L'Ombre des Anges
PARLONS PEU, PARLONS BIEN : Bonjouuuur aujourd'hui est un grand jour car c'est notre première fanfiction ! (roulement de tambour). Mettant en scène un couple peu commun, nous sommes assez fière(?) de vous la faire découvrir. En effet, pour faire dans l'original, nous avons imaginé à un NottChang et bien sûr un soupçon de Dramione ! (Entre nous, sans dramione, c'est un peu triste.) Trève de bavardages, voici le prologue.
INFOS :
L'histoire se déroule pendant la sixième année, la relation entre Harry Potter et Cho Chang n'a pas existée et contrairement aux livres,
Cho est de la même année que nos héros.
Cho Chang ignorant l'auteur du meurtre de son père, plonge dans une dépression durant l'été.
Théodore quant à lui se soucie du sort de son père, obnubilé par le pouvoir,
son paternel commet plusieurs actes impardonnables entraînant à l'instar de ses ambitions, la colère du mage noir.
Drago se voit affublé d'une mission périlleuse dans le but de retrouver la gloire perdue de sa famille.
DISCLAIMER : L'Univers et les personnages appartiennent bien évidemment à Queen Rowling.
Bonne lecture!
PROLOGUE :
« DRAGO MALEFOY EST TOUJOURS A LA RECHERCHE DU VIF D'OR… IL SEMBLERAIT SA CONCURRENTE CHO CHANG L'AI, ELLE TROUVE ! »
Les élèves étaient déchaînés. Des voix et des cris empêchaient la jeune asiatique à se concentrer sur sa lignée. Le vent lui fouaitait le visage faisant larmoyer ses yeux lui troublant alors la vision. Elle se sentait mal, sa tête tournait, son coeur cognait violemment dans sa poitrine, le bruit monstre des gradins résonnait dans ses tympans. Elle suffoquait, sa tenue tout d'un coup était devenu trop serrée, elle avait de plus en plus de mal à garder ses yeux ouvert. En moins de deux minutes, le trou noir s'était emparé d'elle. Elle entendit crier, un cri de douleur, affreux, un cri d'homme. Cho perdit totalement le contrôle et fit une chute de plusieurs mètres. Tandis qu'un troupeau se dirigeait vers le terrain pour secourir la Serdaigle. Une bagarre venait de se déclencher, de l'autre coté du terrain, entre l'héritier Malefoy et un de ses camarades serpentards qui aurait, d'après les témoins, remis en cause la position de Lucius au sein de la communauté des ténèbres.
Personne n'eut le temps de dire quidditch, que les deux blessés se voyaient déjà transportés vers l'infirmerie.
