Bonjour à vous !

Voilà, donc j'ai voulu me lancer dans ces petites séries de One Shot. C'est ma première fic alors ne me jugez pas trop durement ! En tout cas j'espère que vous prendrez plaisir à lire et découvrir ces individus !

Tout appartient aux créateurs, sauf les fameux enfants ! Si vous désirez qu'un sale gosse passe en priorité sur les autres, faites le moi savoir par commentaire ! Ca me ferait très plaisir d'avoir votre avis.

Bonne lecture à vous !


Igneel Dragneel.

Allez-y, riez. Je vous entends d'ici. Je vous en prie ! Ne vous gênez pas pour moi, mes meilleurs amis s'amusaient à me répéter sans cesse « l'originalité » de mon prénom jusqu'au jour où Metalicana est venu au monde. Ah ! Ça l'a fait bien taire la demoiselle Redfox ! Elle l'a ramené moins hin !

Non mais plus sérieusement. Igneel. IGNEEL. Et ma mère a laissé ce fléau s'abattre sur ma destinée ! Maudit sois tu, Lucy Dragneel, toi qui était incapable de dire non aux idées farfelus de la Salamandre première du nom suite à ton accouchement.

J'étais pas si terrible à expulser quand même ! … Si ? J'ai rien dit.

« NARU ! Barre-toi immédiatement de ma chambre ! Tu comprends pas le concept de « VIE PRIVE » et « ESPACE PERSONNEL » ? »

Une furie saumon me tire la langue alors que je lève difficilement de mon lit, la tignasse blonde qui me sert de cheveux encore plus ébouriffé au naturel. Naru. Elle, elle s'en sort avec un prénom presque normal. Presque, parce que ce prénom a lancé une mode fort déplaisante.

Les Redfox ne savent pas faire dans l'originalité.

Naru se dandine devant moi alors qu'l'oncle Happy vient dans ma chambre. Par Mavis … Ils ont quoi à venir me voir d'un coup ce matin ? Manque plus que le paternel qui débarque pour m'entrainer et ce serait le pompon.

« Mama m'a dit de venir te réveiller. Parce que papa veut te voir manger ton feu avant qu't'aille te faire démolir par Cielle ?

- Elle t'aaaaaaimee ! »

Triple veines d'énervement. Je me lève et balance mon matelas et mes oreillers sur les envahisseurs de mon espace vital en crachant du feu, ce qui déclare l'hilarité de ma frangine et les appels à l'aide de l'Exceed.

CIELLE FULLBUSTER ? ELLE ? Me battre ? AH ! Laissez-moi rire ! Cette foutue Princesse des Glaces auraient bien trop peur de se casser un ongle ! Chochotte ! Pimbèche ! Mégère ! Démon ! Satan ! Et ma mère veut que j'épouse cette nana ? JAMAIS ! Heureusement mon père partage cet avis.

Jamais au grand jamais un Dragneel n'épousera un Fullbuster. Plutôt vivre à jamais sur un moyen de locomotion.

Et ça vaut aussi pour Naru.

Même si mon meilleur ami se trouve être un Fullbuster, nudiste à ses heures perdus. Mais c'est différent. C'est Sky. C'est mon pote, avec lui on fuit Lame comme la peste. Quoi ? Vous ne connaissez pas Lame ?

Ah ah. Les malheureux que voici. Fuyez pendant qu'il est encore temps ou bien–

« Maman ! Iggy il recommence à se parler tout seul dans la tête et donc à faire peur !

- Laisse mon bébé, c'est la crise d'ado ! »

Maman. Je t'aime aussi.

Finalement je me décide à prendre la gamine de dix étés – oui chez les Dragneels on compte en été – par les aisselles et à la soulever jusqu'à la cuisine où je retrouve ma mère, tranquillement installée avec son ventre prêt à exploser, en train de manger un petit déjeuner plus copieux que nécessaire. Laissez-moi deviner, Virgo est en cuisine ?

« Bonjour Prince, voici votre petit déjeuner, souhaitez-vous me punir maintenant ?

- Oh, avec plaisir ma petite Virgo adoré ! Penchez toi donc en avant que je te–

- IGGY ! »

Ah douce voix maternelle. Naru m'insulte de pervers, de dépravé et d'hérétique. Pourquoi ? Je ne veux pas chercher à comprendre la logique du cerveau de ma sœur de dix ans, c'est une Dragneel et elle a les cheveux de mon père. Je vous laisse déduire le reste.

Ma mère bougonne encore un peu avant de renvoyer Virgo – tout en la remerciant pendant que je lui promettais discrètement une nuit de folie youhou – et de se tourner vers moi. Je n'aime pas quand ma mère me regarde, en fait je préfère quand ma mère ou mon père oublie ma présence le matin. Pourquoi ?

Parce que j'ai dix-sept ans.

Pourquoi ?

Parce que mon père ne souhaite qu'une chose : m'entrainer encore et encore. Parce que ma mère n'a qu'un sujet à la bouche : le futur bébé à naitre et ma vie sentimentale qui frôlait le zéro absolu. Alors autant m'entrainer pendant des heures avec mon père pour entendre à la fin « tu es bien mon fils, je suis fier de toi », c'est cool, ça me plait, ou bien entendre parler de ma potentielle petite sœur ou petit frère – faite que ce soit un garçon – ça passe encore, c'est la famille … Autant entendre parler du fait que je n'ai toujours pas eu mon premier baiser, c'est limite !

Non mais sérieusement ! Ma mère est une romantique née ! Elle n'arrête pas de me raconter ses exploits passés avec papa, mais que je sache, à dix-sept ans, sa vie sentimentale c'était aussi le néant !

« Alors tu vas prendre une mission aujourd'hui ? Ça fait longtemps que vous n'êtes pas parti. »

Oh ? Miracle ! Les missions ! Le pognon ! Ça, ça me parlait.

« Erin ne voulait pas laisser Cielle derrière.

- Vraiment ? C'est une gentille fille !

- Tu déconnes ? Je préférerai que Cielle se décide ! Y'en a marre qu'elle fasse yoyo entre MA team et celle des bébés. »

Ma mère soupire avant de me faire la morale. Blabla, on ne doit pas juger les autres équipes, blabla, ils sont tout aussi bons que nous, blabla, un jour ils seront peut-être choisi pour les Grands Jeux Magiques pendant que nous on serait sur le banc de touche … Enfin bref, rien de bien intéressant.

Naru me fusille du regard. Dans le groupe des bébés se trouve Simon. Pour vous donner une idée, c'est le petit frère de Lame. Vous vous souvenez ce que je vous ai dit à propos de Lame ? Voilà. Et bien Simon ce fut le premier petit ami de ma sœur. Oui ils ont quatre ans de différence. Oui mon père et moi avons eu des pulsions meurtrières.

Pourquoi nous n'avons rien fait ?

Oh, c'est très simple. Lame Scarlett-Fernandes et Simon Scarlett-Fernandes. Voilà, on est sur la même longueur d'onde.

Mais heureusement, maintenant ils ne sont plus ensemble. Mais sont restés bon amis … Et vous savez c'est quoi le pire ? Quand elle déclame toute fière, avec sa foutue allure de princesse, que Simon est le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Ingrate ! Je t'en foutrai des frères moi. Tch.

Alors que je rumine, le nez dans mon chocolat bouillant, Happy et Naru se regardent avant de sourire. Mais, ce sourire-là.

« Mama, tu sais, moi je sais de qui est amoureux Iggyggy. »

Je m'étouffe. Je recrache mon chocolat. Je me meurs. Ma mère m'ignore et fixe la traitresse avec des étoiles dans les yeux.

« Oh ? Vraiment ? Qui ça ?

- NARU ON VA ÊTRE EN RETARD ON FILE ! »

Je ne lui laisse pas le temps de dire ouf que je cours déjà à toute allure hors de la maison en trainant la démone par le col. Je suis peut-être rouge écarlate mais je m'en tamponne le coquillard. Entre Dragneel on est pas censé se trahir ! On pourri les Redfox, les Strauss, les Dreyar, les Fullbuster … Tout le monde SAUF sa famille ?

Elle ricane.

Je sais ce qui va se passe.

« Bah alors … t'as peur que maman aille s'extasier auprès de tatie Levy ? »

Oui. Non. En fait j'avais pas du tout envie qu'Erin Redfox apprenne que j'en pinçais pour elle. Et j'avais encore moins envie de croiser la route d'un Gajeel Redfox en proie à des pulsions meurtrière parce que son unique fille, sa princesse – qui pour mon plus grand malheur possède des similitudes physiques tel que la taille semblable à sa mère – face à un potentiel concurrent pour le cœur de sa fille.

Et c'est même pas elle l'héritière Dragon Slayer de sa famille.

« Ferme là. C'est qu'une amie. Et elle est chiante aussi ! »

Terriblement chiante. Râleuse aussi … Elle s'énerve pour un rien et voue un culte à ses parents. « Le couple parrrrrfait ». Peuh. Mais elle est aussi plutôt mignonne, plate certes, mais sacrément mignonne. Avec ses cheveux bruns, son serre-tête d'acier avec le mignon petit papillon de métal … Ses grands yeux marrons qui m'envoient des éclairs dès que j'ose dire quelque chose vis-à-vis des prénoms de ses frères. Ouais. Erin est canon.

Mais son père, lui, c'est un boulet de canon. Et je tiens à ma vie.

« Chiante peut-être mais t'es bien contente qu'elle soit dans ton équipe ! »

Hum. Pas faux. Au début j'avais voulu que notre équipe se nomme Dragon's Heirs. Manque de peau, à part ma brunette, Fai, Sky et Cielle n'étaient pas des gosses de Dragon Slayers. Alors on s'était simplement baptisé, humblement, Team « Plus fort que toi ».

J'ai dit humblement.

Fairy Tail n'avait pas changé. En fait, aussi loin que je souvienne, elle avait toujours été cette espèce de boucan constant, chaleureux et accueillant. C'était en quelque sorte ma seconde maison. Je m'y savais la bienvenue.

Alors, quand Naru et moi entreront dans la Guilde, en défonçant la porte et en hurlant, sous les crissements de l'oncle Laxus, on entendrait des réponses à la cantonade. Sky me sauterait dessus pendant que son idiote de jumelle tentera de me geler les fesses. Lame viendrait nous calmer et Erin se moquerait de moi par derrière. Et évidement je n'oserai rien dire, car les hommes de la famille Redfox seront aux aguets.

Loumia tenterait désespérément de motiver les membres de son groupe à prendre une mission pendant que Galaté et Maka viendront nous saluer.

Puis, dans l'après-midi, mon père rentrerait de mission. Epuisé. Il ferait son éternel sourire et m'ébouriffera les cheveux en me demandant si j'avais progressé en deux jours.

Je l'enverrai pètre. Il ira chouiner auprès de m'man.

Et je serai heureux. Même sans ma jolie brune au bras. Car tout serait parfait.

Quoique.

J'ai un peu la rage d'être le seul Dragon Slayer nouvelle génération sans Exceed.