Mes chers lecteurs que j'adore, merci d'avoir cliqué sur cette nouvelle traduction que je me permets de… bah de traduire x3

En attendant le nouveau chapitre de JaggerMania, je me décide à publier une fiction magnifique…

Je vous jure, je suis tombée amoureuse de cette fabuleuse histoire !

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle saura vous faire patienter ^^ (je poste le dernier chapitre de "le chiot rencontre le loup" sûrement Lundi)


/!\ Cette histoire appartient à « lostinmysticfalls ». Bien évidemment, c'est une fiction américaine. /!\


Les choses à savoir :

1. Cette histoire se déroule dans l'univers de TVD

2. L'auteure a écrit le premier chapitre avant le 4x09, donc les choses vont être différentes, même si on reste dans le contexte de TVD.

3. Il n'y a pas Shane dans son histoire et Klaus n'a jamais tué Carol Lockwood.


Quelque chose dont vous pouvez être sûr : Cette histoire ne ressemble en rien à tout ce que vous ayez pu lire jusqu'à maintenant.


CHAPITRE 1

Dans le sillage de destruction.

Tout était fini. Les hybrides gisaient sur le sol, leurs cœurs arrachés de leur poitrine alors que le sang frais coulait de leurs blessures encore ouvertes. Les yeux de Caroline s'élargirent face à l'horrible vue qui se présentait devant elle. Il n'y avait aucun survivant. On leur avait tous promis qu'ils seraient libres de la volonté de Klaus, mais surtout, libres de mener leurs vies comme bonds leurs semblaient.

Ses talons claquaient contre le pavé froid, des restent de neige encore présents sous ses pieds. Ses amis avaient l'air étonnés, tout comme elle. Personne ne laissait échapper un seul mot. Tyler se tenait à côté d'Hayley, ses bras drapés sur elle, comme s'il voulait la protéger d'un quelconque autre danger. Caroline le regardait, se demandant si tout cela en avait valu la peine … Tout ce qu'ils avaient réussi à accomplir était la colère de Klaus et maintenant, plus que jamais, chacun seraient obligés de couvrir ses arrières.

Tyler la regarda à son tour, le regard creux et lointain. Son regard était froid comme la brise qui faisait valser ses cheveux. Elle baissa les yeux vers le sol, consciente qu'elle était en partie responsable de ces événements.

« Où est-il ? Demanda Stefan, sa voix rauque résonnant contre les murs de la place vide. »

Le silence remplissait la pièce. Personne ne semblait savoir où était parti l'hybride après son déchaînement de violence. C'était un véritable miracle que personne d'autre n'ait perdu la vie.

Damon lâcha Elena et s'avança, en supposant qu'il avait une légère position de pouvoir.

« Tu ne peux rien faire maintenant Stefan. C'est trop tard.

- Il est le seul qui sait comment nous conduire au remède. S'il quitte la ville…

- S'il quitte la ville, nous le suivrons. Dit Tyler haut et fort, soulevant sa tête comme un Alpha mâle, il avait déclaré lui-même en être un. »

Caroline pinça les lèvres. Il agissait toujours comme s'il possédait la meute, alors qu'il n'y avait plus personne à commander. Hayley remarqua le changement dans le comportement de Caroline et haussa un sourcil désapprobateur.

« Tu ne le feras pas, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle d'un ton accusateur alors que la blonde penchait la tête, surprise par cette question inattendue. »

Avant d'avoir eût une chance de réponse, la louve poursuivit :

« Ils étaient nos amis. Si vos amis… »

Elle s'arrêta pour regarder toutes les personnes présentes.

« … avaient été tués ici ce soir, voudriez-vous juste croiser les bras et ne rien faire ? »

Caroline fronça les sourcils, en colère contre le fait qu'Hayley pense qu'elle était insensible et insouciante de la situation.

« Je comprends ta colère, mais aller suivre Klaus ne te fera obtenir que la mort de Tyler. »

Elle regarda son petit ami.

« Si ce n'était pas pour Bonnie, vous seriez tous les deux morts. »

Le regard de Tyler était imperturbable. Il était en colère contre elle et à juste titre.

« Nous devons bouger. Débarrassez-vous des corps et hypnotisez ceux qui étaient à la fête. Suggéra Damon. Tous ceux qui étaient là ce soir ont vu ce qui s'est passé.

- Il a raison, en convint Elena. »

Caroline remarqua Stefan, dans le fond de la salle, roulant des yeux face à sa réponse. Le sired-bond était toujours en jeu, et que cela lui plaise ou non, Elena continuerait à obéir à Damon.

Le reste du groupe commença à transporter les corps au loin. Bonnie prit Caroline par le bras et l'entraîna sur le côté, l'orientant loin des autres.

« Tu dois le trouver, murmura-t-elle, contrariée par ce qu'elle disait.

- Klaus ? Tu me demandes d'aller trouver Klaus ? Répondit Caroline avec une pointe d'amusement. »

Bonnie pressa ses lèvres et hocha de la tête.

« Stefan a raison, c'est la seule façon pour nous de trouver le remède. »

La blonde écoutait ses paroles, mais l'hésitation était parfaitement évidente dans ses yeux. Comment garantir que Klaus ne lui ferait pas de mal ? Après tout il était fâché contre tout le monde, et elle n'était pas si sûre d'être une exception cette fois-ci.

« Tu sais que tu m'envoies en mission suicide, non ? »

Sa voix tremblait alors qu'elle regardait la pièce, désormais vide.

Bonnie avait l'air préoccupée, mais il y avait autre chose dans son comportement. Caroline ne pouvait pas comprendre ce que c'était exactement, mais elle comprit que la sorcière lui cachait quelque chose d'autre. Ce nouvel intérêt de faire en sorte que Klaus revienne devait forcément faire partie d'un plan.

« Pourquoi as-tu besoin de Klaus ? Demanda Caroline, tout en croisant ses bras sur sa poitrine. »

Bonnie se tut un instant, se demandant si c'était le meilleur moment pour lui expliquer la situation. Finalement, devant l'impatience et le regard perçant de Caroline, elle se décida à lui révéler :

« Pour que le remède fonctionne, il doit être prit par l'initiateur de la lignée. »

Elle ferma les yeux très fort, sachant très bien que ce nouvel élément d'information n'aurait pas dû être partagé avec quiconque.

« Quoi ? Dit Caroline entre ses dents, sa voix sortant dans un murmure étouffé.

- C'est le seul moyen.

- Tu me dis que pour qu'Elena redevienne humaine, tous les vampires de la lignée de Klaus doivent êtres humains aussi ? »

Caroline leva les yeux en signe d'incrédulité.

« Je suis heureuse d'être une vampire, Bonnie. Et comment penses-tu que Stefan et Damon vont réagir ? Elle fit une légère pause. Et Klaus ! Il m'a dit qu'il n'en voulait pas, il ne le prendra jamais ! »

Bonnie baissa les yeux vers le sol, cherchant ses mots avec soins.

« C'est une chance de vivre sa vie normalement. Tout le monde mérite ça tu ne crois pas ? »

La blonde ne savait pas, elle ne voulait pas une vie normale, plus maintenant. Être un vampire l'avait transformée en une personne qu'elle ne voulait pas perdre. Elle était sûrement égoïste de penser ça, mais tout d'un coup, elle comprit le raisonnement de Klaus, de ne pas vouloir de ce remède. Pendant ce bref instant, elle se sentit comme si elle lui était liée.

« Y-a-t-il un moyen quelconque qui puisse contourner ce problème ? Demanda Caroline à son amie, avec une lueur d'espoir. »

Bonnie plissa les yeux, ne sachant pas elle-même la réponse.

« Crois-moi Caroline, si c'est possible pour moi d'optimiser ceci, je le ferai. »

La vampire sourit, ce n'était pas oui, mais ce n'était pas un non.

« Très bien. Je vais vous aider à faire en sorte que Klaus change d'avis. Mais tu dois me promettre que tu vas chercher une solution. Elle fit une courte pause. Qui en quelque sorte nous sépare de la lignée mais fonctionne toujours sur Elena. »

Bonnie la regardait avec impatience.

« Que dirais-tu d'aller voir Klaus pour obtenir son retour ici pendant que nous allons chercher une solution ? Nous ne pouvons pas trouver le remède sans lui.

- D'accord, d'accord. Répondit Caroline en roulant des yeux. Je vais trouver l'Originel… C'est bien ma vaine. »

XxXxX

Caroline était sûre d'une chose, si Klaus souhaitait vraiment quitter la ville, il ne le ferait sûrement pas sans prendre toutes ses affaires avec lui. Elle randonnait à travers les bois, le clair de lune frappant les branches de telles manières que des ombres coulaient sur son chemin. Elle marchait bravement, en regardant les environs avec prudence, mais sans aucun soupçon de peur. Le son hué d'un hibou sonnait à ses oreilles, exactement comme le claquement des brindilles qu'elle écrasait sous ses pieds, s'ajoutant au silence sinistre de la nuit.

Elle était désormais assez proche de la demeure, ses lumières brillant au loin telles des lucioles dans un ciel noir. Caroline sourit, sachant parfaitement qu'elle avait eût raison. L'originel était probablement occupé à faire ses bagages, prêt à quitter la ville. Quelque chose dans son raisonnement la tira de ses pensées.

« Je devrais le laisser partir, ce serait un bon débarras, dit-elle à voix haute.

- Il n'ira pas loin. »

Une voix surprenante vint résonner derrière elle.

Elle se retourna immédiatement pour avoir une vue sur Tyler debout derrière elle, toujours vêtu de son costume moulant et taché de sang. Caroline regarda autour d'elle, ses yeux à la recherche d'Hayley.

« Elle n'est pas venue avec moi, dit-il en remarquant son geste. »

Caroline plissa les yeux.

« Tyler…

- J'avais confiance en toi, cracha-t-il. Tout ce que je voulais, c'était ton soutien et tu n'as même pas pu garder ta bouche fermée pendant une seconde.

- Je l'ai fait pour te protéger. Tu marchais dans la gueule du loup. Répliqua-t-elle, sa voix exprimant sa colère, elle était blessée. »

Elle bougea un peu trop violemment, provoquant une levée de feuilles qui étaient précédemment sous ses pieds. Tyler se sentait trahi, mais elle ne regrettait pas sa décision. Elle lui avait en quelque sorte sauvé la vie.

« Mes amis sont morts à cause de toi, dit-il d'un ton accusateur. »

Caroline baissa les yeux vers le sol.

« Je ne regrette pas ce que j'ai fait.

- Alors je suppose que ce discours est inutile, souffla-t-il en se retournant pour partir, mais pas avant de prononcer cette dernière phrase. Tu avais raison tu sais ?! Nous n'étions vraiment pas destinés à être ensemble. »

Elle ne répondit rien alors qu'il disparaissait déjà en un éclair, la laissant une nouvelle fois toute seule. Un coup de vent frappa son visage et dans le paysage lointain, un grillon solitaire jouait une mélodie mélancolique qui semblait confirmer ce qu'elle savait déjà. Il n'y aurait pas de retour possible cette fois-ci. Sa relation avec Tyler était irréparable, et il était temps pour elle de lâcher prise. Elle baissa les yeux vers le sol, puis les leva vers le ciel, c'était un sentiment étrange.

Caroline savait qu'en temps normal, elle aurait dû pleurer, mais aucunes larmes ne montaient à la surface et son cœur était sans douleur, comme il devrait normalement l'être.

Elle se retourna vers le manoir. Si elle n'arrangeait pas les choses avec Tyler, leur rupture serait encore pire. Caroline avait fait ce qu'elle croyait être juste, maintenant, elle devait prouver à elle-même qu'elle avait pris la bonne décision.

Ses pieds la guidèrent rapidement à travers le champ de feuilles séchées, et neigeux, jusqu'à ce qu'elle atteigne la porte d'entrée de la maison des Originaux. Klaus serait facile à convaincre après tout, Caroline savait l'amour qu'il ressentait pour elle. Un sourire présomptueux se répartit sur son visage, elle ferait en sorte qu'il retravaille avec eux en un rien de temps.

La blonde se tenait devant la porte de la maison, regardant lentement de droite à gauche comme si elle faisait un acte horrible. Elle sonna plusieurs fois, prête à décamper d'ici s'il n'y avait pas de réponses. Avant qu'elle ne puisse se retourner pour s'éloigner, la porte s'ouvrit, lui provoquant un effet de vide.

Ses cheveux et sa robe étaient comme aspirés par la direction de l'entrée. Elle déglutit, le remarquant devant elle, se tenant avec des vêtements immaculés de sang, rappel des événements qui avait transpiré quelques heures plus tôt.

Klaus la regarda avec des yeux légèrement plissés, il n'y avait pas de sourire accueillant, et aucune chaleur n'était percevable dans son regard. Elle se lécha les lèvres, prête à passer en mode suppliante. Mais avant qu'elle ne puisse parler, il s'avança, fermant la courte distance qu'il y avait entre eux et leva un sourcil accusateur.

« Que fais-tu ici ? »

Sa voix était dure, alors que ses mains étaient enroulées autour de son bras. Caroline sentit un choc, comme si elle était électrocutée. Elle regarda ses mains, remarquant qu'elles étaient toujours colorées de rouge.

« J'ai besoin de te parler, répondit-elle, sa voix si faible ne laissant la possibilité qu'aux vampires d'entendre sa phrase. »

Il rit d'un rire méprisant avant de revenir sur une attitude sévère.

« Nous n'avons absolument rien à nous dire, sweetheart. »

Ce seul mot eût le don de faire espérer Caroline. Comment pourrait-il être en colère contre elle s'il continuait à utiliser ses surnoms ? Elle leva la tête vers le haut, redressant son dos et gonflant son torse tel un coq prêt pour un combat.

« J'ai besoin de ton aide, dit-elle clairement et sans hésitation. »

L'hybride inclina la tête, exécutant un regard scrutateur sur les traits de son visage. Même en étant furieux, il ne pouvait pas nier que la fougueuse vampire était d'une réelle beauté. Il plongea dans ses yeux, puis posa le regard vers ses lèvres.

S'il pouvait trouver en lui, l'homme irrésistible et impitoyable au lieu du gentleman qu'il avait toujours été en sa présence, il aurait aussitôt claqué sa bouche droite dans la sienne. Cette pensée faisait des cercles dans sa tête, alors qu'il se demandait ce que ferait la blonde s'il en venait à franchir cette limite. Il se lécha les lèvres, l'idée semblait plus tentante que jamais.

Caroline ressentit un picotement dans son corps et ses cheveux derrière son cou se levèrent en réponse. Elle pinça les lèvres, se demandant pourquoi l'Originel semblait si méfiant.

« J'ai dit…

- Je sais ce que tu as dit, l'interrompit-il, et je ne t'aiderais pas. »

Elle resta bouche bée, incapable de comprendre pourquoi il refusait sa demande. Elle s'écarta de lui, enlevant ses mains de lui. Klaus lui permit de le faire, dans le cas contraire, même toute sa force n'aurait pas suffi à la faire sortir de son emprise.

« Mais nous ne pouvons pas trouver le remède sans toi, cracha-t-elle.

- Peut-être auriez-vous dû y penser plus tôt avant de comploter derrière mon dos, railla Klaus.

- Je n'ai absolument rien comploté, répliqua-t-elle, essayant de faire comme si elle n'était pas coupable. »

L'hybride plaça une main sur son front, la mettant dans ses cheveux en désespoir de cause.

« Tu m'as menti, Caroline, dit-il en serrant les dents.

- Je suis celle qui t'a parlé de ce plan, répliqua-t-elle, si je ne l'av…

- Si tu ne l'avais pas fait, tout le monde serait mort. Tout le monde. »

La pause qui suivit sa phrase fit comprendre à Caroline qu'elle avait réellement épargné Tyler. Klaus lui avait déjà fait une faveur et aucun moyen de mendicités seraient assez suffisant pour le convaincre de les aider à nouveau.

« Il n'y a rien que je puisse faire pour te faire changer d'avis ? Demanda-t-elle en entrelaçant ses doigts, tout en gigotant sur place. »

Klaus sourit, regardant par-dessus les lumières scintillantes de l'allée. Il y avait tellement de choses que Caroline pourraient faire pour le faire changer d'avis… Il fronça les sourcils et se lécha les lèvres à la pensée qui envahissait son esprit. Le problème était qu'il ne pouvait pas oser lui demander de faire une telle chose. Il l'avait toujours voulue, mais pas de cette manière…

Il secoua la tête.

« Pas cette fois. Maintenant si tu voudrais bien m'excuser, j'ai beaucoup de choses à faire avant de quitter la ville demain. »

Ce sentiment familier dans son estomac, elle l'avait senti plus tôt dans les bois. Caroline prit une profonde inspiration, le regardant sans rien dire, espérant que ses yeux feraient l'affaire pour le convaincre du contraire. Elle ne pouvait pas lui demander de rester, pas s'il n'était pas disposé à les aider.

« Que se passera-t-il quand nous le trouverons ? Demanda-t-elle. »

Il écarquilla les yeux, surpris pas la question.

« Tu devras le prendre. »

Caroline sentit sa poitrine se serrer à sa réponse.

« Quoi ?

- Tu devrais redevenir humaine. N'est-ce pas ce que tu veux ? Une ennuyeuse vie humaine normale ? Dit-il lentement, moqueur. »

Elle lui lança un regard noir.

« Ne fais pas semblant de me connaître juste parce que nous avons parlé à plusieurs reprises.

- Oh mais je sais que toi, Caroline Forbes. Tu es la fille qui a trop peur de viser plus haut, trop peur de prendre des risques et de quitter le confort de ta petite ville. A quoi bon être un vampire si on ne profite pas de ses bénéfices ? Demanda-t-il calmement, en faisant quelques pas à l'intérieur du manoir. »

Caroline intervint, s'arrêtant sous le porche :

« Et comment te sers-tu de tes capacités de vampire toi ? Tu peux être où bon te semble et pourtant tu sembles toujours tenir à cette petite ville.

- J'ai pris l'habitude de me dire que j'avais une bonne raison de rester dans les parages. Il sourit faiblement. Mais il s'avère que j'avais tort, c'était juste une illusion. »

Il haussa les sourcils, mit la main sur la porte et la referma lentement devant elle. Elle recula, Caroline sentit un vent froid paître sa peau et elle resta là quelques minutes, essayant de comprendre pourquoi elle ressentait un tel sentiment de mal être.


Alors ? Vous me suivez ? Ou je me retrouve seule ?

J'appréhende réellement vos reviews.

Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère qu'on se reverra sur le prochain chapitre si je décide de continuer cette traduction.