Bonjour/Bonsoir ! comment allez-vous ?
ce drable a été inspiré par un fanart, je vous met le lien ici : www . / pin / 554365035376106526 /
sur ceux, bonne lecture !
Harry Potter et Draco Malfoy, amis. Une bien étrange phrase. Et pourtant ! Draco et Harry s'étaient rapprochés grâce à – ou à cause suivant les personnes – de leur travail. En effet, les deux garçons travaillaient dans le même secteur : professeur dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard.
Comme à son habitude, Draco avait élue domicile chez Harry pour toute la durée des vacances scolaire. Il n'aimait pas rester au manoir, trop de mauvais souvenirs.
À chaque fois, le bond s'extasiait devant la vaisselle si blanche, si brillante du Survivant. Et Harry ne comprenait pas son enthousiasme pour cela. Il s'empêchait de rire à chaque fois, le trouvant de plus en plus ridicule. Ce n'était que des verres et des assiettes !
Draco se dirigea vers la cuisine pour se servir de l'eau et déposer son assiette sale dans le lavabo. Il savait que Harry nettoierait tout cela plus tard. Il se tourna et vit sur la plan-de-travail une pile d'assiettes parfaitement propres. Il demanda à Harry – qui était apparu dont on sait d'où –, le plus serieusement du monde :
- Par Merlin, Harry, comment fais-tu pour que ce soit aussi propre ?
Harry avait les épaules qui tressaillaient à force de se retenir de rire. Draco avait un air si sérieux, tenant l'assiette devant, en l'étudiant, les sourcils fronçés.
- Alors ? Comment fais-tu ?
- Lave-vaisselle.
Draco le regarda plus que sceptique. Il mit un petit temps de réflexion personnelle. Il posa l'assiette propre sur la pile, sortit sa baguette de sa poche et se saisit de son assiette sale.
- Lave-vaisselle, dit-il calmement, les sourcils toujours fronçés mais de concentration cette fois-ci, la baguette pointait sur l'assiette.
Harry ne se retenait plus de rire, il avait entouré son ventre de ses bras, et riait gorge ouverte. Il finit même par se rouler au sol, sous le regard en colère du blond.
- Je te parlais de ça ! réussit-il à dire entre deux rires en pointant la machine Moldu en dessous de l'évier.
- Si c'est pour te moquer de moi, je retourne dans ma chambre ! cria-t-il les joues rouges de rage.
Le rire d'Harry s'intensifia, lorsque la porte de l'étage claqua d'un coup sec.
en espérant que ça vous ai plus ^^
Nashi ~
