Explications :
Je n'ai jamais songé à mettre ce texte sur Fanfiction, je n'ai jamais vraiment penser à le faire partager tout simplement. Pourquoi est-il là alors vous me direz ? Parce que c'est réellement mon tout premier texte écrit, mon tout premier. Celui qui m'a donné envie d'écrire sur Harry Potter, le tout premier, l'unique.
Je l'ai toujours couvé comme une mère avec son enfant, c'est peut-être pour ça que j'ai attendu autant de temps, aussi longtemps oui, pratiquement un an...c'est long.. Alors enfin je le met, j'ai longtemps pensé le mettre seulement en OS, sauf que le chapitre est long, trop long pour qu'il soit un simple OS.
Alors il va devenir une petite fiction je pense, sur quelques chapitres, certainement pas une trentaine, mais peut-être un dizaine déjà, on verra comment les choses vont se dérouler. Parce que pour le moment, à par ce que j'ai déjà en réserve, plusieurs idées me viennent pour d'autres textes, pour mon autre fiction, mais pas celle-ci... désolé d'avance alors, si vous appréciez réellement cette fiction ! Mais il est clairement or de question que j'abandonne mon bébé ! Alors je la finirai, c'est clair.
Parlons peu, parlons bien, il me faudra donc tous vos avis, du plus simple au plus constructif, vraiment, pour comme je l'ai déjà dit dans mes autres fictions, que l'avis est toujours très constructif pour l'auteur!
( Dernière chose, ce texte datent d'un an minimum, je l'ai "balancé" tel quel sur le site, alors peut-être qu'il y a des fautes, même si je ne pense pas, ou peut-être sûrement que la tournure de certaines phrases ne sont pas vraiment correctes. Je pense qu'après l'avoir posté, je la relirai pour changer quelques phrases!)
Enjoy !
Prologue.
Une pièce. Une pièce simple, sans rien d'autre qu'une fenêtre, une fenêtre éclairant un lit.
Un silence profond.
Noir, tout est noir. On ne peut rien voir dans cette obscurité. Seul le peu de lumière de la Lune passe au travers de la fenêtre, dont les rideaux n'existent pas.
Pas besoin de rideaux, besoin de rien.
Un bruit, un froissement de draps. Une personne se lève, elle se dirige vers la fenêtre.
Une femme, nue regarde au dehors.
Je sais, c'est court, trop court pour un prologue... mais je ne vois pas comment faire autrement pour faire entrer mon histoire !
Au prochain chapitre !
