Bonjour à tous! après "Auprès de toi" me revoilà pour une nouvelle histoire. Une histoire mêlant, romance, drame et famille. Cette FanFic est sur un ton plus triste, néanmoins j'espère qu'elle vous plaira ;)

Bonne lecture à tous.

L'univers de l'animé "Yu-Gi-Oh!" et ses personnages ne m'appartiennent pas, l'inventeur original est Kazuki Takahashi.

les personnages de Analya, d'Anya et son fils sont le fruit de mon imagination,comme certains autres personnages qui apparaîtront plus tard dans l'histoire.


CHAPITRE 1 : PHARAON, JE TE PRESENTE…

Tout le long du voyage, la nostalgie était à son comble. Yugi se remémorait ses années lycée, et tout le chemin qu'il avait parcouru. Il avait résolu le Puzzle du Millénium, et avait fait connaissance avec l'esprit qui l'habitait. Un esprit qui est devenu un ami, et même un frère au fil du temps. Il repensait à toutes ces aventures qu'ils avaient vécues. Le Royaume des Duelliste, Bataille ville, le monde virtuel, Dartz et le Sceau D'orichalque et bien entendu le voyage dans le monde des souvenirs du Pharaon.

Cinq ans, cela faisait cinq ans qu'il n'était pas retourné en Egypte. Il savait qu'un jour, il reviendrait, mais il ne savait pas quand est ce que serait le bon moment. Shizu Ishtar, l'a contacté il y a quelques jours, en lui annonçant qu'il y avait peut-être un moyen de contacter le Pharaon. Une comète, allait traverser le ciel égyptien, et allait dégager une énergie mystique si forte, qu'il serait éventuellement possible d'établir un contact avec l'au-delà. Enthousiaste à l'idée de retrouver son ami, Yugi n'a pas hésité une seconde. Il avait prévenu ses amis, s'apprêtait à partir pour l'Egypte, et bien entendu, ils ont répondu présent, pour l'accompagner. Grand-père aussi tenu à faire partit du voyage. Il voulait soutenir son petit-fils.

De retour sur les anciennes terres de Kul Elna, le groupe d'ami avait attendu la tombé de la nuit, avant d'entrer dans le fameux tombeau où ont été englouti les objets du millénium. Après avoir descendus les marches, ils ont enfin atteint la fameuse salle de cérémonie, où avait eu lieu le dernier duel que Yugi avait partagé avec le Pharaon. Un dernier duel avant de lui faire ses adieux. C'est dans ce même lieu qu'il avait promis à son ami qu'il n'abandonnerait jamais, qu'il continuerait d'avancer.

Une main, sur son épaule l'interrompit dans ses souvenirs. Téa lui souriait, et lui transmettait à travers son regard qu'elle comprenait ce qu'il ressentait. Shizu s'avança vers Yugi le regard compatissant :
« Comment tu te sens ?

- ça fait bizarre de revenir ici, il y a tellement de souvenirs.

- Tu veux toujours le faire ?

- Oui, absolument. Dis-moi ce qu'il faut que je fasse.

- Dirige-toi vers la porte de, pose ta main sur l'œil d'Oudjat et prononce ton vœu. »

Yugi s'est dirigé vers la porte en prenant soin de contourner l'immense fosse placée là où était la pierre du millénium. Cette pierre s'était effondrée, une fois que le Pharaon ait franchit la porte de l'au-delà. Une fois face à cette porte, Yugi prit une profonde inspiration, posa sa main sur l'œil d'Horus et ferma les yeux :

« Puissantes divinités d'Egypte, je vous en prie entendez ma prière. Permettez-moi d'entrer en contact avec le Pharaon Atem. Permettez-moi de revoir mon autre moi. » Il avait murmuré cette dernière phrase du bout des lèvres, de sorte qu'il soit le seul à l'entendre. L'œil égyptien s'est mis à briller, émanant une lumière éblouissante. Les murs ont commencés à trembler, et un vent dont on ignorait la provenance à commencer à souffler. Yugi recula de quelques pas, ferma les yeux, il désirait vraiment revoir la personne qui avait à jamais changé sa vie.

« Qu'est-ce qui se passe ? Joey s'était approché de Shizu et Marek, inquiet par la tournure des évènements.

- L'œil d'Oudjat sonde l'esprit de Yugi, afin d'évaluer la pureté de son âme, et à partir de là, les dieux pourront lui accorder ou non son vœu. »

Le vent cessa de souffler, les murs ont arrêté de trembler et la lumière s'est affaiblie. Yugi n'osait pas ouvrir les yeux. Verrait-il son ami une fois qu'il les aura ouverts ? Après plusieurs secondes d'hésitation, il finit par les ouvrir. Rien, personne ne se trouvait devant lui.

« Alors c'est tout ?! De la lumière, du vent, des murs qui tremblent et puis rien ?! demanda Joey exaspéré.

- Il semblerait que les dieux, n'aient pas pu accéder à sa demande, répondit Marek avec déception.

- Non mais attendez, ce n'est pas n'importe qui, qui le demande, il s'agit Yugi ! Il a aidé le Pharaon à sauver le monde, il l'aidé à retrouver ses souvenirs, il l'a libérer du Puzzle du millénium, et c'est grâce à lui que le Pharaon a pût rejoindre le monde des esprits. Yugi n'a jamais rien demandé en retour, ils pourraient au moins lui accorder ça !

- ça ne sert à rien de t'énerver Joey. Je savais qu'il y avait un risque que cela ne fonctionne pas.

- Mais Yugi, Shizu nous avait pourtant dit qu'avec le passage de la comète, le contact serait plus facile. N'est-ce pas Shizu ? Demanda Téa.

- Oui, mais il y avait quand même un risque même avec la puissance mystique de cette comète de notre côté. Je suis désolé Yugi.

- Ce n'est pas ta faute Shizu. »

Le jeune homme soupira tristement, et commença à s'éloigner.

« Yugi attend ! Il se stoppa net. Est-ce que c'est lui ? Est-ce bien sa voix ? Yugi se retourna vers la porte de l'au-delà, le cœur battant la chamade, se demandant si son esprit lui jouait des tours.

- Pharaon ?

L'œil d'Oudjat s'est remis à briller, des centaines de petites lumières se sont misent à tournoyer en laissant apparaître la silhouette de l'homme aux cheveux hérissé tricolore, vêtu d'une tunique en lin blanc et d'une cape violette.

- Ne t'en va pas.

Yugi n'en croyait pas ses yeux, il était là devant lui. Son ami, son coéquipier, son frère qui lui avait tant manqué. Il courut vers lui et le prit dans ses bras.

- Mon autre moi ! Je suis si heureux de te voir !

- Je suis content de te voir aussi petit partenaire. Répondit le Pharaon en lui rendant son étreinte.

- Tu m'as tellement manqué !

- Tu m'as manqué aussi. D'ailleurs, vous m'avez tous manqué.

L'ensemble du groupe s'était rapproché des deux partenaires.

- Et bien, qu'est-ce qui vous amène sur les terres d'Egypte ? Ne me dites pas que vous avez fait tout ce chemin uniquement pour espérer me voir ?

- Bah, pour te dire la vérité, c'était le principal but de ce voyage. Répondit spontanément Joey.

- C'était également l'occasion de revoir Marek et Shizu, le reprit Téa.

- Oui aussi.

- Je vois que rien n'a changé entre vous, remarqua le Pharaon avec amusement. Il regarda de nouveau son double, remarquant que les traits de son visage s'étaient affinés, qu'il était maintenant à sa hauteur.

- Toi par contre tu as changé. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus notre ressemblance s'accentue.
- Ah, tu vois Yug', il n'y a pas que moi qui te le dit !

- Tu sais, je ne me rends pas compte », répondit Yugi en rougissant. Le Pharaon sourit à cette réaction. Puis son regard se posa sur une jeune fille, qui se tenait un peu en retrait du groupe, elle regardait dans leur direction, le regard rempli de tendresse envers Yugi. Remarquant le regard du Pharaon porté sur la jeune femme, Téa se plaça à côté d'elle, l'incitant à les rejoindre.

« Pharaon, je crois que tu ne connais pas Anya.

- C'est un honneur Pharaon, on m'a tellement parlé de vous.

Joey n'a pas pu s'empêcher de rire, en entendant Anya vouvoyer le Pharaon.

- Vous ?! Tu sais, tu peux le tutoyer, il n'est pas très à cheval sur les formalités. Pharaon, on te présente Anya, la petite amie de Yugi. »

Le Pharaon, s'avança vers la jeune femme, tout sourire.

« Alors c'est donc toi qui rends yugi si heureux ? Je te félicite et t'en remercie.

Anya ne put s'empêcher de rougir, face à la déclaration du jeune roi.

- Il m'apporte beaucoup à moi aussi. »

Comme hypnotisée, elle ne pouvait pas détourner son regard du Pharaon, qui l'observait soigneusement. Pour elle, c'était si troublant, d'être en face d'un des plus grands rois d'Egypte, qui en plus était le véritable sosie de l'homme qu'elle aime.

« C'est incroyable, tu lui ressembles tellement…

- De qui parles-tu mon roi ? Demanda Shizu.

- D'une femme que j'ai aimée il y a longtemps… Analya. C'est impressionnant de voir à quel point tu es son parfait reflet. »

Anya avait de longs cheveux ondulés acajou, et de splendides yeux de couleur ambre. La seule chose qui la différenciait de son sosie égyptien, c'était la couleur de sa peau. Analya avait la peau mate, alors qu'Anya avait un joli teint de porcelaine.

« Je comprends comment Yugi est tombé amoureux de toi. Moi-même, j'ai succombé à ces magnifiques prunelles dorées. Analya avait ce même regard, si envoûtant. » Anya ne savait pas quoi dire face à tant de compliments. Ses joues rougissaient de plus en plus. Yugi s'est rapproché d'eux et prit sa petite amie dans ses bras, sous le regard attendrie de son « autre moi ».

« Si tu voulais mon approbation, tu l'as totalement. Tu as une femme incroyable entre tes mains. Prends-en grand soin.

- Je suis content que tu l'apprécies, je voulais vraiment que tu la connaisses.

Le jeune couple a échangé un regard et a reporté son attention sur leur ami égyptien.

- Tu sais, il y a quelqu'un d'autre qu'il faut que je te présente. »

Salomon s'est approché avec un landau, un détail que le Pharaon n'avait pas remarqué, mais qui avait pour lui maintenant tout son sens.

« Tu es devenu père. Félicitation mon ami. »

Anya, se pencha au-dessus du landau et prit dans ses bras, le bébé emmitouflé dans une couverture crème.
« Viens là mon petit amour. On a quelqu'un à te présenter. Quelqu'un qui compte énormément pour ton papa. » La jeune maman déposa le nourrisson dans les bras du Pharaon. Il découvrit un adorable petit garçon d'environ six mois. Il s'avait qu'il ressemblerait à Yugi. Le bébé avait déjà quelques mèches blondes sur le sommet de son front et les cheveux en bataille. Seulement au lieu d'être brun avec une touche de magenta, le nouveau-né avait la chevelure acajou comme sa mère.

« Il est magnifique » Le roi d'Egypte, ne pouvait s'empêcher de lui sourire et d'éprouver une certaine tendresse envers ce petit être. Le bébé ouvrit lentement ses paupières, laissant apparaître deux petites prunelles ambrées parsemé de petits liserés améthyste, un parfait mélange des yeux de ses parents.

« Mon chéri, je te présente le Pharaon. Pharaon, je te présente notre fils… Atem.

Le roi, leva les yeux du nouveau-né, pour poser son regard rempli de surprise sur Anya puis sur Yugi.

- Tu as donné mon nom à ton fils ?!

- Tu sais, si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi, tu as complètement changé mon existence, et tu es très important pour moi. Il m'était normal de te rendre hommage.

Les yeux du Pharaon, s'embuèrent de larmes. Il était profondément touché par le geste de Yugi et Anya.

- J'en suis honoré. Vous n'imaginez pas la valeur du cadeau que vous me faites. Est-ce qu'il a un second prénom ?

- Heba. C'est l'équivalent de Yugi…

- … En égyptien. » Le Pharaon reposa son regard sur le petit garçon qui l'observait curieusement.

« Bonjour Atem. Tu sais que tu ressembles beaucoup à ton papa ? Tu as aussi hérité des magnifiques yeux de ta maman. Tu sais, tu es entouré d'amour, tu ne peux qu'être destiné à un grand avenir. » Il caressait doucement la joue du bébé, celui-ci lui attrapa le doigt et lui sourit.

- Voilà un tableau que je n'oublierai jamais, murmura Anya, ému par la scène qui se déroulait devant elle.

- Tu sais Atem, j'ai dit que je garderai toujours un œil sur ton père après mon départ. Aujourd'hui, je vais te faire une promesse, petit prince. Je te promets de toujours veiller sur toi et ta famille, je vous protégerai tous les trois. Il déposa un doux baiser sur le front de son petit homonyme, qui s'est mit à bâiller et à se frotter le nez.

- Je crois qu'il a besoin de dormir. »

Anya reprit son fils, dans ses bras et l'embrassa avant de le recoucher dans le landau.

« Il est maintenant temps pour moi de repartir.

- Quoi ?! Non pas déjà ! Protesta Yugi.

- Ce sont déjà des minutes que j'ai volé.

- Le Pharaon à raison Yugi, la puissance de la comète a une durée limitée. Il est temps pour lui de retourner dans le monde des esprits.

Yugi devait se rendre à l'évidence, Shizu avait raison. Le Pharaon Atem s'est retourné vers le reste de la bande.

- Je suis très fier de ce que vous avez accompli, tous. Vous allez me manquer.

Il prit chacun de ses amis dans ses bras afin de leur dire au revoir. Puis ce fut au tour de Yugi et Anya.

« Promettez-moi de prendre soin l'un de l'autre et d'apporter à votre fils tout l'amour qu'il mérite.

- C'est promis. »

Le Pharaon prit le jeune couple dans ses bras. Soudain, une vision surgit dans l'esprit d'Atem. Une alternation d'images de lui et Yugi, le visage couvert de larmes, tenant près de leur cœur, une fleur de lotus pour l'un et une rose pour l'autre. Atem portait sa tenue de cérémonie de couronnement, alors que Yugi portait un costume noir. Chacun déposait leur fleur, l'un sur un sarcophage et l'autre sur un cercueil. La vision s'estompa quand Yugi et Anya ont rompu leur étreinte.

Il ne pouvait pas nier ce qu'il venait de voir, il devait leur en parler.

« Yugi…

- Non Atem ! Ils ne doivent rien savoir. Il entendit cette voix grave dans son esprit. Pourquoi n'arrivait-il pas à parler ? Pourquoi ne peut-il pas avertir son ami qu'un danger les menace ?

- Oui, qu'est qu'il y a Yami ?

Après quelques secondes d'hésitation, il finit par répondre.

-Prenez soin de vous. »

Yugi hocha la tête en guise de réponse. L'œil du gardien de l'au-delà brilla de nouveau, et un puis de lumière fit disparaître peu à peu le souverain.

Sur le chemin du retour, à bord du bateau, Yugi entra dans sa cabine trouvant Anya assise sur la banquette près de la fenêtre, berçant tendrement son fils dans ses bras. Je jeune père s'approcha de sa petite famille observant son petit garçon qui semblait dormir paisiblement.

« Il s'est endormi.

- Il est vraiment adorable quand il dort.

- Oui, c'est vrai. Ça va toi ?

- ça va. C'est bizarre, je me sens heureux et triste à la fois.

- Tu es heureux d'avoir pût le voir, et tu es triste d'avoir dû le quitter.

- C'est incroyable, comme tu arrives à lire en moi. Tu sais, je suis vraiment content que tu aies pu le rencontrer. Vous présentez le bébé et toi était très important pour moi. » Yugi s'assit à côté de sa bien-aimée, et la prit dans ses bras, la câlinant tendrement.

« Merci, Anya.

- de quoi ?

- D'être dans ma vie, de m'avoir accepté tel que je suis, merci de m'avoir soutenu et épaulé. Et merci de m'avoir offert un fils magnifique. Je t'aime Anya.

- Je t'aime aussi Yugi.

Les jeunes parents échangèrent un doux baiser, et entendirent le bébé gazouiller dans son sommeil.

- Mais toi aussi, je t'aime mon fils. » Yugi se pencha pour embrasser tendrement le nouveau-né sur le front, et reprit son étreinte, afin de se blottir contre la femme qu'il aime.

Dans le Royaume des esprits, dans son somptueux palais, Atem observait la scène par le biais qu'un miroir. Il avait demandé à Isis, de trouver un moyen d'observer le monde des vivants. Seulement, l'objet était capricieux, il ne pouvait donner un aperçu du monde réel qu'a l'aube d'une éclipse lunaire ou lors d'un puissant évènement céleste, comme le passage d'une comète. Un serpent entra dans la pièce et se métamorphosa en humain. Il s'avança vers le souverain, contemplant le miroir.

« C'est une scène touchante, je dois l'admettre, dit l'homme en se plaçant à côté du roi.

- Chaï. Pourquoi m'avoir empêché de lui dire ?

- Parce qu'ils ne doivent rien savoir.

- Pourquoi lui faire subir le même sort qu'Analya ? Elle ne le mérite pas.

- Parce que c'est écrit comme ça. C'est son destin.

- J'ai déjà déjoué le destin. Je peux très bien recommencer.

- Je sais que tu as promis à ton ami de le protéger lui et sa famille. Je suis navré de te le dire Pharaon, mais c'est une promesse que tu ne pourras pas honorer. En tout cas en ce qui la concerne elle.

- Que veux-tu dire par là ?

- Ce que je veux dire, c'est que même en y mettant toute ta force et toute ta volonté, tu ne pourras pas empêcher que cela arrive. Certaine destinée ne peuvent être altérée.

- Je ne veux pas que Yugi souffre. Tu peux bien faire quelque chose toi qui incarnes le destin.

- Je ne peux plus rien pour elle Atem. Son sort est déjà scellé depuis longtemps. Ce qu'elle vit en ce moment est déjà un cadeau.

- Comment ça ?

- Alors que son heure était sur le point d'arriver, j'ai appris l'existence du bébé qui commençait à grandir en elle. Heqet, m'a convaincu d'épargner l'enfant. J'ai donc utilisé mon pouvoir, afin de modifier certains évènements. Je peux effectivement retarder l'accomplissement de certains destins, mais je ne rien faire pour l'empêcher.

- Et bien, tu n'as qu'à recommencer ! Je t'en prie Chaï, épargne-la ! Yugi ne mérite pas de subir un tel drame, pas après tout ce qu'il a fait pour moi.

- Je suis navré Atem. Je ne peux utiliser mon pouvoir, sur chaque destin qu'une seule fois. On ne peut pas échapper éternellement à son destin. »

Et d'après sa vision, Atem savait que cela se produirait bientôt. Il reporta à nouveau son attention sur le couple qui se trouvait dans le miroir. Il ne pouvait pas à croire que le bonheur qui s'épanouissait sous ses yeux, cesserai bientôt d'exister. Il sentit une larme couler sur sa joue et son cœur se serrer.

« Yugi, pardonne-moi. »


Voici pour ce premier Chapitre, Désolé pour ceux qui aime le couple Yugi/Téa, mais je voulais intégrer le personnage d'Anya, pour qu'elle représente la nouvelle vie de Yugi après le départ du Pharaon. Le prochain chapitre est en cours, en attendant n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette nouvelle histoire.

Quelques petite précisions:

Chaï est la divinité de l'ancienne Egypte qui incarne le destin.

Héqet est la déesse Égyptienne protectrice des nouveaux-nés et de la maternité.

à très vite ;)