Résumé : On donne la chance à Harry de mettre fin à la guerre s'il accepte une faveur inconnue de la part de Lucius et Severus. Il accepte mais avec Voldemort parti, Qu'à-t-il promis à ces hommes ? TRAD. HP/SS/LM Slash
Auteur : SnapeRulesMaraudersDrool
Traductrice : Jud3
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire à SnapeRulesMaraudersDrool. J'ai reçu l'autorisation de l'auteur pour faire cette traduction.
L'histoire est finie, elle comporte 29 chapitres.
Bonne lecture
Debout, Severus et Lucius observaient. Ils avaient tous deux été convoqués au ministère de la magie. Severus avec l'ordre, Lucius avec les mangemorts. Ils virent le garçon. Ils le virent et surent qu'il était temps. Ils surent qu'après toutes ces années, ils avaient trouvé leur compagnon. Lui ne savait pas encore. Il ne savait pas qu'il était un veela par sa mère, donc un quart de veela. Ni qu'ils l'étaient également.
Lucius regarda son vieil ami."Pouvons-nous en être sûrs? Tu sais que si nous allons auprès du Seigneur des Ténèbres en soutenant notre chaton et que nous échouons, nous serons des hommes morts."
Severus acquiesça. "Nous pouvons tous les deux sentir l'attraction et tu sais qu'Harry est la clef pour gagner cette guerre. Il a besoin de nos forces s'il veut vaincre Voldemort."
Tant de gens se sont demandés comment Harry avait eu la chance de vaincre Voldemort. Il n'avait survécu que grâce à l'amour de sa mère. Ils savaient. Il était un veela et, lié à son compagnon, ou dans son cas, compagnons, le petit garçon avait le pouvoir de le vaincre. Il avait besoin de le vaincre dans son esprit. Les années données, Harry pourrait avoir son propre entraînement mais Lucius et Severus pouvaient l'aider à en finir ici et maintenant.
Lucius le montra à Severus. "Va nous chercher notre petit amour, là-bas, et amène-le nous. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour le persuader avant qu'il ne soit trop tard."
Severus embrassa Lucius. "Peux-tu imaginer cet agréable corps tendu dans notre lit et dans nos bras ?"
Lucius secoua la tête." Ce n'est pas le moment pour de tels propos. Nous pourrons voir notre petit amant dans notre lit suffisamment tôt."
Severus savait qu'il marquait un point. Il savait qu'ils avaient besoin de sauver le jeune homme et de vite en finir avec cette guerre. Il n'avait pas cru l'enfant assez fou pour venir ici. Il ne pouvait croire qu'Harry était tombé dans le piège de croire que le Seigneur des Ténèbres avait son bien-aimé parrain ici.
Severus attrapa Harry par l'avant-bras et, avant que le garçon ne puisse crier, il plaqua une main sur sa bouche. "Silence ou vous nous tuerez tous les deux."
Il traîna Harry jusqu'à la salle de terreur où Lucius était caché et se laissa aller lorsque les portes furent closes. "Vous m'avez amené à un Mangemort ? Je le savais."
Lucius et Severus échangèrent un coup d'œil car ils savaient que ça n'allait pas être facile. Bien sûr, le déraisonnable petit garçon ne se doutait pas que Lucius était devenu un espion une semaine après avoir pris la marque. Que Severus et lui avaient été torturés en la prenant.
Severus le calma. "Lucius est un espion, comme moi, et nous avons une proposition pour toi, chaton. si tu acceptes cette petite requête, nous t'aiderons à vaincre Voldemort."
Harry regarda autour de lui. "Comment puis-je savoir si vous allez réellement m'aider ? Quelle genre de requête est-ce ?"
Lucius et Severus sortirent leur baguette et prêtèrent serment sur leur magie que nul d'entre eux n'était mangemort et qu'ils mourraient s'ils se retournaient contre lui lors cette bataille.
Lucius toucha son bras. "Tu apprendras l'autre requête en Septembre, quand nous serons tous à l'école. Maintenant, quel est ton choix ?"
Harry râla. Il savait qu'ils pourraient demander n'importe quoi mais il lui fallait sauver des vies et il était terrifié à l'idée d'affronter Voldemort seul. "Je suis d'accord. Je suis d'accord."
Ils le firent sortir sa baguette et jurer sur sa magie qu'il serait d'accord pour exécuter toute requête lui étant faite le 1er Septembre, une et seulement une, excepté tout ce qui le tuerait ou lui causerait des dommages corporelles. Il savait qu'il avait rabattu le couvercle de son cercueil mais si cela voulait dire qu'il pouvait en finir avec cette guerre, il le ferait.
Severus saisit un de ses bras."Maintenant, viens avec nous. Les mangemorts et Tom sont arrivés et ils préparent un piège pour vous, les enfants. Nous pouvons l'arrêter avant qu'il ne nous trouve ici.
Harry était pétrifié mais ne pouvait pas s'arrêter parce que Lucius l'avait saisi par son autre bras. "qu'est ce que je fais ? J'ai peur. Je ne sais pas ce que je vais faire."
Lucius lui serra le bras avec douceur. "Reste juste avec nous. Il t'attaquera avec son esprit et non avec sa baguette. Nous sommes là. Reste juste avec nous, chaton."
Il n'était pas sûr de la raison pour laquelle ils continuaient à l'appeler "chaton". Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'il savait, c'était que le moment qu'il avait redouté depuis cinq ans était arrivé. Il était sur le point d'affronter l'homme qui avait tué ses parents et quelques-uns des plus grands sorciers de l'époque. Il avait été sauvé une fois par magie. Il avait redouté ce moment. Il aurait dû être terrifié que les seules personnes de son côté soient son redouté professeur de potions et quelqu'un qu'il croyait être un mangemort. Mais d'une quelconque manière, il sentait leur force s'insinuer en lui et il se sentait presque plus puissant.
Cependant, Voldemort le repéra et se tourna vers lui. "Alors, le gamin effrayé a trouvé son chemin jusqu'ici, n'est ce pas ? Et avec deux de mes alliés. C'est le moment de mourir."
Harry secoua la tête. "Tu n'es pas parvenu à me tuer lorsque j'étais un enfant, pourquoi penses-tu que tu puisses me tuer maintenant ?"
Voldemort ricana. "Tu m'as vaincu à cause de l'amour de ta mère mais cette protection est en en moi aussi. Tu es un homme mort. Un homme mort."
Harry se sentait comme si sa tête était en feu alors qu'il sentait l'homme à l'intérieur de celle-ci. Il se sentait comme si elle allait exploser et il savait que son corps allait bientôt s'écraser mais il n'avait pas la force de le repousser. Il allait mourir. Il aurait dû savoir que ce serait un piège. Il n'aurait pas dû leur faire confiance. Mais soudain, il sentit une chaude énergie le submerger telle une rivière et la pression réduisit et, soudain, il ne fut plus sûr de savoir comment il se sentait alors qu'il la repoussait. La dernière chose dont il se souvint avant de s'écrouler fut d'entendre un cri. Puis il s'évanouit.
Lentement, il se remit à percevoir les environs, et pendant un instant, il crût que tout cela avait été un rêve. Mais, alors que ses yeux commençait à se concentrer, il réalisa qu'il était allongé sur le canapé dans le bureau de directeur avec tous les enfants avec qui il était parti ainsi que l'Ordre, incluant Remus et son parrain bien aimé, sain et sauf. Severus était là également. L'homme était comme à son habitude, froid, et il pensa un moment qu'il avait rêvé leur aide.
Il les regarda tous. "Que s'est-il passé ?"
Le directeur sourit. " Le Seigneur des Ténèbres a été détruit une fois pour toutes et tous ses loyaux mangemorts également."
La tête de Harry tournait et ce n'était pas seulement dû à la force du mal de tête qui le frappait à ce moment là. Il réalisa qu'il n'avait pas rêvé et observer Severus lui envoya des frissons dans le dos, tout en se demandant ce qu'il avait promis de faire.
Sirius le serra dans ses bras. "Finalement, tu peux venir vivre avec moi cet été. Plus de famille. Tu seras libéré d'eux une fois pour toutes."
Harry s'affaissa dans ses bras. "C'est fini, c'est vraiment fini ?"
Ils l'aidèrent à réaliser que la guerre était finie et qu'il serait libre. Il ne pouvait s'autoriser à célébrer cette victoire. Il s'autorisait à fêter la fin de la guerre et de ne plus devoir retourner dans sa famille. Il pouvait être avec son parrain. Il s'inquiéterait de la promesse qu'il avait faite en Septembre.
30/12/2010 : Petite mise à jour avec quelques changements :)
