'ignorait toujours! Donc Chris était vraiment sa dernière option.

Quand Stiles sonna, Chris répondit immédiatement.

- Est-ce qu'il y a un problème?

- Hum non, je voulais juste te demandé un service…

- Oh d'accord, entre. L'invita Christopher.

- Ok, donc comme je disais, j'aurais un service à te demander.

- Allez, dit toujours.

- Hum je me rends compte que je suis le seul humain de la meute qui reste incapable de se défendre et donc je me demandais si tu pouvais me donner des cours de combat style chasseur…

- Oh, oui pourquoi pas, de toute façon je n'ai pas trop de boulot en ce moment vu les récents évènements…

- Merci. Répondit Stiles plutôt gêné de l'ambiance lourde.

- Quand voudrais-tu commencer?

- Le plus tôt possible ne serait pas mal, j'aimerais être capable de me battre avant que l'école ne recommence.

- D'accord, que dirais-tu d'un entrainement de 3 heures tous les jours, avec un ajout d'une heure le weekend?

- Ça me va, est-ce que tu m'entraineras seul, ou avec tes hommes?

- Avec mes hommes! Je te donnerai le même entrainement que j'ai donné à Allison. À la fin de sa phrase, il avait l'air nostalgique.

- Bon je te laisse, on se voit demain?

- Oui Stiles, je te veux ici à 16h.

- Ok Chris, à demain!

Et voilà comment commença l'entrainement de Stiles pour qu'il ne soit plus l'humain faible.


Donc voilà le prologue... J'espère qu'il aura plu... Si quelqu'un a des conseils sur ma façon d'écrire ou sur des fautes, dites le moi en review et je les corrigerai :)