Une nouvelle fic! de Perfect daddy. L'histoire se passe 5 années après, en 2020. Petit clin d'oeil à Nagron, qui souhaite depuis longtemps une fic family.
Clint et Pietro habitent à la ferme entouré des enfants Barton. Tout se passe bien, jusqu'à ce que la psy de Pietro lui demande d'écrire sur son passé.
.
Genre: romance/ famille.
Perso : Clint Barton, Pietro Barton, Natasha Romanoff,
Pairing: Hawksilver
Rating: M
Type: UA
Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel
Résumé : tout va bien pour le couple. Ils vivent ensemble depuis 5 ans, entouré des enfants de l'archer, mais une demande d'une psychologue va bousculer le jeune Sokovien.
.
Oooo-o-O-o-oooO
Un choix amer.
Samedi 07 juin 2020.
Oooo-o-O-o-oooO
.
Pietro se remémora son passé, Clint posa un main sur son épaule et lui caressa doucement le cou. Il lui déposa un baiser dans les cheveux et souriait encore. "Je te laisse à ton écriture. Je vais chercher les enfants au ciné. Lila est chez la voisine. Nathy joue dans sa chambre."
Pietro releva les yeux sur son sportif préféré et lui sourit tendrement. Le père de famille délaissa son jeune amant et s'en alla chercher son fils cadet et sa petite amie.
Le plus jeune regarda l'écran blanc. Le curseur patientait. Il grimaça, par où devait-il commencer? Il avait demandé à sa Psy par où il devait commencer et celle ci lui avait tout bonnement répondu, qu c'était à lui de trouver par où tout avait commencé. Pietro ferma l'ordinateur et alla se faire un bon chocolat chaud. Il le bu tranquillement puis alla vérifier que tout allait bien pour le petit dernier des Barton.
Il sourit en voyant son beau fils jouer calmement avec des Lego. Le petit Nathaniel se retourna et sourit en voyant le sokovien. "Tout va bien Nathy?"
- T'as vu ma maison? Répondit seulement le gamin.
- Oui je vois. Dit le jeune en s'asseyant à ses côtés. Il attrappa un bonhomme entre les mains.
- C'est Cooper. Dit le petit.
- Ahhh.
- Et là c'est son amoureuse. Ajouta le petit.
- Oooooh...
- Celle là, c'est Lila, la c'est moi et là c'est papa. Il fait des bisous à toi. Dit le petit en riant.
Pietro sourit et reposa ce qu'il semblait être Cooper sur le plancher de sa chambre. Le petit ignora ensuite l'adulte et continua à jouer calmement. Pietro redescendit et ouvrit à nouveau l'ordinateur.
Le 18 mars 2008. C'était sans doute là que tout avait commencé. Le jour où il avait rencontré James Buchanan Barnes. Le jeune commença son récit. Il écrit un long paragraphe.
Pietro enregistra ses écris et regarda l'heure. Clint allait bientôt rentré. Il grimpa à l'étage et fit descendre le petit Nathaniel. Mirent leur manteau puis s'en allèrent chercher la petite Lila. Elle avait déjà 11 ans mais ils ne voulaient sûrement pas qu'elle revienne seule de chez la voisine. Le couple savait très bien que ce monde était regorgé de fou furieux. Après ce qu'ils avaient vécu tout les deux. Ils ne tenteraient pas le diable.
C'est ainsi main dans la main que Pietro et Nathaniel allèrent chercher la seule femme de la maison. Pietro sonna à la porte, et une femme lui ouvrit, elle lui sourit seulement, pas un Bonsoir et se retourna pour appeler le petite Barton. Elle fit tout de même entrer Pietro et le gamin dans le hall puis la petite Lila déboula des escaliers et donna son manteau à Pietro pour qu'il l'aide à l'habiller. Lila savait s'habiller bien évidemment mais elle avait toujours requerit l'aide de son beau père. Un complexe d'Œdipe s'était instauré entre eux, Clint n'avait pas tord lorsque 4 ans en arrière, il lui avouait que ça fille l'aimait bien.
Lila prête, Pietro et les deux derniers Barton rentrèrent main dans la main. En rentrant à la ferme, Cooper et Clint étaient déjà revenus. Pietro aida le plus jeune à enlever son manteau puis ils coururent dans le canapé rejoindre l'aîné. Pietro, lui, rejoignit son petit ami dans la cuisine. Le père parfait regardait dans le frigo. Pietro l'entoura de ses bras, plaça son menton sur son épaule et lui chuchota. "Lasagnes... J'ai envie de lasagnes."
Clint soupira puis ferma le frigo, tandis que Pietro l'entourait toujours son buste collé au dos du plus vieux. "Non, pas encore..." Soupira le père parfait. "Ce sera des steack et des pates." Il se retourna et attrappa les mains de son bien aimé. "Alors ces écris... Ça a avancé ou pas?"
- Un peu. Lança Pietro en s'appuyant contre la table.
- Un peu? C'est à dire?
- J'ai écris quelques lignes... C'est dur de se replonger 12 ans en arrière. Lança Pietro en posant ses mains sur la table derrière lui.
- 12 ans en arrière. Tu es remonté à longtemps. Constata Clint. Pietro se mordit la lèvre et baissa les yeux. "Tu es remonté à Bucky? Ta première rencontre avec lui." Compris Clint.
Le sokovien ne dit rien et continua à se mordre la lèvre. Clint s'approcha de son amant, plaça une main sur ses reins et de l'autre lui releva le visage. "Je ne t'en veux pas mon ange, c'est du passé tout ça... Il fait parti de ta Vie... C'est normal que tu parles de lui... Et arrête de te torturer cette lèvre."
Pietro lâcha sa lèvre et marmonna. "Lasagne."
- Non Pietro... Steack, pâte et légume vert. Et ton régime? T'as oublié ?
Pietro haussa les épaules. "À quoi ça servirait."
- À te maintenir en forme. Ce n'est pas parce que tu n'es plus pro que tu dois lacher ton régime alimentaire.
- Je serais jamais athlète de haut niveau de toute façon... J'ai 30 ans.
- Vingt neuf et le principal dans le sport ce n'est pas d'être le meilleure sportif ou d'en faire son métier. Le principale dans le sport... et bien c'est le sport... Je sais que tu cours tous les jours... Mais ce n'est pas des lasagnes qui t'aideront à garder le rythme.
- Quel rythme, j'entraine des vieux à faire des exercices de stretching...
Clint grimaça, sachant que ses "vieux" ont le même âge que lui. "J'aurais bien aimé faire parti de tes clients... J'aurais pu avec mes pauvres cinquante ans."
- Quarante neuf et toi, t'es l'exception à la règle. Tu es exceptionnel monsieur Barton. Ronronna Pietro en accrochant la nuque de Clint de ses bras.
- Mouais.. rattrape toi... Allez... Sors moi des légumes verts. Je te laisse choisir lesquels.
Pietro regarde dans le congélateur et sors des épinards en branche. Il plonge cinq cubes dans une casserole agrémenté d'un verre d'eau, tandis que Clint met les steack à décongeler et remplit une grande casserole d'eau.
Pietro sort ensuite deux verres et une bouteille de vodka bien entamée. Il les sert dans le silence puis s'assoit à table devant son verre. Clint attrappe les assiettes et met la table. Pietro est toujours assis à table, dégustant sa vodka sèche tandis que que Clint ouvre le micro onde et sort les steack de leur emballages. Il sort une poêle, coupe un gros morceau de beurre et le place dans la poêle. Il délaisse un moment son jeune amant et va s'occuper de Nathaniel. Il lui fait couler un bain et ordonne à sa fille de onze ans de surveiller son frère. Tandis qu'il redescend plonger les pâtes dans l'eau et allumer le gaz pour la viande. il s'aperçoit que le verre de Pietro est presque vide et que le sien n'a pas diminué. Il remu un peu les pâtes et se retourne vers Pietro. "Tu peux surveiller le repas, je vais aller m'occuper de Nathaniel." Dit il avant de saisir la bouteille et de la ranger avant que Pietro ne se reserve.
Le jeune Hoche la tête puis fini son verre avant de le placer dans l'évier lorsque Clint remonte à l'étage. Il lave le petit puis le sort et l'essuye avant de le mettre en pyjama et de redescendre avec ses plus jeune enfants. Lorsqu'ils s'installent à table, Clint aperçoit le verre qui lui était destiné, il est bu à moitié. Il le saisit et le vide dans l'évier, ça évitera au sokovien de le boire.
À table, les enfants prennent la parole. Cooper décrit le film qu'il vient de voir et Lila parle de sa copine Sally. Pietro et Clint les écoutent silencieusement, puis les deux plus grand Barton montent prendre une douche et partent se coucher sans oublier de faire un baiser à leur père et leur beau père, affalé dans le canapé.
Clint monte coucher le petit Nathaniel et lorsqu'il redescend, Pietro n'a pas bougé de place. Il est toujours affalé dans le canapé, la télécommande à la main. Clint s'installe à ses côtés. Le jeune pose aussitôt sa tête sur son épaule. Clint le prend aussitôt dans ses bras. Il regarde le film et entend subitement son jeune amant ronfler. Il sourit en coin, il le réveille doucement puis l'emmène dans leur chambre.
