Titre de la Fic: L'amour nous fait tous tenir.

Titre du Chapitre : Il faut d'abord tomber, avant de se relever.

Auteur : Keiko.Ayame.A (Bibi quoi )

Couple : Pouwaa, vous trouverez bien xD

Rating : T

Disclaimer : Évidement House M.D et Gazetto ne m'appartiennent pas.

Résumé : Ruki est en train de mourir pour une obscure raison.

Note: Esprit Tordu et SM Comme Auteuse . Bien évidement, j'avais la flemme de faire une recherche pour cette Maladie de merde xD. Donc voilà, la maladie ne seras pas identifier.. Pourtant, j'aime l'authenticité, la vraisemblance... Mais trop la flemme xD. Veuillez me pardonnez. Il faut pas s'inquiéter tout est sous contrôle... Nan je rigole .. Bonne lecture, amusez vous bien, frissonnez, pleurez, soit humain quoi xD.

-


-

-

-

« Nan. Je refuse! Il doit y avoir une solution, on doit pouvoir le soigner! » lança un blond désemparer et révolter face a l'acceptation du reste du groupe. C'était donc décidé, ils allaient le laisser mourir? Après tout ce qu'ils avaient fait ensemble? C'est tout?

« Écoute Rei, tu l'as entendu comme nous... Personne ne sait ce qu'il a. Personne ne peut le soigner. Il va mourir tôt ou tard... » Se mit a pleurer le plus grand des quatre dans la pièce. Ils avaient tous l'air atteint, mais le blond ne voulais pas accepter la réalité. Il continuait de nier l'évidence, il continuait de penser qu'il allait se rétablir, qu'ils feraient encore des tourner, que tout serais comme avant... Doux rêves innocent.

Un grand brun se leva les larmes au yeux et s'avança vers le blond silencieux qui rageait toujours. Il lui dit d'une voix douce et tremblante.

« Personne ne sait Rei. Personne... Crois-moi on aimerais tous qu'il y ait encore un espoir... »

Le blond repoussa le brun et s'en alla en claquant la porte, il leurs dit énerver

« Je trouverais quelqu'un qui voudras l'aider! »

Les pleurs du châtain redoubla pendant que le batteur le serrais dans ses bras pour le réconforter, en ayant lui aussi les larmes au yeux. Ils ne savaient pas ce qui était le plus dure a vivre. Savoir que leurs chanteur et ami allait mourrais d'une maladie que personne n'arrivais a identifier, ou que leurs bassiste s'acharnait a croire qu'on pouvais le sauver. Et le chanteur qui ne pouvais plus rien dire avec ce tube dans la gorge. Il semblais si fragile, si fatigué. Ils donnerais tout pour qu'il aille mieux, mais c'était pas aussi simple. Vraiment pas du tout.

La porte finit par s'ouvrir. Tout les trois levèrent la tête espérant que c'était le bassiste qui revenait calmer, mais non, ce n'était qu'une infirmière qui passait pouvoir a quel vitesse leurs ami mourrais ici dans son lit d'hôpital. Le grand brun guitariste, s'approcha de la jeune demoiselle, et lui demanda d'une voix timide.

«Que comptez vous faire pour lui? »

A la voir, elle semblais compatissante, ce qui aurais put être énervant, mais non, ceci ne lui donnais qu'une mine encore plus triste, tandis qu'elle s'occupait de verifier que tout allait bien... Mais comment aller bien quand on est entrain de mourir et que personne ne s'en soucie? Est-ce une perte acceptable? Pour l'hôpital peut être, mais pas pour ses amis, elle répondit sincèrement.

« Il n'y a rien a faire. On peut seulement l'empêcher de souffrir... »

Et elle sortit les laissant encore plus déprimer qu'avant. Le châtain finit par craquer, et sortir pour pleurer encore plus, avec Kai a ses basque qui disait qu'il allait s'occuper de lui. Mais Aoi savait bien qu'ils allaient juste s'enivrer pour oublier d'avoir mal. Il fallait que quelqu'un reste près de Ruki. Il prit alors la mains du petit chanteur d'un geste tendre, et plein de délicatesse, comme si le moindre choque allait précipiter sa mort. C'était une pensée débile, absurde, mais c'était sa façon de tenir a ce petit être. Il n'avais jamais penser que se serais le plus jeune qui allait partir le premier. Il n'avais jamais penser qu'ils allaient devoir affronter la mort d'un des leurs si tôt. La mort, c'était prévu au programme quand on est vieux. Car quand on est vieux, on s'y est préparer, on sait qu'elle viendra. Mais là, là c'était injuste. Réussir leurs rêves, et juste après tomber malade. C'était dans les plans de personne. Qui aurais pu imaginer qu'après avoir conquit l'Amérique, leur chanteur allait mourir comme ça. Pour rien. Pour une MMNI (Maladie Mortelle Non-Identifier). Heureusement, qu'il dormais. Il donnais toujours l'impression d'être endormit. Le brun l'embrassa sur le front, et remit une mèche de cheveux en place. Une pensée le rassurais... Celle que les journalistes n'avaient pas le droit d'être là. Qu'ils avaient réussit a les éloignées de leur chanteur. Au moins, s'il mourrait, il mourrait en paix. C'était le seul réconfort que l'âme du guitariste pouvais trouver en ce moment tragique. Il finit par poser sa tête près du corps endormit du petit blond. Il attendait, que les autres reviennent, que les médecins viennent lui dire que c'était guérissable, que quelqu'un savait ce que c'était. Mais les heures passaient, les heures se moquaient d'eux, ils défilaient a une vitesses si lentes, tellement remplie de souffrance, tellement remplie de douleur, et voir le visage du blond se crisper de temps a autres a cause de la douleur, ne faisait pas vraiment partit de ce qu'ils attendaient. A bout de force, a bout de nerf, le brun s'endormit là près de lui.

-

-

oO- A L'hôpital Princeton-Plainsboro -Oo

-

-

La fille brune déambulait dans l'hôpital à la recherche de Cameron, elle avait besoin de son aide... Elle finit par la voir dans un couloir et la rattrapa..

« Cameron... J'ai besoin de toi. J'ai un cas pour vous. Mais jamais House ne voudra s'en occupez si sa vient de moi. Je t'en pris aide moi. »

La dites Cameron continuait d'avancer en prenant le dossier elle regarda vite fait, et demanda a la jeune médecin Samuels.

« Samuels, pourquoi lui? pourquoi tu viens me voir moi? »

« Écoute. Je sais que House t'écoute plus que moi. Si il faut j'irais demander a Wilson de m'aider. C'est important pour moi. »

« Raison personnelle donc. Je ferais ce que je peut. Je te promet rien. »Sur ce la jeune Samuels eut un sourire et s'en alla retournant a ses occupations, pendant que Cameron entra dans leur bureaux. Elle salua les deux hommes qui s'y trouvaient déjà, et leurs demanda

« Vous avez House? »

« Il te manque tant que ça? » Lui demanda Chase avec une pointe de jalousie malsaine dans la voix. Mais ce qu'il n'avais pas prévu c 'est que l'intéresser venais d'entrer.

« C'est le contact du bois, ça les rends folles » Qu'il lâcha en se dirigeant vers son bureau, Cameron a sa suite.

« Il faut qu'on parle. J'ai un cas pour vous. »

« C'est pour ça que vous me suivez comme un chien qui a perdu son maître? » Il s'assit sur sa chaise et mit a allumer sa psp pour jouer a on ne sait quel jeu d'adolescent. Voyant l'air fâcher de Cameron qui s'était mis a le fixer de manière insistante. Il finit par poser sa psp et daigna l'écouter pour une fois. « Quoi? »

Elle lui tendit simplement le dossier que Samuels lui avais remis, et attendit qu'il y jette un coup d'oeil. Il semblais surpris de ce qu'il lisait. Enfin surpris a la manière House. Il lui demanda alors continuant sa lecture.

« Pourquoi ce patient? »..Il se stoppa et cligna des yeux avant de lui dire avec un sourire «.. Il est Japonais? Mais qu'est qu'il fou dans le New Jersey? »

Cameron leva les yeux au ciels et lui avoua la vérité.

« C'est Samuels qui me l'as donner. Elle tiens a s'occuper de son cas. »

«Et dans votre grande bonté d'âme vous avez accepter de le faire... Erreur de débutant. Sa me déçois.. » Il se leva emportant le dossier et retournant alors dans la pièce de à côté. Il jeta le dossier sur le bureau et se tourna vers Cameron qui venait seulement d'entrer a son tour.

« Vous voulez qu'il meurs ou quoi? »

Cameron eut un léger sourire. House et ses blagues pourries je vous jure. A ce moment là Chase qui lisait le dossier ce mit a pousser une exclamation d'un air sérieux

« Mais il est Japonais... Depuis quand on s'occupe de patient a l'autre bout du monde? »

Ce qu'il pouvais être affligeant quand il s'y mettais Chase. Foreman émit un petit rire, pendant que Cameron eut juste un sourire amusé. House se tourna vers l'australien et lui dit :

« ... Oh mais vous savez lire Chase... Mais il faudra repasser. » Il cligna des yeux d'un air étonné et demanda «Foreman, pouvez vous lui dire ce qu'il a rater et qui est écrit dans le dossier? »

« Il est de passage dans le New Jersey... » Déclara Foreman comme un élève qui avait appris sa leçon.

Chase avait l'air bête tout d'un coup. House eut un sourire perversement amuser et reprit

« Merci Foreman de nous permettre d'y voir un peu plus claire. Je pense que maintenant vous aller pouvoir commencer... Bien Occupez vous de l'amenez ici a Plainsboro... Et commencez a réfléchir... Je reviens »

« Mais où allez-vous House? » lança Chase en le regardant partir comme un voleur.

« Il faut que j'aille... Faire pleurer le colosse. » Qu'il répondit avec un sourire avant de partir dans le couloir a la recherche de Samuels. Chase finit par se clouer le bec. Mais House ne trouvais pas Samuels, il opta alors pour la solution la plus simple, aller squatter chez Wilson. Il ouvrit la porte, et alla s'installer dans le canapé sous les yeux occupé et ébahit de Wilson.

« Que veut tu? » qu'il lui demanda en arrêtant de travailler pour poser son regard sur House en train de prendre une pilule.

« Oh rien... » qu'il lui mentit. Mais Wilson ne s'arrêta pas en si bon chemin. Il leva les yeux au ciels en répondant.

« Non. Tu ne viens jamais pour rien. Qu'il y a-t-il? »

« D'après Cameron, Samuels lui aurais filer le dossier pour qu'on s'en occupe. Pourquoi ne me l'as-t-elle pas remis en mains propre? »

« Peut être... parce que tu fait peur? Tu peut être très.. Intimidant ... »

House fronça les sourcils en regardant Wilson. Il eut un sourire et lui répondit..

« Je t'intimide? »

« Naan... Avec le temps, on comprend que tu n'est qu'un égoïste narcissique et drogué.. »

« C'est bien ce que je me disait... Au moins j'aurais essayer. C'est pas tout ça.. Mais j'ai du boulot moi. »

House se leva du canapé, passa devant le bureau de Wilson, et lui prit un objet pour le jeter a la poubelle. Sous le regard choquer de Wilson il lui dit pour tout explication

« Bah quoi? C'était hideux, qui garderais ce genre de truc? »

Wilson ne répondit rien, et retourna a son travaille.. Pendant que House s'en alla.

-

-


-

Alors? Bien ou pas Bien? Hein? C'est juste... Le début de l'histoire ça..

J'espère avoir plus ou moins respecter les caractères des Perso de House M.D.