On entendait au loin les sirènes faire leur bruit habituel, bruit qui annonçait une urgence, cela signifiait que la personne vivait encore mais pour combien de temps ? L'ambulance arrivait à l'hôpital mais personne ne savait que l'homme qui se trouvait allongé sur une civière était en fait l'ancien maire de Tree Hill. Et surtout un meurtrier qui n'avait eu aucun scrupule à tuer son frère. Une personne venait d'arriver, accompagné d'un petit garçon, et d'un homme. Chacun faisait les 100 pas dans le hall de l'hôpital, l'homme regardait son fils qui avait l'air effrayé.

Jamie : Papa, est ce que Grand père va s'en sortir ?

Nathan : Je ne sais pas James, il vient seulement d'arriver, on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé pour le moment !

Nathan regardait son fils, Jamie avait décroché le téléphone avant que Nathan ait eu le temps de le faire et s'était rendu compte que c'était les urgences seulement lorsque Jamie le lui avait dit. Le petit garçon avait alors tenu à venir à l'hôpital pour savoir ce qu'il arriverait à son grand père et Nathan et Haley n'avaient pas pu aller contre le souhait de leur fils, surtout si c'était les dernières heures de Dan Scott.

Haley : Va demander aux infirmières où cela en est ! Je n'ai pas envie de rester ici !

Nathan : Très bien je vais voir

Nathan s'éloigna et laissa Haley avec Jamie. Il n'avait pas souhaité venir mais Haley l'avait convaincu pour leur fils. Pour Nathan, Dan était déjà mort et il n'avait eu aucune envie de venir le voir pour le soutenir alors qu'il avait osé tuer son oncle. Nathan s'approcha du comptoir des infirmières et regarda la jeune femme qui était devant son écran d'ordinateur.

Nathan : Excusez-moi, j'aimerais avoir des nouvelles de Dan Scott ...

Pendant ce temps là, pas beaucoup plus loin, des médecins s'affairaient sur le corps d'un homme. Ne s'occupant pas de savoir ses origines avant de le soigner mais tout simplement en train d'essayer de lui sauver la vie. Les pinces chirurgicales passaient de mains en mains. Mais aucune amélioration ne venait.

Infirmière : Je suis désolée, mais nous n'avons aucune nouvelle, votre père est en soin intensif et nous n'avons pas plus d'information pour le moment.

Nathan : Merci

Nathan s'éloigna rejoignant sa femme et son fils.

Nathan : Ils n'ont aucune nouvelle de lui, on ferait mieux de partir. Je crois que nous n'aurons aucun changement avant plusieurs heures. On viendra à ce moment là.

Haley : Très bien, allons-y alors !

Jamie ne broncha pas, mais il était triste de partir ainsi, la petite famille s'éloigna, sortit de l'hôpital. Nathan était en colère, il avait envie que son père y reste, à cet instant c'était son seule sentiment. Mais il ne s'imaginait pas qu'en même temps que ces pensées lui traversaient l'esprit, en salle de chirurgie, les chirurgiens étaient au dessus d'un corps qui n'émettait plus aucune réaction. On entendait maintenant plus que le bruit constant de l'électrocardiogramme. Un bruit sans variation et une image d'un plat absolue... Etait-ce la fin du terrible Dan Scott ?!

--

Pendant ce temps là, de l'autre côté de la ville, un cœur battait à tout rompre, tout en prononçant ces mots qui peut être changeraient sa vie pour toujours. Lucas Scott était assis et attendait patiemment que son interlocutrice émette le moindre son qui dirait qu'il avait peut être une infime chance que ce qu'il désirait arrive.

Lucas : Alors, tu veux te marier avec moi ce soir ?!

A l'autre bout du fil, la personne réfléchissait à toute vitesse... N'était ce pas ce qu'elle avait désiré toute sa vie ? Un mariage, même rapide, avec un homme qu'elle aimait depuis très longtemps. Alors cette jeune femme répondit,

?? : Lucas, j'arrive tout de suite, je dois juste prendre quelques affaires ...

La fille raccrocha, elle devait préparer son sac, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en acceptant une demande en mariage si impromptue, elle avait beau avoir rêvé d'un beau mariage toute sa vie. Un mariage rapide avec l'homme qu'elle aimait était la seule chose qui importait.