Hello

Dans ce chap, trois personnages du premier anime interviennent : Wrath (le gamin) et Sloth (le sosie de Trisha Elric, alias Juliette Douglas) ainsi que Dante (la mère des homonculus du premier anime) Enjoy.

Pride toisa l'individu du regard. Il était petit, avait des cheveux ressemblant à des poils de balai-brosse, était sapé aussi douteusement qu'Envy (Description de Pride, Wrath et Envy RANGEZ CES COUTEAUX!) et avait l'air con. Il le regardait avec condescendance depuis un bon moment puis finit par dire:

-C'est quoi, ça?

Père se tourna vers son fils aîné:

-Oh Pride tu t'es fait un ami! Voilà Wrath et Sloth, ce sera ton beau-frère et ta belle-sœur puisque je vais me marier avec leur mère Dante!

Il désigna une jeune femme pas si jeune que ça à ses côtés.

Pride se figea, Greed lâcha Envy qu'il était entrain de tabasser pourquoi ne me demandez pas, j'en sais rien, Envy tomba dans les pommes, Wrath (pas le gamin, Bradley) tomba de sa chaise, Lust cassa sa lime à ongles, Sloth (la masse de muscles pas le sosie de Trisha) qui dormait se réveilla et Gluttony finissait de vider le frigo.

Sans donner plus d'explications, père se barra avec ladite Dante pour une "promenade en amoureux", (ce qui ne manqua pas de faire gerber Envy le pauvre il connait pas ça il me fait de la peine), il marmonna un vague "je vous confie la maison" et sortit, laissant ses pauvres enfants sous le choc.

Après quelques minutes d'adaptation, et le temps que Gluttony comprenne qu'il y avait des invités et que l'information arrive au cerveau de Sloth, ils échangèrent quelques mots. (Pour simplifier vu qu'il y a deux Wrath et deux Sloth je vais appeler le gamin du premier anime Mini-Wrath ou Wrathi et le sosie de Trisha Sloth-girl ou Juliet. King Bradley restera Wrath et la masse de muscles restera Sloth.)

Lust: -Bon, donc vous vous êtes Sloth et Wrath? (Dans leurs appellations ils continueront de s'appeler Wrath ou Sloth, oui c'est compliqué dsl)

Juliet: -Oui...

Lust: -Et vous avez été créés par transmutation humaine, c'est ça?

Juliet: -Oui... Je suis un peu fatiguée par le voyage, désolée mais, vous n'auriez pas un lit?

Lust: *soupir* -Gluttony, montre à nos invités leurs chambres.

Gluttony acquiesça.

Lust: -Gluttony, je t'ai dit de leur MONTRER leurs chambres, pas de MANGER leurs bagages!

Wrathi: -Maman, je peux rester ici jouer avec les autres?

Sloth-girl: -OUI ENFIN LIBRE euh je veux dire oui bien sûr fais-toi des amis...

Mini-Wrath: -Ouaaaiiis!

Pride soupira. Ce gamin était vraiment con. Wrathi se tourna vers Wrath:

-Pride ! J'ai faim!

Wrath: -Moi c'est Wrath. Pas Pride.

Mini-Wrath: -Mais non vu que c'est moi Wrath! Toi t'es Pride...

Pride, énervé; -Mais ta gueule à la fin le môme lui c'est Wrath et moi Pride toi t'es un con!

Wrathi: -Maaaiiis eeeuh alors moi je suis qui? Non, moi c'est Wrath et le borgne c'est Pride et toi t'es qui?

Pride: -Moi chuis moi et toi tais-toi.

Wrathi sembla réfléchir un instant, puis finalement demanda:

-Alors, si toi t'es devenu Pride, et que Pride est devenu moi, alors moi je suis qui?

Pride était trop affligé pour répondre. Il craignit le pire lorsqu'une petite lumière s'alluma au-dessus de la tête du nabot.

-Je sais! dit-il en désignant celui ayant une coiffure rappelant vaguement le palmier. Je suis Envy!

Envy se retourna brusquement et s'écria:

-Quoi?! Mais t'es borné de la gueule toi! (oui ça ne veut rien dire...) Casse-toi j'veux pas d'toi moi! Abruti!

-Ouiiin mais moi je veux être quelqu'uuunnn...

Un Greed sembla soudainement se réveiller.

-PARDON?! Okay gamin, va falloir que tu comprennes! Ici, c'est MOI qui VEUX! MOI, MOI et MOI! Personne d'autre! Je suis GREED, le CUPIDE!

Semblant s'en foutre totalement du délire de l'avare, Wrathi s'exclama:

-JE SAIS! C'est une bonne idée! Je vais être Greed tiens! C'est vrai qu'Envy est un peu moche bizarre et bête!

Des protestations s'élevèrent de deux bouches à la fois, l'un ne voulant pas qu'un gamin s'approprie son nom de cupide réputé, et l'autre hurlant que c'était qui le nabot qui a insulté ma coiffure et mes fringues l'enfoiré.

Pride continuait d'observer Wrathi comme on observe une larve répugnante, ce dernier se demandant si, à défaut de Greed ou d'Envy -lesquels se battaient et s'étripaient mutuellement à cause d'une raison inconnue mais qu'ils trouvent toujours-, s'appeler Gluttony faisait classe, Gluttony qui d'ailleurs, pour se venger des bagages qu'il n'avait pas pu manger, s'attaquait à une horloge qu'avait ramené Dante en cadeau -cadeau que Wrathi avait soigneusement choisi- et que Pride lui avait soigneusement demandé de faire disparaître. Lust, fatiguée de ces querelles qui ne vont nulle part, se dit que Sloth-Girl n'avait pas eu une mauvaise idée d'aller dormir, et elle fut suivie par Sloth qui était aussi très emballé par ce projet de dodo allez savoir pourquoi.

Lorsque Père et Dante rentrèrent main dans la main et au pays des licornes (OK ça dégénère on va arrêter la phrase à rentrèrent), ils demandèrent:

-Alors c'était bien? Vous vous amusez? Vous vous entendez bien?

Voyant le regard noir que leur jetaient la plupart des occupants de la pièce, excepté Mini-Wrath qui semblait très emballé par l'ambiance, ils décidèrent qu'ils allaient écourter les vacances de Wrathi et Juliet ici, et qu'un jour ils iraient quelque part seuls tous les deux, pour empêcher ces deux familles de se revoir ainsi, et surtout pour être seuls loin de cette bande de putains de chieurs. La paix.

Vive l'amour Patrenel, Maternel, Fraternel! ^o^. Bon, j'ai essayé pour voir le résultat, mais je ne pense pas mélanger de nouveau les Homonculus du manga et ceux de l'anime de 2004, en tout cas pas dans cette story. Mais c'était marrant à écrire. Bon OK, à plus! ^^.