Mouhahaha, et un nouveau One Shot Tout beau tout frais !
Pairing: Kaku-Hidan !
Je me suis réveillée ce matin après avoir rêvé d'être embrassée par ce cher Kakuzu [Mon Jashin que j'ai aimé ça *.* - en kiff sur Kakuzu] et BIM, j'ai sauté aussitôt sur l'ordinateur pour taper ça le temps que je l'avais en tête xD
En plus depuis le temps que je rêvais d'écrire un OS Hidan-Kakuzu, bah là je suis comblée et j'espère que vous aussi x3
Bref, bonne lecture et n'oubliez pas de mettre une ch'tite review, j'hésite à faire une suite :D
Silence, je pense
Etendu sur son lit et bras croisés sous la tête dans une attitude décontractée, Hidan observait le plafond gris et terne au-dessus de lui sans réellement le voir. Sur le second matelas proche du sien, Kakuzu siégeait, comptant son précieux argent comme à son habitude.
C'était une journée morne et sans intérêt déjà bien entamée. Les deux hommes étaient allés ramener le cadavre d'une tête mise à prix et avaient touchés une somme alléchante en récompense – enfin, seul Kakuzu en était ravi.
Prostré dans un silence toutefois étonnant bien qu'il ne soit ni en train de prier ni en train de dormir, le Jashiniste scrutait d'un regard distrait les moindres détails inutiles du plafond, ses pupilles violines redescendant parfois sur son partenaire dans une expression curieuse malgré lui.
A vrai dire, ses pensées actuelles étaient tournées depuis un petit moment vers le radin lui servant de camarade depuis quelques années maintenant.
Cela faisait tout de même un bon moment qu'ils faisaient équipe, tuant ensemble, mangeant ensemble, partageant la même chambre, râlant plutôt souvent tantôt l'un sur les pratiques de l'autre, tantôt l'autre sur les pratiques de l'un… Et, pourtant, Hidan ne remarquait que maintenant qu'il ne savait pas grand-chose de son équipier.
Bien sûr, ce n'était pas son fort penchant pour l'argent qui l'intriguait mais plutôt son habitude agaçante de toujours porter cette fichue cagoule lorsqu'ils ne se battaient pas. Enfin, disons juste que 'immortel s'ennuyait tellement à cet instant que ses pensées s'attardaient sur tout et n'importe quoi sans qu'il ne choisisse vraiment leur cour. Il ne se sentait pas l'envie de se plaindre. Pas cette fois. La calme régnait et, sans doute pour la première fois de sa vie, ce petit silence interrompu de façon rythmique par de petits sons de frottements des billets entre eux l'apaisait d'un certain côté.
Observant une fois encore de façon pas réellement volontaire son cher partenaire, Hidan s'étonna de voir ce dernier tourner des yeux verts cernés de rouge vers lui dans un regard méfiant.
–Quoi ? Se contenta de grogner ce dernier, visiblement passablement irrité par son comportement.
–Quoi, quoi ? Interrogea-t-il en retour avec une moue suspicieuse.
–Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toutes les deux minutes ?
Tien ? Il avait remarqué ? Cet homme devait avoir une paire d'yeux supplémentaire greffée quelque part, ce n'était pas possible autrement.
–Je m'ennuie, lâcha finalement l'immortel sans pour autant s'énerver de sa réaction plutôt exagérée.
Après tout, il n'avait rien fait de mal pour une fois. Et, aussi bizarrement que ça puisse paraitre, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui. Il aimait bien ce petit instant calme et serein, presque complice malgré leurs prises de tête fréquentes.
–Trouve-toi une occupation, répondit finalement le brun en retournant à ses comptes.
Hidan grogna faiblement en retour pour ne pas non plus briser cet instant étonnamment tranquille et il continua d'observer du coin de l'œil le visage masqué du déserteur de Taki.
Ce dernier était de nouveau penché sur sa mallette, recomptant inlassablement les billets qu'ils avaient amassés ces derniers jours – enfin qu'il avait amassé vu qu'Hidan ne supportait pas tuer pour de l'argent. Son regard était plissé et glissait sur les billets entre ses doigts charnus et expérimentés de façon habituées voire professionnelle.
Curieusement, l'attention de l'argenté se porta sur son visage, essayant d'imaginer l'air concentré de ce dernier sans son masque étouffant – d'ailleurs il se demandait comment il pouvait supporter de porter un truc pareil à longueur de journée. Certes, c'était pratique pour masquer à tous ce en quoi consistait son pouvoir mais bon, ainsi camouflé, cela empêchait son partenaire de se le représenter correctement. Quoique…
Sans trop savoir pourquoi – sans doute pour s'occuper – Hidan parti à l'imaginer sans son attirail gênant sur le visage, imaginant une langue mutine venir humidifier d'un rapide passage ses lèvres fines et sèches tandis qu'il poursuivait son occupation ennuyante. Il frissonna curieusement à cette pensée et se mit à le détailler encore plus, s'enfonçant dans ses songes.
Et si cette petite langue mutine venait s'intéresser à lui ? Que, d'un coup, ses étranges yeux colorés se tournaient vers lui, le scrutant comme s'il sondait son âme pour ensuite délaisser ses bouts de papier et venir directement à lui pour glisser ce petit bout de chair humide sur sa peau diaphane… ? Que ce dernier glisserait sur sa peau comme le ferait des gouttes d'eau taquinent sauf qu'à leur différence, il remonterait le long de ses bras, caressant ses muscles, titillant de façon joueuse en quelconque point sensible qui d'une façon ou d'une autre lui ferait perdre la tête avant de se diriger lentement mais surement ce morceau de chair tellement sensuel vers le sien et commencer un long balais ensemble…
Ainsi perdu dans ses pensées, jouant sans s'en rendre compte avec sa propre langue qui tournait inutilement proche de ses lèvres entrouvertes, il ne s'était pas rendu compte que, désormais il défigurait littéralement le propriétaire de ce muscle pourtant invisible à cet instant et que cela exaspérait ledit propriétaire.
–T'as bientôt fini de me détailler comme ça ? Râla Kakuzu sans pour autant lever les yeux vers lui. Mais à quoi tu penses, donc ?
Haussant simplement les épaules, l'interpellé se redressa légèrement sur son lit, s'appuyant de ses coudes sur ce dernier pour se maintenir.
–Je me demandais comment ça serait de t'embrasser, lui offrit-il pour réponse sans même se sentir gêner de telles pensées.
Cette fois, le regard vert cerné de rouge se tourna vers lui, l'étudiant visiblement comme s'il cherchait la preuve qu'il se moquait de lui – chose pourtant habituellement fréquente.
–… Je peux savoir comment t'en es venu à penser à ça ? Fut tout ce que trouva son partenaire à dire.
–Je ne sais pas, admit-il. Peut-être que si t'enlevais ta fichue cagoule quand on est que tous les deux, je ne serais pas allé à t'imaginer sans elle.
–Je ne vois pas où est le problème.
–Rah, laisse tomber, marmonna Hidan en roulant des yeux, optant pour retourner finalement dans une observation morne du plafond tout de même moins intéressant que cette langue curieuse qu'il était allé jusqu'à imaginer faire des choses toutefois amusantes.
Quelques longues minutes passèrent et l'immortel finit par surprendre le brun à refermer soigneusement sa précieuse mallette d'argent pour ranger cette dernière sous son oreiller. Suivant ses mouvements d'un regard curieux, il s'étonna de voir ce dernier porter la main au tissu gênant qui masquait son visage et enlever ce dernier pour le déposer à terre sans plus de cérémonie et se tourner vers lui avec une expression étrange ancrée sur ses traits agréables et plaisants malgré son grand âge.
–…Quoi ? Questionna-t-il à son tour suspicieusement non sans avoir l'impression d'avoir échangé les rôles.
–Oh, rien, disons juste que ça fait quelques minutes que tu m'as bassiné avec ça mais si tu t'en fous je vais remettre ma « fichue cagoule ».
–Non ! L'interrompit aussitôt l'immortel, quittant son air anxieux pour se laisser admirer les traits de son visage qu'il avait rarement l'occasion de voir.
Il aimait bien ses cicatrices. Non pas qu'il était du genre à admirer les « blessures de guerre » mais il adorait voir ces dernières, elles étaient uniques et refermées d'une façon qui lui était propre. C'était un peu comme sa marque de fabrique. Personne n'en avait de semblable sur tout le corps. Il aimait bien aussi ses cheveux. Etonnamment long pour quelqu'un qui passait son temps à masquer son visage et leur couleur sombre jouait un joli contraste avec sa propre crinière argentée.
Oui, malgré leurs engueulades fréquentes et le fait que le gros côté radin de son partenaire l'emmerde, il l'aimait bien. Il était beau à sa façon et le fait que tous deux soient immortels – ou presque – lui donnait tout de même une bonne estime de ce dernier.
Cependant, un petit détail le turlupinait maintenant que son cher binôme était démasqué.
–Et… Pour l'histoire de la langue ?
Bon, à vrai il avait été plus question d'un baiser précédemment que de ce morceau de chair qui l'intriguait mas on, il n'était pas du genre à cacher le fond de ses pensées – et ce encore moins à Kakuzu qu'il fréquentait depuis bien longtemps maintenant.
Ce dernier ne sembla toutefois pas vraiment dérangé ou même surprit par sa question et Hidan se dit qu'il avait dut comprendre le fil de ses pensées quelques minutes plus tôt. Ce type était tout de même doué pour tirer des conclusions.
–Si c'est tout ce qui t'importe…
Sans plus de cérémonie, Hidan eut la surprise – et la joie – de le voir ce dernier se rapprocher sensiblement pour lui apporter docilement ses réponses tant désirée précédemment.
Comme dans ses songes, le brun se tenait désormais proches de lui, bientôt au-dessus de lui qui demeurait étendu sur sa couche, se contentant de rester à moitié redressé, ses pupilles violines observant le visage de son vis-à-vis qui plongea dans sa nuque. Rapidement, une langue mutine comme espérée vint lécher sa peau et il laissa un soupir de presque extase échapper de ses lèvres entrouvertes alors qu'il basculait sa tête en arrière pour lui laisser le passage. Certes il en aurait mal à la nuque mais c'était un mal pour un bien qui valait largement la peine.
C'était tellement agréable… La langue de Kakuzu jouait sur sa peau, caressant cette dernière avec volupté, insistant davantage sur certaines zones stratégiques tandis que le Jashiniste se laissait allé, le regard voilé avec plaisir observant à nouveau le plafond sans le voir. Qu'il adorait cette caresse sensuelle sur son épiderme. Le muscle humide et tortueux de son partenaire glissait sur sa peau telle qu'il l'avait imaginé mais, cette fois, avec les sensations en plus.
Ce dernier le goutait tranquillement, n'émettant pas le moindre son, se contentant de ceux produits par son binôme qui poursuivait ses soupirs, pas le moins du monde gêné par la situation pourtant inhabituelle. Il adorait ça.
C'était vraiment la première fois qu'il était autant ravie d'avoir une réponse.
Après une paire de minutes qui semblèrent n'être que des secondes, le visage marqué de cicatrices se releva et, ennuyé, Hidan redressa la tête sans pour autant prêter attention à la douleur de sa nuque. Forcément, rester ainsi la tête renversée n'était pas sans risque mais le regard profond face au sien lui coupa l'envie de protester contre l'arrêt de cette douce séance.
–Donne ta langue, commanda tranquillement son interlocuteur lui aussi sans gêne.
Curieux, l'immortel obéit, sortant un bout de langue de ses lèvres pour voir ensuite Kakuzu se pencher à nouveau sur lui, venant prendre entre ses propres lèvres ce petit bout de chair qu'il commença à suçoter tranquillement. La sensation qui parcourue le corps de l'argenté était encore plus délicieuse que celle ressentie avant. Il en frissonna d'extase et se surprit à laisser un gémissement de plaisir lui échapper.
Peu après, les dents de Kakuzu se refermèrent pour effectuer une légère pression sur son muscles humide et la bouche de l'immortel s'ouvrit automatiquement pour permettre à la sienne de se glisser contre et de laisser sa propre langue venir directement se frotter à la sienne, parcourant sa cavité buccale avec avidité.
C'était un baiser chaud, brulant, énergique, avide, exquis et excitant auquel il répondait sans se faire prier alors que son partenaire se laissait s'allonger sur lui et que lui-même se retrouvait enfin bien allongé sur son matelas. La saveur du brun était enivrante et l'action de sa langue qui visitait sa bouche de façon motivée et visiblement entrainée avait le don de lui faire perdre la tête.
Tout ce qu'il savait désormais, c'était qu'il faisait tout à coup très chaud, que Kakuzu embrassait fichtrement bien – et que ce dernier l'excitait même d'ailleurs - et que bizarrement, son pantalon était devenu soudain très étroit à porter.
Mais, qu'importe le confort car, après tout, il n'était visiblement pas le seul à être dans cet état d'excitation vu la bosse caressant la sienne au niveau de son entrejambe. C'était soit ça, soit Kakuzu gardait un putain de kunai sous son pantalon – ce qui n'était évidemment pas le cas.
Le baiser langoureux dura des nombreuses minutes, les deux ayant d'abord choisis de continuer de respirer par voie nasale durant leur échange et le balai effréné de leurs deux langues se caressant inlassablement. De plus, leur souffle devenu brûlant lui faisait un bien fou quand il rencontrait sa peau, faisant monter toujours plus ce désir cuisant qui l'animait désormais.
Pour le coup, il était heureux de sa curiosité précédente qui l'avait poussée à interroger le brun.
Quand enfin le baiser se brisa, Kakuzu éloignant de peu son visage pour scruter avec un amusement non masqué celui de l'argenté, Hidan rouvrit les yeux, fixant ce dernier avec envie sans même prêter attention au mince filet de bave s'écoulant de ses lèvres et lui adressa rapidement un petit sourire équivoque.
-Et… elle sait faire quoi d'autre ta langue ?
FIN
Rappel: pensez à commenter, j'hésite à faire une suite alors j'ai besoin d'avis (y)
