Titre : 3064 ou les atomes s'emballent
Auteur : Hidori-chan
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à la BBC Wales et autres producteurs, réalisateurs... inconnus de ma part.
Genre : Slice Of Life
Warning : Aucun.
Note : Bonjour ! Ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce mini-OS ^^ Donc comme vous allez pouvoir le voir, cet OS est vraiment court et j'ai pris quelques libertés à l'intérieur, manque d'informations oblige. J'espère cependant que vous aurez du plaisir à le lire.
Bonne Lecture !


Le temps s'écoulait. Lentement. Infiniment. Inévitablement. Trouvant sa source dans le mystère même de la matière , il n'était qu'une idée pour la population entière ou presque.

Cependant, pour les initiés, le temps était quelque chose de bien plus compliqué, complexe, secrète et surtout, merveilleux que cela. Cette espace entre deux dimensions, cet écoulement de matière contrôlait le monde, contrôlait l'univers sans aucun effort. Aux différentes teintes de mystère, le voir procurait un pouvoir plus immense que quiconque ne devrait jamais détenir.

Demandez vous ce qu'était Bad Wolf.

Les atomes frétillaient dans l'air, en attente d'une migration inattendu et pourtant programmée depuis longtemps. Quelques secondes plus tard, une étrange lueur apparaissait, illuminait la rue sordide de Londres en cette belle nuit du Premier janvier 3064. Si un individu serait passé par là, il aurait pu voir une cabine téléphonique de police telle que l'on n'en faisait plus apparaître « comme par magie ». De couleur bleue marine, elle semblait plus âgée que la Terre elle-même et pourtant, plus jeune qu'un nouveau-né.

Accompagné d'un son étrange, la cabine se matérialisa complètement après quelques secondes avant de laisser sortir trois jeunes gens. Le groupe était disparate, aucun ne se ressemblait mais une complicité évidente les unissait. L'un d'eux interpellait particulièrement avec son nœud papillon et et son costume sorti des années 40. 1940, hein. Bref, le regard brillant et le sourire sur les lèvres, il fit quelques pas et se plaça de sorte qu'il puisse faire face aux deux autres personnes l'accompagnant.

Avec une exclamation enjouée, il s'exclama en tournant sur lui même et en embrasant le paysage de ses bras :

-" Nous y voilà !"

-"Bien, mais où est ce 'y' Docteur ? " demanda une jeune femme rousse qui se tenait près d'un homme d'allure frêle.

-"Londres !", répondit le Docteur.

-"Quelle année ?" questionna avec une pointe de curiosité, voir d'impatience le deuxième homme, habitué qu'il était à se demander d'abord la date puis le lieu de l'endroit où il se trouvait.

-"3064 ! Ère parmi les ères pour votre planète ! La Chine vient enfin de perdre la Guerre et les États-Unis réaffirment leur pouvoir tandis qu'une nouvelle période au style Bob Marley explose ! Peace and Love, les amis." finit-il, un sourire aux lèvres."Mais, nous sommes ici pour travailler. Un certain monstre hanterait les cachots de la Reine... "

-"La Reine !?"s'interpella l'autre homme.

Le docteur chuchota pour lui-même :" Je me demande si elle se souvient de moi..." avant de tourner des talons et de se diriger vers la pointe du Big Ben que l'on apercevait au loin.

Deux jours plus tard, la rue sordide se retrouvait à nouveau vide. La paix s'était retourné et Londres voyait sa population d'êtres surnaturels baisser.