Coucou tout le monde ! Ceci est ma seconde fanfic et encore dans l'univers HP avec cross-over Fairy Tail ^^ Pour ceux qui me suivent ne vous inquiétiez pas je continue Jumeaux elle me demande juste plus de temps pour mettre en place les événements et j'ai aussi une troisième fic en cours donc mon cerveau chauffent beaucoup :)
Bref donc comme vous le savez je ne possède Harry Potter et son univers, tout appartient à J.K.R, de même que Fairy Tail est Hiro Mashima.
/!\ Y a risque que je fasse des chapitres contenant du lemon. Je le dirais au début du chapitre ou alors ça sera un chapitre a part. De toute façon ça n'aura aucune importance si vous les lirez pas ^^
Prologue :
Tout débuta en cette triste nuit d'Halloween 1981…
Un mage sombre, nommé Voldemort et s'autoproclamant Lord, souhaitant tuer gens n'ayant pas de magie, des moldus, et réduire en esclavage ceux qu'on appelle des « né-de-moldus » ou plus insultant des sang-de-bourbe et seuls les sang-mêlé les plus méritant ne seront pas esclave. Les premiers sont des sorciers dont les parents sont moldus tandis que les seconds sont des sorciers ayant un parent sang-pur et/ou sang-mêlé et un autre sang-mêlé et/ou né-de-moldus. Il possède des suivants, des sorciers adhérant aux idéaux nommés Mangemorts et portant la Marque des Ténèbres sur l'avant-bras droit. Il s'agit d'un serpent tout autour d'un crâne et dont la tête passe par le bouche d'un crane.
Ce sorcier se tient devant une maison à l'air paisible dont les lumières montrant une activité certaine. Il y entra tranquillement, assis dans le canapé se trouve un de ses Mangemorts et espion contre l'Ordre du Phénix, un groupe de sorciers du côté du Bien résistant contre lui. Ce Mangemort est aussi ami avec ceux qui habitent ici et était leur Gardien du Secret. Il devait se soir gardés les marmots et en avait profité pour que son maître vienne.
Il lui indiqua l'étage de la main et se ratatina sur lui mué par la peur. Le Seigneur des Ténèbres monta puis ouvrit les portes une à une pour enfin trouver les chambre des jumeaux car oui les Potter ont eu des jumeaux et l'un d'eux doit être celui qui a le pouvoir de le tuer. S'avançant devant les berceaux il les regarda un à un. Le premier est dans un berceau bleu, des cheveux brun/roux avec des yeux bleus il pourrait ressemblait à son père avec des signes de sa mère, il dégage aussi une aura moyenne mais qui équivaut à son âge à une forte aura.
Le sorcier regarda alors le second, le plus jeune car ayant vit le jour quelques minutes après son frère. Dans son berceau vert, il put voir qu'il a les même cheveux de son père et serait indomptable eux aussi et possède aussi pratiquement tous les trait de son paternel mais ses yeux…Ils sont magnifiques, deux yeux vert émeraude tel la couleur de sort de la mort. Mais il n'y avait pas que cela. Son aura était comme… contenu, comme si on avait des blocks sur sa magie et pourtant elle est plus puissante que celle de son frère. A coup sûr il aurait un excellant sorcier voir un génie s'il n'y aurait pas eu la guerre et lui, Lord Voldemort.
Levant sa baguette il hésita une seconde sur qui choisir puis avec les nouvelles informations juste acquises il la pointa sur l'un d'eux et lança l'Avada Kedavra. Il se posa alors une chose étrange, le sort touche sa cible mais se fit absorbé sur son front pour faire un effet boomerang et revenir à son lanceur mais amoindrit. Faisant hurlait de douleur l'homme en noir puis le réduit en poussière, se fut a cet instant où une explosion se fit causant de graves dégâts dans la chambre et par conséquence fit une blessure à l'enfant aux yeux bleus sur son bras droit, une blessure en forme d'équerre. Concernant son jumeau le sort sur son front lui fit une blessure en forme d'éclair.
Moins de deux minutes après l'explosion, de nombreux sorciers apparurent. Les premiers sont le couple Potter. James Potter est grand avec des yeux noisette et des cheveux comme le charbon et portant un costume sous sa robe de sorcier fait pour un bal, à sa main droite une baguette magique. Lily Potter-née Evans- à de longs cheveux roux et de jolis yeux verts comme son second fils, elle porta une robe de bal rouge carmin lui allant bien et une robe de sorcier se mariant avec sa robe de bal et dans une main sa baguette. La troisième personne n'est autre qu'Albus Dumbledore. Il porte une robe de sorcier bleuté avec des étoiles filantes avec sa baguette.
A leur suite une vingtaine d'auror prêt à se battre. Un auror est un sorcier combattant le crime et plus particulièrement les sorciers obscurs. Ils sont pourvus d'une robe de sorcier pourpre avec un écusson à la poitrine du côté gauche représentant deux baguettes croisés émettant trois étoiles chacune.
Quand les trois premiers individus entrèrent ils allèrent directement dans le salon où ils virent Peter Pettigrew tremblant comme une feuille contre un mur, il ne cessait de geindre trois mots en répétition :
- Maitre…mort…explosion…
Ce fut à cet instant que tout le monde comprirent que Peter était un espion pour Lord Voldemort et Mangemort, il fut alors arrêter et directement amené à Azkaban, la prison des sorciers. Le couple Potter mis un peu de temps à récupérer jusqu'à entendre un pleur de bébé. Rapidement ils montèrent les escaliers pour voir une partie de la maison exploser et carboniser. Ils entrèrent dans la chambre et furent estomaquer ! Au milieu de la chambre se tient immobile et intact un berceau bleu contenant un bébé entrain de pleurer, le reste de la chambre était détruite. Le couple se précipita alors pour prendre leur bébé ne remarquant la disparition de second.
Ce fut ainsi que Andrew fut proclamé le Survivant ou encore celui-qui-a-survécut ou encore héro des sorciers et que son jeune frère, Harry fut oublier pour tous…..Tous ? Non, son parrain, Remus Lupin s'en souviendrait et pour décida de quitter les Maraudeur mais aussi l'Ordre du Phénix et également le Royaume-Uni s'exilant dans un autre pays. C'est ainsi que commença l'histoire d'Harry Potter, le Mage Oublié…
J'espère que ce prologue vous a plu et vous motive à vouloir lire la suite qui est en cours d'écriture :)
