Chapitre 1

Buvant une bouteille entière de saké, Kaido finit par pousser un soupir avant de sa mettre à pleurer :

_J'en ais assez de cette vie ! Pourquoi je n'arrive pas à trouver le moyen de mourir ?

Habitué à ce genre de scène, l'un des hommes à ses pieds affirma :

_Voyons, Kaido-sama, maintenant que Barbe-Blanche est mort, vous êtes sûrement l'homme qui a le plus de chance de devenir le ,nouveau roi des pirates ! Ce n'est certainement pas le moment pour vous de disparaître !

_Barbe-Barbe ? répéta Kaido, alors que l'alcool lui montait à la tête ! Qui est-ce ?

Finalement, se rappelant de son ancien ennemi, il se mit à rugir :

_Ah oui, Barbe-Blanche ! Celui qui a eut le droit à une mort digne de lui !

Baissant son regard furieux vers ses hommes, il rugit :

_Pourquoi a-t-il eut le droit à cet honneur et pas moi ?

_Mais … Mais Kaido-sama vous … !

Abaissant soudain sa massue, Kaido la fit fracasser sur le sol, créant un véritable séisme tout autour de lui. Et par la simple force de l'onde de choc, ses hommes se firent éjecter sur les côtés, ne pouvant rien faire pour lutter contre sa force.

N'étant néanmoins pas calmé, en faisant cela, Kaido fixa son bras, recouvert d'écailles. Sous l'emprise de l'alcool, il lui arrivait souvent de se transformer en dragon, sans s'en rendre compte. Regardant ainsi son bras, il s'écria :

_Mais oui ! Si personne ne peut me tuer sous ma forme humaine, il y a bien quelqu'un qui pourra me tuer sous ma forme de dragon !

_Hein ?

_TERU ! rugit soudain Kaido, en utilisant une voix si puissante qu'elle détruit les tympans de certains.

Aussitôt, apparaissant comme par miracle juste devant Kaido, un jeune homme, avec des vêtements de prêtre, et un large sourire sur son visage, s'écria :

_Qui a-t-il, Kaido-sama ?

_J'ai une mission à te confier !

_Qu'elle est-il ?

_Je veux que tu ailles me trouver un tueur de dragon !

Enregistrant sa demande, l'homme demanda, sans pour autant perdre son sourire :

_Pouvez-vous répéter ? Je crains ne pas avoir tout à fait compris votre demande !

Buvant alors une autre gorgée de saké, Kaido s'écria :

_J'ai compris pourquoi je ne pouvais pas mourir ! À chaque fois que quelqu'un tentait de me tuer, j'étais dans une position de faiblesse ! Que se soit sous la lame d'une guillotine ; enchaîner pour me faire perforer le cœur ; ou même drogué pour être attaqué par surprise … j'ai toujours essayé de me laisser tuer alors que je me donnais un handicap !

Buvant de nouveau, il finit par laisser son corps se transformer en un énorme dragon, effrayant tous les hommes de la salle, excepté Teru.

_Pour que je puisse mourir, il faut que je fasse comme Barbe-Blanche ! Il faut que je meurs d'une façon digne de moi ! Digne de l'empereur que je suis et non pas d'un pathétique pirate ! Je veux mourir sous ma forme de dragon après m'être battu à pleine puissance face à un ennemi digne de moi ! C'est pour cela que je veux que tu ailles me trouver un tueur de dragon !

Entendant cela, Teru eut envie de soupirer. Que se soit sous sa forme humaine ou sous sa forme de dragon, il était certain que personne ne pourrait tuer Kaido. Néanmoins, ne pouvant pas donner son opinion, sous peine de se faire tuer, il s'écria :

_Bien sûr, Kaido-sama ! Je vais trouver cet adversaire de ce pas !

Puis, il s'en alla, espérant que Kaido boive encore ; s'endorme ; et se réveille sans se souvenir de cette conversation.


Avançant dans les couloirs de l'endroit où il se trouvait, Teru marchait le plus tranquillement du monde, tandis que les soldats le saluèrent, dès qu'il passa devant eux.

_Bonjour, général Teru !

_Bonjour, général Teru !

_Bonjour, général !

Voyant les soldats se mettre au garde à vous, Teru ne put effacer un sourire de son visage. Il fallait dire que, il y a trois ans de cela, rien n'aurait pu lui permettre de devenir que le prêtre qu'il était allait rencontrer l'équipage de Kaido et devenir l'une des personnes les plus importantes de ce dernier. En ce moment même, après Kaido, et les trois calamités, il était connu pour être l'homme le plus influent de tout l'équipage, faisant de lui un homme craint et respecter, avec une prime de

810.000.000 de berrys.

Entrant finalement dans une salle, il referma la porte derrière lui, pour s'assurer que personne n'allait le déranger. Puis il s'avança vers un énorme sceau magique, dessiner sur le sol et s'assit en son milieu. Une fois fait, il se mit à se concentra et activa les pouvoirs de son fruit du démon : le uni-uni no mi ( le fruit dimensionnel ).

Utilisant son pouvoir unique, Teru put voir à travers le monde et dans diverses dimensions. Il ne pouvait pas voir '' avec ses yeux '', mais juste capter l'énergie des gens ; sonder leurs âmes ; savoir leurs forces …

En ce qui concernait leur monde, peu de personnes étaient dignes d'avoir une forme d'intérêt de sa part. Et pour les plus forts, aucun d'entre eux n'était vraiment ce que cherchait Kaido.

Se concentrant plus, Teru scruta une dimension, au hasard, et se mit à scanner chacun de ses habitants. Passant ainsi deux heures à chercher quelqu'un sans vraiment savoir où il cherchait exactement, Teru ouvrit soudain les yeux, en constatant qu'une force venait tout bonnement de capter son attention. Et même trois forces, en même temps.

_Que … ? s'étonna-t-il, en se concentrant aussitôt.

Lisant dans l'esprit de ses cibles, il finit par se mettre à sourire. Certes, leurs forces combinés étaient loin d'égaler celle de Kaido, néanmoins, il y avait une certaine forme de potentiel. Assez pour que Kaido soit quelque peu diverti en les combattant, avant de les tuer. Et une fois fait, Teru espérait qu'il comprenne que personne ne pourrait le vaincre.

_DIMENSION DOOR !

Disparaissant alors, il voyagea à travers les dimensions, jusqu'à ce qu'il se retrouva dans un petit bois. Toujours assit en tailleur, il se releva avant de regarder autour de lui.

_Bon, où sont mes proies ?

_Qu'est-ce qu'un idiot comme toi est venu faire avec nous, Gadjeel ? rugit soudain quelqu'un.

_Tais-toi, le bouffeur de flamme ! Moi aussi je veux faire cette mission, et ce n'est certainement pas toi qui va m'en empêcher !

_Grey-sama, Juvia est si contente de pouvoir venir avec vous !

_Ouais, bah arrêtes d'être aussi collante ! Ça m'énerve un peu !

Restant où il était, Teru finit par apercevoir un petit groupe de personnes passer non loin de lui. En tout, il comptait sept personnes. Trois hommes ; trois femmes et une petite fille. Et volant au-dessus d'eux, trois chats avec des ailes étaient aussi présent.

_Une mission de cent ans est toujours dur à réaliser ! affirma Erza, en voyant Gadjeel et Juvia se tenir derrière elle ! C'est une bonne nouvelle que ces deux-là ait finalement décidé de venir !

_Espérons que cela soit suffisant ! soupira Lucy ! Rien qu'à penser que Gildarts n'a pas réussit à la réussir, ça ne me dit rien de bon !

_T'inquiètes, avec ma force, je peux désormais battre n'importe qui ! ricana Natsu, avec un sourire sûr de lui.

_Tu parles ! rétorqua Grey ! Comme d'habitude, tu ne feras que nous attirer des ennuis et ce sera à nous de les réparer ! Tu aurais dû rester à la guilde, bien au chaud, et en sécurité !

_Hein ? T'insinues quoi là ?

Soupirant, Carla s'écria :

_Vous n'allez pas recommencer ! Vous vous êtes disputés i peine cinq minutes de cela !

_Elle a raison ! approuva Erza, avec un regard plus sérieux ! Il est temps pour nous d'avancer ! Donc cessez vos enfantillages et marchez plus vite !

_Oui, Erza ! s'écrièrent Natsu et Grey, en se mettant quasiment au garde à vous devant elle.

Voyant cela, Teru fixa la femme aux cheveux rouges, tout en pensant :

« Elle doit être l'une des personnes que je recherche ! »

Se concentrant alors, il finit par paraître surpris, en constatant que ce n'était pas le cas. De tout le groupe, elle était la plus puissante. Pourtant, elle n'était pas l'une de ces fameux tueurs de dragons. Les trouvant, il fixa avec intérêt Natsu et Gadjeel, avant d' hausser les sourcils en regardant Wendy.

« Cet enfant à une grande force pour son âge ! Hum … à défaut de pouvoir tuer Kaido-sama, je pense qu'ils pourront toujours devenir de grands soldats pour notre armée ! »

Disparaissant alors, il se téléporta juste devant le petit groupe. Sursautant alors, la plupart de ces derniers, se mirent en position d'attaque, avant que Teru ne lève les mains en l'air pour montrer qu'il ne voulait aucun mal.

_Ouhlà, ouhlà ! Du calme, je ne viens pas en tant qu'ennemi !

_T'es qui ? l'interrogea Lily, tout en se laissant tomber à côté de Gadjeel.

Faisant alors son sourire le plus chaleureux, l'homme s'écria :

_Enchanté de vous rencontrer ! Je suis Teru, un pirate !

_Un pirate ? s'étonna Grey ! Et que nous veux-tu ?

_Moi ? Oh, seulement recruter ces trois personnes ! affirma Teru, en fixant Natsu, Gadjeel et Wendy.

_Hein ? Pourquoi ? l'interrogea Happy.

Ignorant l'animal, Teru fixa le trio qui l'intéressait :

_Vous avez tous le potentiel requis pour travailler sous mes ordres ! Ou plutôt, sous les ordres de Kaido-sama !

_Que racontes-tu ? l'interrogea Natsu, appréciant peu le déroulement de la conversation.

_En fait, je suis ici pour regrouper des personnes afin de renforcer l'armée dans laquelle je me trouve ! Vu votre puissance, Kaido-sama sera ravi de vous avoir parmi nous ! Il cherche justement des '' chasseurs de dragon '' à recruter !

_Kaido ? répéta Lucy ! Qui est-ce ?

_Mon patron ! Ainsi que le futur conquérant de mon monde !

_De ton monde ? s'étonna Erza ! Que racontes-tu , bon sang ?

_Juvia pense qu'il cherche à nous manipuler !

Et constatant que chacun pensait la même chose, Teru les interrogea :

_Dois-je comprendre que ma proposition ne vous intéresse pas ? Vous aurez beaucoup à y gagner ! L'argent ; le commandement d'une armée ; des nouveaux pouvoirs ! Tout ceci nous sommes prêts à vous l'offrir !

_Cela ne nous intéresse pas ! rétorqua Natsu, en le fixant avec sérieux ! Pour moi, en tout cas, j'ai l'impression étrange que tu n'es pas un gars net !

_Dans ce cas, ton instinct est bon ! lui assura Teru, en cessant de sourire.

Joignant alors ses mains ensemble, il cria :

_GOD'S DOORS !

Croisant ensuite les bras, il fit apparaître un énorme cercle sous ses pieds, ainsi que sous ceux des mages de Fairy Tail.

Ayant comme un mauvais pressentiment, Erza créa une multitude de lances autour d'elle, avant de les lancer en direction de Teru. Les voyant foncer sur lui, l'homme solidifia son corps, et le recouvra d'une sorte de couche de métal. Le percutant alors, les armes se firent détruire l'une après l'une, sans faire le moindre mal à l'homme.

_Comment … ?

Attaquant à leur tour, Grey balança des pics de glace ; Gadjeel utilisa un '' IRON DRAGON'S ROAR '' et Natsu l'imita. Mais même à trois, leurs attaques ne firent que faire sourire Teru tandis qu'il ne bougea pas d'un pouce.

_C'est impossible ! affirma Wendy, en le voyant rester debout sans grimacer une seule fois.

_Haki de l'armement ! assura simplement Teru.

Fixant alors le petit groupe, il affirma :

_Vous semblez chacun avoir des pouvoirs plutôt intéressant ! Bon, je vais confier comme prévu les trois tueurs de dragon à Kaido-sama et former le reste pour que vous devenez de parfaits soldats !

Voyant son cercle grandir et s'illuminer de plus en plus, Lucy affirma :

_Il faut sortir de là !

L'écoutant à peine, Lily prit sa forme initiale et courut vers Teru, épée en main. Se dirigeant à toute vitesse vers lui, il finit par diriger l'extrémité de son arme vers l'abdomen de son adversaire. Néanmoins, à l'instant où il allait toucher sa peau, l'homme ricana :

_C'est l'heure !

Brillant de mille feux, le cercle à ses pieds illumina tout le paysage, empêchant quiconque de distinguer correctement ce qui les entourait. Puis, une sensation de vibrations se fit sentir, tandis que le cercle s'éleva soudain au-dessus du sol, avec ses passagers à bord.

_Que … Que se passe-t-il ? s'inquiéta Juvia, en tentant de comprendre ce qui se passait.

Fusant à ce t instant, le cercle s'élança à une grande vitesse, sans pour autant faire ressentir quoi que se soit à ses passagers. Cependant, regardant le paysage qui les entourait, chacun put remarquer que ce dernier avait changé pour donner désormais une sorte d'énorme tuyau verts transparent, qu'il était en train de traversée.

En à peine quelques instants, Natsu, Gadjeel et Wendy se retrouvèrent à terre, victime de nausées, tandis que les autres purent à peine comprendre où ils se trouvèrent.

_Que … Qu'est-ce que c'est ? voulut savoir Grey, en ayant du mal à retrouver la vue.

_Ceci est l'embranchement des dimensions ! l'informa Teru ! C'est par ce passage que je peux voyager d'une dimension à une autre ! J'espère que vous n'avez rien laissé derrière vous car c'est une nouvelle vie qui commence pour vous !

Néanmoins, cessant de rire, il se retourna à temps pour arrêter une épée, à mains nues. Faisant contracter ses muscles, il la balança ensuite derrière lui, tout en lançant un regard noir à Erza.

_Grrr ! Est-ce que tu as la moindre idée de ce qui se serrait passé si j'avais été blessé ?

_Aucune ! Mais il semble que tu tiennes à nous emmener avec toi ! Désolé mais je crains de devoir refuser ! Alors fais demi-tour, avant que quelque chose de néfaste ne puisse arriver !

Et pour le prouver, Grey entoura ses pieds de glace, et commença à congeler le cercle. Se retrouvant comme défectueux, ce dernier commença à ralentir.

_Oh, se pourrait-il que ma glace endommage ton cercle ?

Grognant une nouvelle fois de frustration, Teru brandit la main vers lui. Sachant qu'il allait l'attaquer Erza, se positionna devant Grey pour le défendre prépara à se défendre . Mais ceci ne servit à rien dû au fait qu'elle se fit projeter en un instant en un instant. Détruite par une soudain force, son armure fit briser, tandis qu'elle tomba en arrière, au bord du cercle.

Restant figé face à cela, le reste des mages eut du mal à comprendre ce qui venait de se passer.

_Er … Erza ? s'étonna Lucy, en s'accroupissant près d'elle.

_Enfoiré, qu'as-tu fait ? l'interrogea Happy, malgré le fait qu'il fit un pas en arrière de peur d'être la prochaine cible.

_Je vous conseille de rester tranquille ! Si vous continuez à gigoter ainsi, je vous promets de vous laisser ici !

_Dans ce cas, je t'emmène avec nous ! rugit soudain Natsu.

Utilisant alors tout son pouvoir, il fit apparaître des flammes tout autour de lui, tout ne combattant les nausées qu'il avait.

_Que … ? fit Teru ! Attends ! Ne fais rien !

Trop tard. Frappant le cercle, avec ses poings en feu, Natsu n'eut aucun mal à briser ce dernier en deux. Continuant à faire voler sa partie, Teru continua ce chemin dans le passage dimensionnel, tandis que l'autre partie se retrouva en train de sombrer, avec les mages à son bord.

Se sentant tomber, Natsu tenta de bouger, sans pour autant y arriver. Depuis que son corps avait quitté le cercle, il avait l'impression de ne plus pouvoir bouger le moindre de ces muscles. Semblant dans le même état que lui, les autres tombèrent eux aussi sans faire quoi que se soit pour arrêter leur chute. Même Happy, Carla et Lily ne semblèrent pas pouvoir utiliser leurs ailes.

Puis, soudain, tombant tout en formant deux groupes, les mages percutèrent le fond du long canal et disparurent en traversant ce dernier.


_Qu'as-tu dit ? rugit Kaido.

Ne pouvant que s'incliner face à lui, Teru affirma :

_J'ai … J'ai perdu les tueurs de dragons, en cours de route ! À cause d'une attaque de l'un d'eux, ils ont pu s'échapper !

_Espèce d'idiot ! hurla Kaido ! Va me les chercher sur le champ !

_Impossible, Kaido-sama ! Après un tel voyage, je suis obligé d'attendre une semaine pour pouvoir réutiliser mes pouvoirs ! Sans compter qu'il me faudra du temps supplémentaire pour que mon cercle dimensionnel se répare de lui-même !

Reculant alors, il commença à déglutir en apercevant Kaido lever sa massue vers lui :

_Je ne pardonne pas les échecs !

_Attendez ! Attendez ! Je sais où ils ont atterrit ! Vu notre position, nous étions déjà dans ce monde, en train de survoler Punk Hazard pour venir ici !

_Punk Hazard ? répéta Kaido.

Réfléchissant quelques instants, tout en gardant sa massue levé, il s'écria :

_Fais en sorte qu'on me les ramène au plus vite !

_Oui, Kaido-sama !