POV AUTEUR :

Shinpachi s'inquiéte toujours autant pour ce qui va se passer : lui et ses deux amis vont s'allier au Shinsengumi pour défendre Edo contre un Alien dangereux. Le malvoyant sait très bien, comme la plupart des personnes, qu'un groupe se cache derrière les attaques. Ils se sont tous préparés en avance pour cette grande bataille.

L'énorme adversaire s'impose face à l'armée. Certains sabres, indécis, tremblent et deviennent momentanément incapable de toucher quoi que ce soit. Les armes militaires sont nombreuses, de simples pistolets à des canons nucléaires. Tous en position de défense, un groupe se démarque pour pouvoir avancer au plus vite et réduire les humains derrières ce monstre. Gintoki, Shinpachi, Kagura et son cher Sadaharu, Hijikata, Sougo. Groupe extrêmement spécial, dû aux disputes intérieures de certains membres, notamment le trio de Kagura, Hijikata et Sougo. Peu importe si Gintoki se mêle à tout ça, Shinpachi reste sur le côté. Mais à ce moment là, lui et Sougo sont séparés du reste du groupe et c'est un sabre sous la gorge que Gintoki et Hijikata voient leur absences. La membrane du haut-parleur vibre et un son d'abord crissant puis une voix grave.

? : "Chers invités non désirés, j'espère que vous n'avez rien à perdre ! Levez la tête !"

Shinpachi et Sougo, immobilisés, l'un avec un sabre devant lui, l'autre avec un derrière. Un deal pour les deux kidnappés, on laisse leur deux amis en vie en échange de quelque chose. Pour Shinpachi, ce fut dit par un murmure mais pour Sougo, le haut-parleur le fit entendre à tous.

? : "Soit tu nous laisse te torturer, soit nous tuons ton supérieur !

Sougo :... Torturez-moi si ça vous fait rire."

Les yeux d'Hijikata s'écarquillent et le sabre s'enlève de sa gorge. Les deux kidnappés sont emmenés dans deux directions différentes. L'Alien est presque maîtrisé.

? : "Gintoki-kun, Hijikata-san, veuillez choisir chacun une des portes ouvertes pour vous. Une mène à Sougo, une à Shinpachi. Mais avant votre choix, j'aimerai que vous écoutiez ce magnifique son !"

Strident. Un cri. La voix de Shinpachi brise un long silence. La torture pour lui aussi ? Quand la voix commence à se briser par les cris trop nombreux, des légers gémissements se font entendre. Depuis le début, Sougo gémit derrière la voix de Shinpachi.

? : "Maintenant, que l'un aille à l'Est et l'autre à L'Ouest !"

Sans en parler, Gintoki va vers l'Est et Hijikata à l'Ouest. Cris et gémissement fendent le bruit de la bataille, faisant peur à ceux qui ne voulaient pas être attirés ici. Kagura et Sadaharu se retrouvent donc seuls pour détruire leur ennemis mais la jeune princesse ne recule pas.


Gintoki finit par arriver dans une salle sombre, il devine, avec les outils aux murs, que Sougo est ici : ce sont des outils de torture et en les observant un instant, le chef des Yorozuya ne comprend pas comment le sadique puisse étouffer la douleur. Gintoki dégaine son sabre en bois et enfonce la porte blindée du fond du couloir. Pour une fois, le sourire sadique n'est pas sur le visage de Sougo mais sur celui de son agresseur.

Cet homme sort le katana de la peau du policier qui crie pour la première fois. Lame contre lame, le combat commence. Rien ne dure longtemps, Gintoki est bien plus fort que son adversaire. Il terrasse son ennemi puis cherche partout dans la salle ce qui pourrait faire les premiers soins. Gintoki trouve également le microphone qui fait entendre la douleur de Sougo.

Gintoki : "Hijikata, j'ai réussi donc promets-moi de ramener Shinpachi !"


Hijikata entend le cri de Sougo puis le message de Gintoki, ça le force à courir pour éviter un drame. Avec un bazooka qu'il avait pris à son camarade, il détruit la porte pour ne pas perdre de temps. L'homme debout à côté de Shinpachi n'a pas le temps de réaliser qu'il est en danger que le sabre lui transperce le crâne. Il répond au message de Gintoki.

Hijikata : "Il est en mauvais état mais il est en vie, je l'emmène directement à l'hôpital, fais de même avec Sougo !"


Que pensez-vous de cette première partie ? Je prévois deux à trois parties et j'espère que ça plaira !