Titre : Red Moon

Raiting : M

Résumé : On ne peut pas sauver un monstre, on ne peut pas changer la nature des choses. Même avec la plus grande des forces est-ce réellement le cas ? Mais qu'est-ce que cette force ? Qui la possède ? Kaname/Zéro. // Yaoi //

Disclamer : Hélas, hélas, les personnages de ce manga ne sont pas su tout à moi, mais à l'auteur de ce manga !

Ps : Si vous n'aimez pas le yaoi, je vous demanderai de ne pas lire cette fiction, de ne pas la commenter et de ne pas avoir d'apriori ! Merci beaucoup


RED MOON

PROLOGUE : NATURE ABJECT

Cette faim, je la connais. Elle me dévore de l'intérieur. Je ne peux que me résigner à elle. Je deviens une bête affamée. Je suis pire qu'un monstre, je suis un vampire. Le sens humain m'appelle, je n'ai que lui comme pitance. Je me nourris de la vie, je ne suis pas assez fort pour résister au sang humain. Même le sang artificiel, je ne le supporte pas. Il me retourne les entrailles, je l'ai en horreur.

Je dois en finir avec ma vie, elle n'est qu'un mensonge aux yeux du monde. Je souffre tant d'avoir perdu mon humanité. Je suis une honte, si faible, si… Je pose mes yeux sur ma table de chevet. Mon arme trône de toute sa splendeur sur le pin. Elle m'attire, elle est peut-être ma seule chance de mettre un terme à cette comédie. « Bloody Rose », « Bloody Rose », ce nom sonne doux à la mort. Une seule balle bien placée et c'est terminé.

J'avance ma main assurée vers mon révolver. Le métal glisse sous mes doigts et fait frissonner ma peau. Je l'attrape fermement dans ma main et amorce un lent mouvement ascendant. Je place le canon contre ma tempe, le doigt accroché à la détente.

Toc. Toc. Toc.

Pas maintenant, je suis si prêt du but. Quelques secondes encore et la balle transperce ma tête. On hurle mon nom, je l'entends mais il ne m'atteint pas. J'ai basculé dans un univers que l'on ne peut pas décrire, entre l'intense bonheur et une pointe de tristesse.

- Zéro ! Répond-moi ! Répond ou j'entre ! S'affole Yûki.

Elle ne m'arrêtera pas, elle n'en a pas le pouvoir. J'ai pris ma décision et je m'y tiendrai. J'augmente la pression sur la gâchette, le coup part enfin mais l'ouverture fracassante de la porte dévie le tir. La balle se loge dans mon épaule, le sang coule et mon corps rejoint le sol.


On s'agite, on bouge autour de moi, je les entends parler. Je distingue la voix de Yûki et même, non, c'est impossible, que fait-il là ? Je tente d'ouvrir les yeux, de m'éveiller mais rien à faire que le néant.

- Je ne peux rien faire pour lui ? Interroge Yûki.

Non, tu ne peux rien faire pour moi, tu en as même trop fait, maintenant, j'ai perdu la chance que j'avais. Je suis en vie, je suis moi, Zéro, le seul et unique monstre.

- Personne ne peut faire quelque chose, c'est lui qui a fait le choix d'être un lâche. Grogna le chef de la Night Class.

Toi, tu ne comprendras jamais. Toi, tu es celui que je hais. Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai une réelle raison de te haïr. En fait, tu es encore moins horrible que je ne le suis. C'est tout de même risible. Tu métrises ta nature plus que je ne sais le faire. Pitié, quel sort étrange !

- On ne peut pas le laisser comme ça… S'exclame d'un ton morne le directeur Cross.

- Il y une seule solution… Soupire le sang-pur.

Toi, retourne plutôt t'occuper de tes chiens. Tu n'as rien à faire ici, tu me détestes. Je ne veux pas que tu te préoccupes de mon existence. Mes paupières se lèvent et se referment de suite, la lumière agresse mes pupilles. Je ne peux plus supporter cette situation. Je suis le maître de ma vie et non eux.

- Laissez-moi… Murmurai-je encore faible.

Je pose ma paume sur mon front couvert d'une fine couche de sueur. Une migraine lancinante frappe mes tempes. J'observe la pièce autour de moi et m'étonne de me retrouver sur le lit de Kuran. L'odeur qui se dégage des draps est la même que la sienne et cela me donne envie de vomir. Je me mets en position assise et rampe sur les draps pour me lever et quitter cette chambre imbibée de lui. Je tombe lourdement sur le sol dans un glapissement de douleur.

- Pitoyable ! Murmure le vampire brun.

- La ferme ! Hurlai-je déchiré.

- Arrêtez ! Je vous en supplie ! Zéro, repose-toi ! Kaname, ne le détruit pas… Pleure Yûki.

- Yûki, calme-toi. Murmure le directeur.

Je continue à m'avancer telle une larve sur le tapis vermeille. Je sens un liquide chaud couler le long de mon torse. La blessure que je me suis infligé avec mon arme anti-vampire ne cicatrise pas. Elle me fait du bien, elle me rappelle pourquoi je dois sortir d'ici.

- Je vais devoir l'enfermer. La phrase de Kaname est cassante.

- L'enfermer !? S'inquiète Yûki.

Je possède une crypte, elle se trouve très près d'ici, je vais demander à plusieurs élèves de la Night Class de la surveiller. Zéro sera attaché, il ne pourra faire de mal à personne et en attendant, je vais demander une rencontre avec le grand conseil. Une fois leur réponse donnée, je vous ferai part de la suite.

- Jamais… Tu m'entends ! Jamais je ne dépendrai de toi ! Crachais-je.

- Tu n'es pas en mesure de me contrarier ! Pesta le noble vampire.


C'est court, je sais mais bon, c'est normal ce n'est qu'un prologue en attendant, j'attends vos petites reviews ! Ciao Ciao à plus !